Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une blonde, un blond... #Nick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

  • J'ai mis une semaine avant de trouver un moment pour aller à la fac avec Nick. Heureusement, j'ai trouvé du temps pour le voir en une semaine, sa aurait été dure quand même. Mais je n'ai pas pu me libérer pour ses horaires de cour. Enfin jusqu'à ce jour...
    Nous venons de nous installer dans l'amphithéâtre pour suivre un cour de... J'en ai pas la moindre idée, normalement c'est un cour de littérature puisqu'il est en littérature mais aprés, j'en ai pas la moindre idée. J'ai piqué une feuille à Nick et un stylo histoire de ne faire semblant de prendre des notes, j'ai pas main sur la cuisse de Nick alors qu'il finit de ranger ses affaires.


    "Il est immence cet amphi, j'imaginais pas la fac comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:50


  • Pff je suis avec Amy pour un cours, elle a enfin pris du temps pour venir, bon okay son job l'occupe et je le respecte je suis meme content pour elle. Enfin bref on est enfin installé sur la droite de l'amphi vers le centre. Je sors mon trieur et ma trousse, donnant une feuille et un stylo à Amy.

    C'est pas le plus grand en plus !

    Je souris et pose mon sac sur la place d'à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:56

  • "Et bien... C'est grand quand même !"

    Je lui souris avant de faire le tour pour regarder autour de moi. La tête des gens et surtout des filles, je ne voudrais pas voir une fille qui regarde de trop sur lui. Je suis possessive ?! Non, absolument pas. Puis je regarde Nick, c'est donc ca la fac, et bien c'est pas si extraordinaire que ce qu'on pouvait imaginer.

    "Tu me rappelles le cour qu'on va suivre là ?!"

    Histoire, que je sois au point...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:09


  • Ouai !

    Je lui souris, concentration toute mon attention sur elle, pendant que la prof n'est pas encore arrivée.

    De la littérature anglaise, on parle de l'auteur là... Dickens, tu vois qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:17

  • Ahhh oui, la littérature anglaise. Dickens, je ne suis pas sotte quand même. Au lycée je n'aimais pas trop tout ce qui était littéraire mais en sortant avec Nick pendant 3 ans, je me suis instruite sur le sujet.

    "Oui, je vois qui sais... Oliver Twist !"

    Je suis blonde mais quand même... Je prend le stylo dans mes mains et je le fais tourner autour de mes doigts.

    "Tu n'as pas d'ami à la fac ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:29


  • Heyy, alors elle n'a pas tout perdu de ce qu'on a vu ensemble. Enfin le Oliver Twist je me le suis tapé pendant 6 mois, super long à lire.

    Pas vraiment !!

    Je regarde autour de moi, l'amphi se remplit mais je ne connais personne, puis je regarde Amy.

    C'est juste des connaissances de TD.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

  • C'est triste qu'il ne connaisse pas plus de monde, c'est un type bien Nick, mais bon il est discret. C'est ce que j'ai aimé quand je suis sortis avec lui la première fois. Il avait cette part de timide et reservé qui me fait craquer.

    "Mais bon, aujourd'hui je suis là !"

    Et c'est pas mal, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35


  • Je ne suis pas à la fac pour me faire des amis !

    Et c'est vrai que ça fait du bien d'avoir une présence à coté de soi, des fois c'est vraiment chiant le cours et long. Je souris et pose ma main sur la sienne.

    J'espère que tu ne vas pas t'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:34

  • "T'inquiéte pas pour moi... J'ai un stylo, une feuille je vais dessiner comme ca pour le plaisir. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fais alors, je mélange l'utile à l'agréable..."

    Je lui souris, l'attirant légèrement vers moi pour l'embrasser tendrement. Le prof est pas là, et puis j'ai le droit de l'embrasser quand bon me semble quand même. Je lui souris tendrement une fois nos lévres séparées.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:53


  • Je souris... Je l'adore cette fille, non je l'aime... enfin je l'aime et je l'adore, les deux ne sont pas incompatibles.

    Chou-ette !!

    Elle m'embrasse, bon on est quand meme avec pas mal de monde dans l'amphi, est-ce vraiment le lieu ? Je la regarde et souris, puis prends mon stylo afin d'écrire la date sur ma feuille tandis que la prof rentre et descend les marches jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:03

  • Ouh... La prof est là, bon faut se tenir à carreaux désormais va falloir être sage comme une image en même temps je sais me tenir dans un amphithéatre, ca ne change pas de la salle de classe. Je garde ma main sur la cuisse de Nick alors que mon autre main prend le stylo et commence à gribouiller sans vraiment savoir ce que je fais. Puis je léve la tête regardant de plus prés la prof.


"Dis donc elle est plutôt sexy la prof !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:15


  • Vous croyez qu'elle va enlever sa main de ma cuisse où pas ? Je ne vais pas pouvoir beaucoup me concentrer j'ai l'impression. Je regarde la prof attendant qu'elle allume son ordi, le retroprojecteur, généralement ça ne prend pas longtemps sauf si la prof n'est pas douée.

    Ouai !!

    Bah c'est un des cours les moins désertés depuis le début de l'année, on ne se demande plus pourquoi. Les filles sont sérieuses, et les gars intéressés. Je regarde Amy...

    Ah bon ? J'ai pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

  • "Je comprend maintenant pourquoi les garçons sont devant, avec le décolté qu'elle porte. C'est pas humain de faire sa, ou c'est de la corruption !"

    "T'es plus jolie cocotte !"

    Le mec devant nous se retourne et vous savez les mecs sur d'eux qui vont uniquement à l'université pour se taper des filles, bah c'est ce genre de mec que j'ai affaire devant moi. Il croit parler à qui comme ca ? Je m'appuis sur la table alors que le calme se fait autour de nous car la prof commence à parler dans le micro. Je regarde Nick surprise puis le mec, et m'approche de lui, soufflant légèrement vers le mec.

    "La cocotte te demande de te taire !"

    Non mais ohhh...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:48


  • Je regardais Amy, alors qu'un type crétin et suicidaire devant nous lui fait une réflexion. J'aimerais dire "Fais ta prière, pauvre mec" ! Mais de un, ce n'est pas vraiment mon genre, meme si ce qu'il dit à la fille juste à coté de moi qui me caresse la cuisse, alias MA copine, m'irrite énormément, et de deux, parce-qu' on est en cours et la prof redit un peu ce qu'elle nous a dit la dernière fois. Amy le remet bien à sa place, et tant mieux, je dois dire, parce que sinon y'aurait de quoi s'inquiéter.

    Et de te retourner, bien sur !

    Je lui fais une faveur, les torti-coli, ça fait très mal. Bon peut-etre pas autant qu'un oeil au beurre noir, alors qu'il écoute le cours et qu'il nous oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:52

  • Il regarde Nick, rhaaa je suis fiére de mon Nick, parce qu'il n'est pas du genre bagarreur à se faire remarquer. Mais surtout il est trés classe comme les vrais hommes. Je regarde le mec qui me fixe désormais, et me fait un clin d'oeil ! Genre, je suis charmeur et tu es charmés par mon charme. Quel IDIOT !!! Je regarde Nick retirant ma main de sa cuisse...

    "Quel crétin !"

    [color=white]Je le dis doucement afin que monsieur muscle je me la pete ne l'entend, quoique je peux me battre mais là Nick pourrait m'en vouloir de mettre fait remarqué. Pfff, ya des idiots sur terre.[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:32


  • Et bien, le temps qu'il met pour se retourner lui, c'est sur que c'est un crétin de me chercher comme ça. Certaines personnes n'ont pas un gramme dans la cervelle. Je regarde Amy me penchant à son oreille afin de lui murmurer.

    En meme temps, il n'a pas tord... Je le comprends un peu !

    C'est vrai que ma copine est super jolie, meme plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:15

  • Nick se rapproche de moi et un sourire apparaît sur mon visage. C'est trop mimi ce qu'il vient de me dire, je me tourne vers lui mon visage proche du sien. Je chuchotte doucement pour que lui seul entend.

    "T'es trop adorable mais... Evite de l'encourager à dire des choses pareilles quand même..."

    Je ne suis pas un morceau de viande qu'on trouve beau ou pas. Mais bon, j'aime les paroles de Nick. Je lui souris, me concentrant pour ne pas l'embrasser alors que la prof fait son cour. Je me redresse me replongeant dans mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:39


  • Je souris...

    C'est pour ça que je le dis tout doucement ! Bon allez...

    Faut que je me concentre un peu sur le cours, histoire de prendre des notes tout de meme. Je prends mon stylo dans ma main, et écris quelques petits trucs... Je prends ainsi des notes du mieux que je peux pendant un bon moment, sans trop de distractions...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:49

  • Il prend des notes alors que moi je dessine... Au début c'était pas grand chose mais finalement je dessine mon ange, le tatouage dans mon dos. C'est marrant comment souvent quand je ne pense à rien, je me met automatiquement à dessiner cet ange. Il n'y a pas d'explication à toute mes questions. Je regarde Nick concentré au possible, j'ai envie de le titiller un peu, est ce mal ?! C'est qu'il doit être l'élève qui écoute en cour et qui ne fait jamais rien de travers, je veux voir ses limites. Bon, je vais me contrôler car, j'ai pas envie d'avoir la tête aprés. Je repositionne ma main sur sa cuisse, discrétement... Et continue de dessiner... Ce cour est d'un barbant, la preuve les gens derrièrent nous discutent depuis une demi heure du couple du premier rang, le mec est allé chercher un café pour son amoureuse, c'est pas ti mignon... Pfff, c'est pathétique ? Oui [Histoire vrai, dans mes cours de CAPES] quand à ma main ? Elle remonte légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:13


  • Et voilà une feuille recto-verso déjà pleine, de mon écriture assez vilaine je dois le reconnaitre, mais comme j'écris à la vitesse de l'éclair. C'est que la prof ne fait que parler parler parler et comme je trouve ça potentiellement intéressant et bien je le note. Meme en abrégeant ce n'est pas facile de suivre et de tout prendre. De plus, les gens qui parlent autour de toi, c'est vraiment chiant, car ça t'empeche de bien écouter et ça te distrait, surtout si tu es un homme curieux. Bon allez concentration, concentration... Je fais une pause de deux secondes pour prendre la bouteille d'eau dans mon sac et pour y boire deux gorgées, puis je reprends mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:29

  • Aucune réaction... Soit il porte un jean triple épaisseur et il ne sent pas ma main sur sa cuisse, soit mon copain et un surhumain et là je vais le questionner sur ses super pouvoir ! Bon, revenons serieuse un instant, je me tourne vers lui chuchottant à l'oreille doucement...

    "La concentration te rend trés sexy !"

    Si là, il ne réagit pas, je confirme la théorie du surhumain. Je remonte encore ma main sur sa cuisse, non mais ohhhh Nick, réagit bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:49


  • Je fais du mieux que je peux pour oublier sa main sur mon jean qui remonte, si elle croit que je ne l'ai pas remarqué celle-là, elle s'y prend mal, très mal meme ! Mais je suis un homme sérieux et je sais ne pas montrer ce que ça me fait. Je tourne la tete alors qu'elle me parle. Sexy ?!

    Vraiment ?

    C'est pas le mot que j'utiliserais... C'est gagné, Amy, je ne sais plus ce que je voulais marquer, j'ai donc une phrase écrite sans sa fin. C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:00

  • Ahhh il réagit enfin, bon il a l'air toujours étonné quand je lui dis des choses comme ca. Sexy ou mignon... Comme si je délirais ou qu'il ne voyait pas son pouvoir de séduction. Bon, je l'admet que là c'est moi et mes envies de petite copine qui parlent mais bon, j'adore le titiller. Comme si avec l'âge j'étais devenu beaucoup plus... Entremeteuse, rhaaaa...

    "Vraiment !"

    Je vois bien que je l'ai coupé dans sa phrase, ce n'était pas le but mais bon, quoique... J'ai toujours ma main de poser sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:23


  • Bon, c'est incompatible, car je ne peux pas etre sexy quand je fais ma tete d'élève studieux, enfin quand je me concentre faut pas que je le sois, bon tant pis passons ! Je dois enlever sa main enfin si elle pouvait comprendre toute seule que ce serait mieux, je préfèrais. Bon allez, je prends sa main dans la mienne.

    Merci !

    Je pose sa main sur la table, c'est mieux, non ? Oui, ça l'est... J'espère qu'elle ne le prendra pas mal. Puis je prends quelques notes mais je ne suis plus vraiment bien concentré maintenant, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Une blonde, un blond... #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:47

  • Il me prend ma main, c'est bon... J'ai eu ce que je voulais, je l'ai titiller, et il a réagit, je laisse ma main sur la table même si je préférais amplement sa cuisse. C'est pas grave, il doit suivre le cour et faire l'élève studieux. Ma main qui était sur la table, je la pose sur ma cuisse, essayant de continuer mon dessin. Je dessinais quand je sens mon téléphone vibré, heureusmeent pour moi que c'est un texto, je sors discrétement mon portable regardant la provenance... Non d'une pipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blonde, un blond... #Nick Empty
MessageSujet: Re: Une blonde, un blond... #Nick   Une blonde, un blond... #Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blonde, un blond... #Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Oh... [Nick]
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Sujets Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser