Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amy/Nick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:44


  • J'ai pas été voir Amy, je sais qu'elle est sortie, Jared me l'a dit un soir, ou un matin je sais plus et c'est pas le plus important, le plus important c'est que je me comporte comme un connard. Kate a raison, et en plus en ami je suis pas crédible, je ne vais meme pas la voir. Je me décide donc à sortir de ma chambre, c'est pas en déprimant et en refusant de voir du monde qu'elle va revenir, en deux semaines elle serait surement revenue si elle avait changée sa décision. J'enfile un jean et un T-shirt et vais au tric, à pied ça me fait du bien, je pense qu'elle doit y etre et puis si elle n'y est pas bah tant pis, c'est que ça devait pas se faire, que je devais pas lui dire, je ne veux plus lui mentir. J'attends dehors un moment, j'ai du mal à savoir ce que je vais pouvoir lui dire, mais bon, la main posée sur cette porte, j'ai soudain très envie de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:54

Depuis que je suis sortie de l'hopital, je n'arrête pas de voir les quatre coins de Stars dans le but de mettre des images à certains lieux que j'ai entendu. J'aime être ici, bisarre me diriez vous pour quelqu'un qui voulait partir. J'ai imaginé de nombreux scénarios de la raison qui m'a poussé à partir, mais elles ne sont que des idées stupides pour la plupart du temps. D'ailleurs, je m'inquiète en ce qui concerne Nick, je ne l'ai pas vu mais apparement ca ne va pas trop fort, alors je le laisse... Il doit avoir ce besoin de prendre du recul de se retrouver face à son destin, un truc du genre... Il n'empêche, aujourd'hui, je suis au Tric, j'ai parlé longuement avec le proprio et il m'a parlé de moi en ce qui concerne la music, j'ai écouté la compilation que j'ai sorti et je dois avoué que je suis assez fière de moi. Il m'a parlé d'un local derrière la boite ou je pourrais faire mon label. J'ai l'impression d'être un gamine de 7 ans, c'est exitent... Je suis dans la salle, ouvrant les fenêtres, j'essaye de ne pas faire trop d'effort, c'est que par moment mon ventre me tire... Mince, j'ai oublié de prendre le carton dans ma voiture, il y a mes vinyl apparement, je sors, ouvre la porte et... Je manque de rentrer dans...

Nick ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:13


  • La porte s'ouvre... et je recule par réflexe. J'ai cru que j'allais mourir, ça m'a fait peur, un truc pas possible. Une autre attaque... sans médicaments ça aurait été fort possible. Je la regarde, boucles au vent... ARGG je peux plus partir là, en plus elle me reconnait, elle aurait pu m'oublier encore, quoique ce n'est surement pas non plus une solution.

    Ahh... Salut, Amy !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:16

  • Je suis toujours en un morceau... Pas de casse rien, ouff. Je le regarde souriant, c'est que je n'arrête pas de sourire malgré moi, bisarre je trouve mais j'essaye de ne pas trop me poser de question finalement...

    Salut !!

    Je regarde à gauche à droite...

    Tu sais que le Tric n'ouvre que dans deux heures ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:24


  • Ah ouai ? Mince alors je suis en avance... voilà ce que j'aurais pu dire mais l'envie, ou le manque d'envie plutot m'en empecha. Je la regarda... elle s'en va ?

    A vrai dire, je te cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:31

Tu me cherchais ?!

Bonne ou mauvaise nouvelle, je ne suis pas sur de le savoir finalement... Mais bon tant que je le tiens je vais profiter de ses bras fort et musclé... Hi hi hi...

Euh tu peux me parler tout en allant chercher des cartons dans ma voiture ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:59


  • Ouai enfin je voulais savoir comment t'allais, je te cherchais pas dans le sens je te cherchais... enfin... tu vois ! Et en plus je me doutais où t'étais alors... !

    Je devrais me taire, ma bouche ne dit que des conneries, pas sur que ce soit le bon jour pour lui parler, en meme temps je dois forcer le bon jour. Je lui fais un léger "oui" de la tete, l'accompagnant vers sa voiture. Je prends un carton assez lourd, mais il en reste encore un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:06

  • J'affirme de la tête ce qu'il vient de dire, il m'a l'air comment dire dans ses jours bisarre... Ou je n'arrive pas à comprendre pourquoi il essaye de se justifier sur une phrase toute simple... Je te cherchais... Enfin bref, je prend un carton profite de fermer les portières et je me dirige vers le Tric...

    Je vais bien... Enfin libre de cet hopital !! Et toi ?!

    Je risque la question même si vu les circonstances elle peut paraitre bisarre et risquée...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:56


  • On amène les cartons à l'intérieur, l'ambiance est différente de la nuit, c'est sur qu'avec les lumière allumées, ça fait pas trop club.

    Ca... Je vais... Je fais aller !

    Si je ne veux pas etre abattu, il faut que je me convainque moi meme. Je pose le carton sur le comptoir, et la regarde.

    Alors ta vie de dehors se passe bien, t'as des souvenirs qui sont revenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:10

  • Drôle de manière de dire qu'il va bien, même si techniquement il ne m'a pas dit une reponse clair et net. Mais je ne vais pas l'ennuyer, j'ai décider de ne pas souler les gens, pas envie de me prendre le chou à vrai dire. On arrive dans la boite on se dirige vers la salle du fond, je pousse avec mes fesses la porte et nous y voilà. Je pose le carton sur la table, enfin la planche...

    Tu peux poser sa là !! Aucun souvenir ne m'est revenu, rien absolument rien... J'ai visite nombreux endroits mais rien... Je dois peut-être me faire à l'idée de ne plus me rappeller de ce que j'étais avant !

    Je me tourne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30


  • Je suis désolé !

    Et pas que pour le fait qu'elle risque de ne plus jamais se souvenir de son passé, disons pour le fait que je lui ments depuis qu'elle est réveillée, je ne sais pas comment réparé maintenant. Elle doit s'en rendre compte, à moins que Kate lui ait déjà tout dis, ce qui m'étonnerait pas vu la colère qu'elle a contre moi.

    De ne pas etre plus présent pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:26

  • Je le regarde, surprise... Ai-je raté un train ? Je ne comprend pas son désolé, d'ailleurs sa seconde phrase également, avec son "aussi" Je dois le regardé bisarrement... C'est vrai que je me pose beaucoup de question en ce moment, en faite depuis que je suis réveillée mais je ne peux pas lui en vouloir..

    Tu n'as pas à être désolée, le monde ne tourne pas autour de moi et d'aprés ce que Jared m'a dit tu passes une periode assez dur... Je le comprend !!

    Je souris, pour lui montrer que ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:32


  • Elle me sourit et son sourire me fait du bien, un bien fou, je croyais pas que son sourire pouvait me guérir. Comme s'il me pardonnait de tout.

    Que t'as dit Jared ?

    Apparemment il lui a dit que j'allais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:39

  • Les garçons savent-ils entretenir une discussion civilisé entre eux ? Je me le demande par moment. Je regarde Nick...

    Qu'avec Serena se n'était pas super super... J'ai un peu l'impression que mon réveil n'a rien arrangé j'en suis navrée !!

    Je fais ma petite tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:48


  • Non ton réveil n'a rien avoir avec Serena et sa décision. C'est un malaise qui s'est installé depuis bien trop longtemps apparemment !

    Je la regarde, m'asseyant sur un tabouret.

    Arrete de faire cette tete, si elle veut plus de moi c'est ma faute, pas la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:53

  • Le seul souvenir d'elle que j'ai c'est mon réveil et sa... Drôle de sympatie pour moi, alors excuse moi mais j'ai mes raisons de douter...

    J'ouvre le carton, contenant des vinyles de toute sorte, les miens... Je n'ai pas eu le temps de les regarder depuis que je suis sortie... Je le regarde, il a l'air tracassé et ca m'ennuis... J'ai envie de lui poser tout plein de question mais je bloque...

    Qu'est ce qui te tracasse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:59


  • Je pense vraiment que son réveil n'a rien à voir, c'est plutot son retour qui a tout changé. Selon Serena car pour moi non ! ARGGG en plus elle se doute de choses, je dois lui dire... au point de la perdre, de toute façon je suis au fond du rouleau alors un peu plus ou un peu moins.

    Tu sais quand tu m'as posé des questions sur les garçons que tu as fréquenté ?

    Je lève enfin les yeux vers elle et son regard me destabilise plus que je ne l'arais imaginé. Je respire et continue...

    J'ai oublié de mentionner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:08

  • Son air est si triste et perdu que c'est wooww.. Il va vraiment me dire quelque chose de grave, j'en ai bien l'impression... Vous savez le genre de truc qui change une vie. Sauf que ma vie je l'aime bien comme elle est... Bon d'accord, il m'a menti je le sais je suis pas bête mais il devait avoir une raison, une bonne j'espère... Quand il me dit sa, j'aimerai être en colère mais non, parce que les choses deviennent clair. J'ai passé un long moment seul dans ma chambre à me poser des questions, aprés la visite de Jared, et elles finissaient vers le même raisonnement... Je veux savoir, c'est normal je pense surtout pourquoi il m'a menti. Ne le quittant pas des yeux, et d'une voix douce je dis se mot...

    Toi !

    Ce n'est pas une question, non un affirmation, mon corps mon âme en est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:13


  • Je la regarde quelque peu surpris... C'est si évident que ça ? Ou alors elle le savait ou alors des sentiments son réapparus et tout est devenu très clair. Je me fiche après tout, je reste sans dire un mot ... mon silence semble très clair sur le fait qu'elle ait raison.

    Je suis désolé de t'avoir caché cette partie de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:19

  • Une partie de ma vie, autant de temps que sa... C'est wowww quand même, à la fois fascinant et effrayant... J'étais donc amoureuse de lui, ca ne m'étonne absolument pas.

    J'étais amoureuse de toi et toi non... Tu m'as caché la vérité car tu ne voulais pas me blaisser encore ou juste parce que c'était si laid que sa d'être sorti avec moi ?! C'est que je me pose la question de ton mensonge !

    Moi, s'il m'avait oublié, je ne sais pas ce que j'aurai fais... C'est pour cela que je pense à un amour s'en retour, c'est la seule solution à mes yeux. Et c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:25


  • Ni l'un, ni l'autre j'imagine...

    Là je dois reconnaitre que c'est pas clair et c'est pas sympa pour elle. Je lui dois des réponses.

    Je crois que je voulais m'accrocher à la seule raison pour que ça arrange tout le monde, que tu ne me quittes pas, que Serena non plus d'ailleurs, mais ça, ça n'a pas marché comme prévu. Quoiqu'il en soit c'était ton passé et j'avais aucun droit de te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:30

  • Non, tu n'avais pas le droit... J'attendais que tu me le dises pour t'en parler... Quand Jared a fait la boulette je me suis rendu compte que quelque chose clochait. Et je me suis demandée pourquoi tu m'avais menti... J'ai douté, je dois le dire... Et sur le coup je t'aurai étriper... Mais j'ai reflechis.. Tu ne m'aimais plus et moi si ? C'est pour celà que j'ai voulu partir...

    Ce que je ne comprend pas, c'est que j'aurai pu rester et l'oublier mais non, je me suis enteté a partir et laisser Kate et Austin... Je ne comprend pas cette partie de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:24


  • Alors elle avait compris toute seule !! Voilà pourquoi elle n'a pas douté sur son "Toi" ! D'ailleurs elle m'en a voulu mais elle aurait du me dire qu'elle le savait meme si en fait, non, j'imagine le malaise qu'elle a du subir.

    Je...

    Elle est douée, elle a de l'intuition, c'est indubitable. Mais cette question, je la déteste, je n'ai pas la réponse en fait. Est-ce-que je l'aime toujours ? Est-ce-que Serena a raison ? Non elle a pas raison... Amy c'est... ARGG foutue vie de m*rde !

    Serena croit que je t'aime et que je t'aimerai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Amy/Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:54

  • Tout s'explique alors... Tout devient clair dans ma tête comme si le malaise que je ressentais en moi disparaissait lentement, tout doucement pour faire place à de la certitude. Je n'aimais pas Serena parce qu'elle était avec lui, je suis revenue ici pour Kate mais un peu pour moi... Et lui a refait sa vie, je ne suis pas un monstre. Ce genre de monstre qui abandonne les gens qu'elle aime pour le travail mais parce que je l'aimais. Et qu'est ce que je ressens désormais ?! Je ne sais pas... Je le savais au plus profond de moi même que c'était lui... Que je l'avais aimé mais mes sentiments actuels que sont ils ?!

    Si tu m'aimais encore, je pense que tu ne m'aurais pas menti ! Le mensonge se fait dans un seul but ne pas faire de mal à une personne et là tu m'as menti délibérament...

    A moins, qu'il m'est menti pour se mentir à lui même, et là nous partons dans des analyses beaucoup trop scientifique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Amy/Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:56


  • Non, je l'ai fais par pur égoisme de ma part !

    Bon j'en ai un peu marre de chercher des raisons au pouquoi je ne lui ai pas dis la vérité. Quelle importance de toute façon ? Surtout maintenant ! Aucune... c'est bien ça.

    De toute façon, en perdant la mémoire tu as aussi perdu ce que tu ressentais, n'est-ce-pas ? Ce n'est donc plus important ! On peut changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy/Nick Empty
MessageSujet: Re: Amy/Nick   Amy/Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy/Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]
» Oh... [Nick]
» Retrouvaille [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser