Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bloublibla... {Nick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:51

Depuis la soirée au Tric, avec Kate, Amy et Nick, je suis pas venu à l'appart. Enfin, ça ne fait que quelques jours mais bon. J'ai promis à Nick que j'y passerais plus de temps. Et puis, faut qu'on se fasse des soirées nous deux, comme ça Amy et Kate pourront s'en faire elles aussi. Maintenant, tous s'arrange. Moi avec ma fiancée... Ahhh j'adore dire ça. Et Nick et Amy. Ils sont trop mignon ensemble... Même si je ne les ai pas trop vu. Mais ça va changer ! On va se faire plein de sorties ensemble. J'arrive devant l'appart et ouvre la porte, pas verrouillée. Je la referme et pose ma veste sur le porte manteau.

_ Nick ? Ton coloc' préféré est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:09


  • Fin d'après-midi, je viens de sortir de la douche, et je me suis habillé décontracté, une soirée à bosser un peu pour mes partiels qui ne font qu'approcher. Il est 18h à mon réveil et je ne bosse que depuis dix minutes, le pire c'est que j'en ai déjà marre, j'ai laissé la porte de ma chambre ouverte donc quand Jared rentre je l'entends. Coloc préféré ?! Bizarre j'ai déjà l'impression de ne pas en avoir du tout, comment je peux en avoir préféré ? Je me lève de mon lit et vais dans le salon...

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

Apparemment, il était dans sa chambre... Bizarre qu'il y passe beaucoup de temps. Enfin, chacun son trip. Je peux parler, je passe le plus clair de mon temps dans celle de Kate donc Rolling Eyes Je me dirige dans la cuisine, plus précisément dans le frigo pour prendre une bière. Bah c'est que chez Kate, y'en a pas !

_ Ca va bien ?

Je referme la porte et le regarde. Il a l'air de bien aller. Bon, il a cet air de "j'en ai marre de réviser" mais je peux pas lui en vouloir, moi aussi j'en ai souvent marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:42


  • Je m'adosse à l'encadrement de ma porte de chambre le regardant. Tu sais que tu m'as pris une année de ma vie ?! Enfin j'avais Serena mais ça a tout compliqué ! Bon allez je zappes, pas envie de faire disparaitre ma bonne humeur et ma motivation.

    Ouai et toi ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Kate t'a viré de chez elle ?!

    A moins que ce soit Amy quand elle est rentrée, après tout c'est chez elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:21

Direct les grands mots ! On en a déjà parlé l'autre jour... Il va pas recommencer ! Ralalala !

_ Ca va bien !

Et d'une question.


_ Ce que je fais là ? Je viens chez moi !


Et de deux ... Trois questions à la suite, c'est pas trop le top mais bon, on fait avec... Et puis c'est Nick. Je peux rien lui refuser.

_ Et non, Kate m'a pas viré de chez elle. Faut pas que je reste collé tout le temps à elle non plus. On essaye de rattraper l'année qu'on a perdu... à notre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:55


  • Chez lui ?! Uniquement officiellement car son nom est encore marqué sur la boite aux lettres... Mais je ne vais pas recommencer, je sais très bien que ça arrivera.

    Quelle est "votre" façon ?

    Pas rester collé à elle ? Il est trop drole, sérieux... S'il ne le sait pas, c'est déjà ce qu'il fait ! Amy et moi, c'est pas rester collé, se donner du temps pour nous séparemment, lui et Kate ce n'est pas la meme chose, mais bon, chacun son point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:22

Il veut pas savoir quel boxer je porte pendant qu'il y est ? Ca tourne en interrogatoire là... C'est pas que j'aime pas ça mais... j'aime pas trop ça. Et puis, ça reste quand même ma vie privée...

_ On s'occupe d'Austin. Tu sais mon fils !


Au cas où il ait oublié... Parce qu'il est aussi une des raisons pour lesquelles je reste souvent chez Kate. Pour m'occuper de mon bout de chou.

_ Et puis... on sort tous les trois, on passe du temps ensemble comme une famille...


On est une famille d'ailleurs. Mais ça fait toujours bizarre de se dire ça. C'est bizarre comment les choses ont changé en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:05


  • Ah ah... Son fils, bah oui, comment il veut que je l'oublie ? Austin, Austin ? Il n'a que ce prénom à la bouche, Kate aussi mais bon ça fait parti du lot "famille" !

    Vous etes une famille ! Non ?

    Meme s'ils ne vivent pas ensemble ensemble encore, Amy vit là-bas aussi, ça casse un peu tout, mais tous les ingrédients sont réunis : le papa, la maman l'amour et le bébé ! C'est ce que j'appelle une famille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:50

_ Bien sur qu'on en est une...

Heureusement qu'on en est une. Et puis, elle va devenir ma femme... Pas tout de suite, mais quand elle sera prête, on pourra s'unir devant tous nos amis et nos familles. Quoique la mienne, on peut s'en passer... Je crois plutôt que ça sera devant nos amis.

_ J'ai l'impression que tu me reproches de passer du temps avec eux... C'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:05


  • Non !

    Quoique... c'est quand meme mon best, son bonheur devrait me suffire, mais mon meilleur ami me manque des fois. La coloc à deux n'est plus la meme, et d'un coté je regrette.

    Je comprends, Jared ! Je ne suis pas bete, je n'ai pas cinq ans, je sais que tes priorités ont changé, je t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:23

_ Je t'ai dit que je passerais plus de temps avec toi il y a quelques jours. Je tiens parole.

Bon, pour l'instant pas vraiment mais il me faut le temps de m'habituer à jongler entre ma famille et mon meilleur ami. Et puis, c'est difficile de quitter un bout de chou comme Austin... Il a du le remarquer quand il s'en est occupé l'autre jour... quand j'ai demandé la main de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:11


  • Jared, reste avec ton fils et ta copine si c'est ce qui te rendra heureux, je vais survivre moi !

    Bon okay, mon best me manque et alors ? J'ai pas de fils à élever moi, et j'espère que ce ne sera pas pour maintenant, en tout cas je mets tout ce qu'il faut pour que ça ne m'arrive pas maintenant.

    Je crois que tu devrais vraiment déménager. Il a besoin d'une structure stable Austin, et vivre avec son père et sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:21

_ Fiancée ... Nuance Rolling Eyes

Bon, je vais pas chipoter pour si peu... Nan, je suis pas comme ça. Si, en fait, je suis comme ça. C'est ma fiancée, pas ma copine. Ma fiancée... Ca fait rêver je trouve. En tout cas, moi ça me fait rêver.

_ On verra... Mais pour l'instant, j'ai envie de passer du temps avec mon meilleur ami parce que ça me manque de passer du temps avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:10


  • Fian... quoi ?

    J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ?! Shocked Sa fiancée ? Ohh punaise ça fait plus du tout lycéen ce qu'il dit, ce qui est cool vu qu'on n'est plus au lycée, mais quand meme, j'y suis sorti y'a pas si longtemps. Donc elle a dit "oui" ! Et donc il ne s'est pas dégonflé... C'est chouette !!

    C'est génial Very Happy:D

    Qu'il soit engagé, pas que passer du temps avec moi lui manque, quoique... Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:21

Il a pas rêvé... C'est bien ma fiancée... bounce Ma fiancée rien qu'à moi donc pas question que quelqu'un la touche. C'est la mienne et à personne d'autres. Mad D'ailleurs... Je me demande si... nan. Je pense pas. Enfin bref.

_ Je trouve aussi !


Sourire. Bon, il n'y a qu'elle qui a une bague mais j'en aurais une lors de la cérémonie Razz

_ Bon, tu veux faire quoi meilleur ami de mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:56


  • "Meilleur ami de mon coeur" ? Il a fumé ou... Ca ne lui réussit pas de rester trop longtemps avec Kate et Austin.

    Houla, aucune idée... On peut aller feter tes fiançailles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:17

_ Fêter mes fiançailles ? Et tu veux les fêter comment ?

Bon, c'est vrai qu'il faut les fêter mais bon. On a le temps non ? Mais si ça lui fait plaisir. Et puis, je suis pas souvent là... Ca me fait plaisir de passer du temps avec lui. Et puis maintenant, il a Amy aussi. Qu'est ce qu'on est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28


  • Et ohh je ne suis pas le seul à décider et à donner des idées, et puis c'est lui qui se fiance, c'est à lui de dire ce qu'il veut faire.

    On peut aller en boite !

    Ca fait longtemps que j'ai pas été en boite, enfin je parle d'un endroit autre que le tric. Je regarde ma montre, un petit peu tot encore.

    Quoiqu'il est peut-etre un peu trop tot pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:45

_ En boîte ? C'est pas trop mon trip...

Et je regarde ma montre. Et décidément, c'est pas l'heure non plus. On est en milieu d'après midi donc toutes les boites sont fermées.

_ Je trouve aussi !


Rires. J'imagine Nick et moi, devant un tas de boîtes qui sont fermées... Trop marrant. On se taperait la fiche, bien évidemment. Enfin bref.


_ Ou sinon, on reste ici, à se boire des bières, manger des chips devant un match de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:12


  • C'est plus trop ton trip tu veux dire ?!

    Elle me fait quoi Kate là ? Elle m'assagit mon best, et il ne veut plus sortir en boite. La paternité et ses changements, ralala !!

    Soirée Bières & Chips devant un match ?! Mouais... pourquoi pas !

    C'est... tranquille quoi. Reposant meme ! Pas ce qui va avec "feter des fiançailles" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:20

_ Ouai... C'est plus trop mon trip.

Ca, c'était quand j'étais avec Carly... Après tout, j'ai changé quand j'ai retrouvé Kate donc... Et puis, avec Nick, on est devenu meilleurs amis durant l'année. Avant, on se connaissait pas vraiment, quand j'étais encore avec Kate. A cette époque là non plus les boîtes c'était pas mon trip.


_ Si t'as une autre idée...


C'est vrai que ça fait pépère les gars ce genre de soirée... Mais j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Pas de stripteaseuses, c'est hors de question. scratch Y'aurait bien le poker mais à deux, c'est pas tip top. On peut toujours choper des gens dehors et voir s'ils sont partants mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16


  • Bah mon idée il n'aime pas, ça ne servait pas à grand chose qu'il me demande ce que je voulais faire.

    Non... Non, le match c'est bien !!

    C'est banal quoi ! Oh et puis, ça m'empeche de bosser, alors, moi je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:42

Je suis pas très beaucoup convaincu mais bon... Et puis, on ira un autre soir en boite. Déjà, quand on sera un soir et pas un après midi.

_ Après, on peut se fait un match sur la console vidéo bounce


J'adore jouer... C'est trop marrant. Après, ça dépend quel jeu. Mais on en a plein ici. Je vais vers le canapé et m'installe dedans.


_ C'est quel match qu'il y a aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:48


  • Un match... Ahhh oui jouer à la console avec mon pote, ça c'est cool !

    Okay !! Je ne sais plus, regarde sur le programme !!

    Je vais dans la cuisine, prendre une bière pour moi vu qu'il en a déjà une, et puis j'attrape le gros paquet de chips, l'ouvre et verse le contenu dans un grand saladier puis amène tout. Je m'assois sur le canapé à coté de mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Winchester
    ; Admin || Nothing to add.

Jared Winchester


Nombre de messages : 1744
Age : 32
Photo d\'identité : Bloublibla... {Nick 9i6yat
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: J'ai appris qu'une vie ne vaut rien mais que rien ne vaut une vie.

Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

_ Ok !

J'attrape le programme qui est sur la table basse et feuillette les pages à la recherche d'aujourd'hui... les chaines de sport. Hum hum... Quel match allons nous regarder... scratch

_ Alors ! Y'a les Indiana Pacers vs les Boston Celtics


Ohh y'en a un autre, quelques minutes après sur une autre chaine...!


_ Oohhh ! Y'en a un autre un peu après ! C'est les New York Knicks vs les Philadelphia 76ers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloublibla... {Nick Empty
MessageSujet: Re: Bloublibla... {Nick   Bloublibla... {Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloublibla... {Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Oh... [Nick]
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Les Habitations :: Stars City South :: Jared & Nick's Appart'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser