Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

  • Vendredi soir, je travaille pas aujourd'hui l'avantage d'être la patronne de son label et puis j'ai prévu de retrouver Nick dans son appartement pour manger pizza et regarder des DVD. Une bonne soirée bien tranquille... Je n'essaye pas d'analyser la situation. Je suis bien avec lui, je me prend pas la tête, je prend tout simplement la vie comme elle me vient. Et elle, tout bonnement génial en ce moment. Aprés avoir pris les pizzas, je me retrouve devant l'appartement de Nick et Jared si techniquement Jared vu plus chez Kate que le contraire. J'essaye comme je peux de sonner à la porte...
    DINGGG DONGGGG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:05


  • On est vendredi soir, et j'ai rencard, enfin techniquement ce n'est pas trop un rencard rencard, on va juste manger et regarder des dvd, comme font deux copains, sauf qu'on est plus que ça ! Raa quelqu'un peut me dire pourquoi j'essaie mon 4ème haut là ? Je flippes... Je ne sais plus comment me comporter, comme ma copine ? Mais là la situation serait acquise et j'en sais trop rien où on en est pour l'instant. On doit voir justement ce soir, voilà je stresse... on a dit, on prend notre temps et on verra bien où le courant nous mène. Mais c'est pas facile à faire... Bon allez j'opte pour un pull d'été blanc et mon jean. Pile à l'heure quand la porte d'entrée indique qu'elle est là... Pff je respire et vais ouvrir le coeur en bandoulière, et un sourire gené mais sourire tout de meme.

    Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:11

  • Il ouvre enfin, j'ai pas attendu bien longtemps mais j'ai les mains prises et mon nez me gratte énormement je ne veux pas avoir l'air idiote à trémousser mon nez dans le vent. Je lui souris...

    "Salut !!"

    Va-t-il me laisser entrer ? Je ne voudrais pas sécher sur place qui plus est, mon nez me gratte toujours. Je lui fais signe que j'aimerai rentrer. Bon, l'avantage c'est que je remarque comment il est trés mignon dans son jean et haut, mais mon nez me gratte...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:22


  • Je regarde sa silhouette tout d'abord, puis son visage, ses doux yeux, ses lèvres... Ohh allez on se calme pour ce soir, puis je regarde la pizza dans ses mains, enfin carton. Je la laisse entrer attrapant la pizza au passage. Humm ça sent divinement bon, j'espère que c'est ma préférée. Je laisse la porte se fermer toute seule et claquer, puis la suis.

    Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

  • Une fois qu'il me prend la pizza des mains j'en profite pour me gratter le bout du nez, quel plaisir de pouvoir faire sa... Je le regarde, souriante comment je vais ? Divinement bien, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, et sa depuis bien longtemps. J'enléve ma veste en cuire et l'accroche au porte manteau, puis je vais vers Nick...

    "Trés bien et toi ?!"

    Je m'approche tout doucement de lui, je ne sais pas si j'ai le droit de l'embrasser sauvagement, de le prendre dans mes bras... De me sentir comme avant sa copine... Ou juste y aller doucement. Je ne sais pas trop, mais je lui souris... Tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:40


  • J'essaie de ne pas penser à Serena et à sa dernière visite qui remonte à... ce matin, quand elle me demande si je vais bien. Si je vais bien, j'ai pris la bonne décision je le sais, mais c'est quand meme un peu tout frais dans mon esprit et dans mon coeur. Je la regarde et réponds à son sourire.

    J'ai très faim mais... à part ça, ça va !

    Et faut manger sinon la pizza va refroidir et je n'aime pas la pizza froide. D'ailleurs qui aime ? Je passe à coté d'elle... Je ne l'ai pas embrassé, c'est une obligation ? Suis-je méchant ? Oh et puis la soirée n'est pas finie. Je vais m'assoir le canapé, rangeant la paperasse sur la petite table, c'est toujours le foutoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:19

  • Il passe à côté de moi sans même m'embrasser. Est ce un mauvais présage ? Peut-être qu'il regrette la soirée au tric, et que finalement il veut être mon ami, là c'est sur je me succide... Enfin peut-être pas... Où j'embrasse mal en comparaison à Serena, et Heather... Faut pas l'oublier elle... Je souris quand même le suivant dans le salon. Je lui donne de suite ou j'entend ? Je vais attendre, et puis si sa se trouve ca ne sert à rien.

    "Tu as choisis quoi comme DVD ?!"

    S'il a prit des films sur la guerre ou d'action, c'est officiel il veut rester mon ami, meilleur ami, j'en ai de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:59


  • Je me sens mal, j'espère que je n'ai pas lancé de froid entre nous. Ce n'est pas ce que je veux, une barrière entre nous, mais... Peut-on reprendre comme avant tout de suite ? Comme ça ? Non, va falloir qu'on parle, qu'on mette les choses à plat. C'est une nécessité. J'attends qu'elle me rejoigne puis je prends les trois dvd que j'ai choisi.

    Et bien, comme tu ne m'as pas dit ce que tu voulu voir ce soir, j'en ai pris plusieurs !

    Car c'est bien d'avoir le choix... Maintenant faut qu'au moins un lui plaise.

    Alors choix numéro un : "Armageddon", long mais magniffique, numéro deux : "Amour & Amnésie", avec Drew Barrymore, et le numéro trois c'est ... hum ... "Nos jours heureux", très sympa.

    Je lève la tete vers elle...

    Qu'est-ce-qui te plait ?

    Moi, j'aime les trois alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:10

  • Je souris malgré moi, parce que rien qu'au nom sa me rassure légèrement. Pas de films de guerre pur ni d'action. Le genre de film que tu regardes avec des amis et non ton petit copain. Je m'approche de lui, et m'installe sur le canapé...

    "Je crois, que vu les circonstances, Amour & Amnésie peut être sympatique !!"

    Bah, j'ai été amnésique, et je suis amoureuse de Nick, bon ne nous emballons point, je ne veux pas faire une attaque, même si c'est lui qui fait les crises cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32


  • Je ris, je n'y avais pas pensé... mais elle, elle a retrouvé la mémoire, alors que Drew, d'après ce qu'on m'a dit c'est impossible. Pas de chance...

    Alors va pour "Amour & Amnésie".

    J'ouvre le boitier et vais lancer le dvd dans le lecteur, j'allume la télé, puis reviens proche du canapé mais reste debout car je n'ai pas fini...

    Tu veux boire quoi avec la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:16

  • Je me tourne vers Nick... Qu'est ce que je veux boire avec la pizza ? Euh...

    De l'eau, sa me suffit amplement !

    J'ai pas l'habitude de faire des mélanges en mangeant. Les boissons sucrés c'est entre les repas et puis je ne sais pas ce qu'il a dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:26


  • D'accord !!

    Je la laisse, partant dans le coin cuisine, je sors deux grands verres et verse de l'eau dans une carafe... Je reviens ensuite vers elle, posant tout ça sur la petite table basse.

    Tu as pris à quoi la pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:16

  • Il revient avec deux verres et une carafe d'eau... J'en ai profité pour mettre mon portable ne vibreur, je veux pas géner tout le monde au cas ou et je commence à couper les part de la pizza. Je tourne la tête vers Nick...

    "Une 3 fromages !!! "

    Du fromage, du fromage et rien que du fromage... Enfin un peu de tomate et de la pâte mais on s'en fout finalement. A un moment donné dans sa vie, il aimait bien celle là alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26


  • Trois fromages... Humm j'adore le fromage et ça explique l'odeur. Bonne odeur cependant. Je ramène deux assiettes quand meme, car qui fait le ménage ? C'est bibi hein ?! Il ne faudrait pas l'oublier.

    Cool, j'adore...

    Bon bah je crois que c'est bon, je peux à nouveau me poser sur le canapé, la télécommande à la main...

    Je met le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:31

  • C'était un peu le but initial... Que la pizza lui plaise, mais bon...

    "Let's go !!"

    Je lui souris, prend une part de pizza et là met sur l'assiette. Je vais essayer de ne pas en mettre partout. D'une je ne voudrais pas qu'il néttoye, c'est pas le but, je ne voudrais pas, non plus... Me tacher, ce serai le pompom quand même. Il met en route le dvd en route et je me cale dans le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:45


  • Je réponds à son sourir et met le film, et regarde derrière la pochette du dvd... Une heure trente de film, c'est raisonnable. Puis je prends une part de pizza, la dépose dans mon assiette, et verse l'eau dans les deux verres. Puis je l'imite m'asseyant confortablement dans le canapé, je regarde la télé, tout en mangeant ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:14

  • Et c'est partie... Je mange une part puis une autre et pose mon assiette sur la table basse. J'enléve mes chaussure durant le film mettant mes pieds sur le canapé, collant mes jambes contre moi. Je regarde le films sans rien dire, c'est bien mais bon... J'aime pas trop Drew, effet E.T où j'ai pleuré comme une madeleine. J'essaye de ne ps trop observer Nick je veux pas faire la fille accro même si j'aimerai être dans sa tête à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23


  • Le film est drole, c'est cool... Comme ça j'évite le fait de penser que je ne suis pas le meilleur des copains. Du moins pas ce soir, mais les choses sont bizarres, je n'aime pas ça, mais je veux tellement faire les choses bien que finalement je les fais peut-etre mal. Je mange encore une part, puis bois un grand verre d'eau. Peut-etre maintenant on peut éteindre la lumière, mieux pour le film. Je tourne la tete vers elle et me penche un peu, pour murmurer.

    Je baisse la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

  • "Si tu veux !"

    Moi, personnellement rien ne me géne, le noir ou pas jour ou nuit... Le truc c'est que je ne suis pas trés bien concentré... Je regarde l'écran, et rigole quand il rigole... C'est nul mais je suis à de doigt de replonger... Dans ma maladie de ronger mes ongles... C'est mal je sais mais je me ronge de l'intérieur. Je ne comprend pas Nick, à mon grand désarrois...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:48


  • Bon pour moi, c'est un oui... Je me lève donc, et éteins la lumière, laissant la lumière de la cuisine derrière nous. Ahhh c'est mieux. Je me rassois sur le canapé, je reste sans rien faire cinq minutes, mais bon... Je me décide enfin à bouger, la main pour l'instant, qui cherche la sienne, quand je l'ai trouvé je la regarde sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:53

  • Je déteste ronger mes ongles, mais je le fais depuis trop longtemps maintenant. J'étais petite la première fois, et je le faisais tout le temps quand l'angoisse me submerge... Là, je ne suis pas angoissée, enfin différement. Ce n'est plus pour mon appareil dentaire qui gache mon sourire, non je me ronge les ongles car Nick... Hey... Il vient de me prendre la main, l'autre main, je le regarde... Il me sourit, un signe ou pas ?! J'ai promis d'y aller doucement, je sais qu'on doit y aller doucement mais comment ? Quelle vitesse ?! Je lui rend son sourire avant de me rapprocher de lui et de déposer un doux baisé sur ses lévres... Je me recul, l'observant... Est ce mal ou pas ?! Est ce que ma bouche sent si mauvais que sa ?! J'ai besoin d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:00


  • Bon j'ai fais le premier pas, c'est bien non ? Bon okay la main c'est bien mais c'est pas beaucoup. Je continue à la regarder, plus intensément quand elle se rapproche, et qu'elle m'embrasse doucement, je fermes les yeux profitant. Meme s'il est court, c'est le deuxième pas, et c'est elle qui le fait. Elle se recule légèrement et je croise son regard. Dois-je faire le troisième pas ? Non, est-ce-que je veux le faire ? Je crois que oui... Je glisse mon autre main sur sa jambe alors que je me rapproche d'elle pour l'embrasser beaucoup plus intensément que son baiser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:11

  • Je le regarde intensément quand il membrasse de nouveau et là... Je me détend tout simplement... Il a envie de m'embrasser je n'ai donc pas rêvé la dernière fois au Tric, non... C'est bien réel... Ma main se pose sur sa joue pour donner de l'intensité à notre baisé. Je me redresse, croisant son regard de nouveau. Je lui souris tendrement avant de souffler doucement...

    "Bonsoir Nick Cooper !"

    Comme si, je venais réellement de lui dire bonjour... C'est stupide, mais le coup de tout à l'heure j'ai eu peur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:30


  • Je la regarde restant tout près d'elle... A quoi elle joue là ? Pourquoi elle me dit "bonsoir" ? Est-ce-qu'elle sait qu'elle est là depuis, au moins, trente minute, la moitié d'une heure quoi ? Ou alors elle se la joue à la Lucy, Drew Barrymore dans le film qui répète la meme journée toute la journée, ou à ce type qui n'a une mémoire que de 10 secondes, mais Amy ce serait 30 minutes. Pas de chance ce type d'ailleurs... Je la regarde en souriant...

    Bonsoir, mademoiselle Sawyer !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:35

  • Je lui souris, caressant sa joue de ma main... J'ai mon front collé au sien, et je le regarde dans les yeux, que je devine avec la lumiére de la télé ainsi que la cuisine. Je suis rassurée mais...

    "Tu m'as foutu une de ses trouilles, ne refait jamais sa..."

    Je l'embrasse du bout des lévres, avant de me coller dans ses bras pour regarder la suite du films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Empty
MessageSujet: Re: DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick   DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DING DONG ! Amy & les pizzas xD {Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DING DING DONG... [Kate]
» Amy/Nick
» Alone [Nick]
» Oh... [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Les Habitations :: Stars City South :: Jared & Nick's Appart'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser