Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:11

  • Je travaillais cette nuit au Tric, première fois que je travaille réellement depuis mon retour. Je me suis occupée du groupe et j'éspère bien les faire signer avec mon label. Je croise les doigts en tout cas. Je suis dans la grande salle, pleine de monde... Il y a de tout, et les gens ont vraiment l'air de s'éclater comme des petits fous... Moi, les cheveux détachés, petit haut et jean de toute circonstance, je me dirige vers le boire, histoire de boire et de me désaltérer. Je prend une bouteille derrière le bar, et bois les trois quart. Heureusement que c'est de l'eau minérale... Je me tourne pour voir les gens s'amuser, et le groupe quand j'observe non loin de moi Nick... Verre à la main...

    Hey Nick !!!

    Je m'approche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:21


  • L'après midi est passée et la douleur n'est pas partie. J'ai mal, pourquoi ? Parce qu'une fille que j'aimais, que j'admirais meme, me trouve pathétique. Je ne suis plus rien à ses yeux, j'avais jamais voulu ça, j'avais espérer qu'elle me comprenne mais nan. J'ai besoin d'un verre... 23h passé je suis au bar, mais au lieu de prendre qu'un seul verre j'en suis au combien ? 8h ? Je ne sais plus, après le 4ème j'ai laché le compte. Je n'ai meme pas pris la peine de me changer, je voulais juste oublier au plus vite cette après-midi forte désastreuse. J'ai légèrement chaud, c'est pour ça que j'ai enlever les premiers boutons de ma chemise, laissant apparaitre un tee-shirt blanc impec en dessous. J'ai un peu mal aussi, à la tete et cette musique n'arrange pas grand chose. J'ai l'impression que les gens parlent plus fort exprès pour m'énerver. Y'a pas à dire je me sens bizarre, je me tiens au bar légèrement avachi dessus. Et je regarde au loin, c'est quoi qui brille ? Je ne saurais pas le dire, non. Quand on me parle, je voudrais bouger la tete mais elle est légèrement lourde et bien là posée sur ma main. Je la tiens, on ne sait jamais, elle pourrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:28

  • Ohh... Plus je me rapproche de lui, plus je me dis un truc cloche... Sa position tout d'abord, à moitié allongé sur le bar et le manque de réflexe. Il me semble que la dernière fois, nous nous sommes quittés en bon therme. Je me penche légèrement pour le regarder...

    Nick... Tu te sens bien ?!

    Je m'approche un peu plus, eurkkk... C'est qu'il empeste l'alcool le pépére, bon, je m'installe sur le tabouret juste à côté, s'il répond pas je le gifle. Là il réagira enfin je l'espère de tout mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:34


  • C'est que ça insiste en plus. Je tourne la tete légèrement vers ma gauche, mais je la lache pas, car elle tourne si j'enlève ma main. Je dois etre horrible, physiquement cette fois. Les spots me font mal aux yeux, ça se ressent nettement plus la tete tournée là.

    Amy ?!

    C'est Amy... Ma très chère et tendre Amy. Non mais qu'est-ce-que je dis ? Enfin pense... merde j'ai pas dis ça au moins. Je crois qu'il faut que j'aille au toilettes me passer un peu d'eau. Ca va aller... Oui, enfin j'attends encore un peu, je voudrais pas tomber, j'aurais l'air d'un con.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:39

  • Je fais signe à Ted d'arrêter de lui donner à boire, parce que là il va vraiment pas bien. Et vous auriez du voir sa tête, à faire frissonner ma grand mère, bethy qui boit nuit et jour... Je le regarde, inquiète pour sa santé, et surtout... Pourquoi il s'est mis dans un état pareil ?!

    Oui Nick, c'est Amy et tu vas boire sa...

    Je lui donne ma bouteille d'eau, qu'il boit un truc sein car là, avec toute la boisson, il doit être pas loin du coma.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:48


  • Boire quoi ? Non je crois que j'ai trop bu, je regarde mon verre, ahh il est toujours dans ma main, je me penche un peu au dessus pour voir s'il en reste. C'est du gin je crois, c'est transparent, comme de l'eau mais plus alcoolisé quoi, puis je regarde Amy. Elle me tend quelque chose, que j'arrive à attraper au bout de deux tentatives. Mince je voyais la bouteille un peu plus vers la gauche. Je regarde la bouteille dans mes mains.

    C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:52

  • Houla... Ca va vraiment pas fort, dis donc... Il réussit *Enfin* à prendre la dite bouteille et la regarde bisarrement...

    Mieux que l'alcool en tout cas...

    J'attend qu'il boit un peu d'eau avant de reprendre la parole.

    Pourquoi Nick tu te mets dans des états pareilles ?! Boire n'arrange rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:00


  • J'ouvre la bouteille, assez facilement je dois dire. Et bois... Beurkk c'est froid ce truc. J'aime pas... mais je bois quand meme un peu, trois gorgées, parce qu'elle me l'a demandé, puis je lui rends.

    J'ai pas bu beaucoup...

    Enfin je sais plus. Je lache ma tete... Aiie j'aurais pas du. La Terre n'est pas stable, je passe ma main dans mes cheveux. Je vais bien... enfin j'irais mieux allongé. J'essaie de me lever doucement.

    Je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:03

  • Une minute !!

    Je m'approche de lui, posant la bouteille sur le bar, et le prend par la taille. Il met ses mains sur mon épaule, j'ai peur qu'il tombe là, et qu'il se retrouve par terre. Et qu'il dorme... C'est une possibilité à ne pas n'égliger quand même. Il n'est pas en état de conduire, ni de marcher seul... Conséquence...


    Je te ramène chez toi ! T'es pas en état de partir tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:08


  • Elle s'approche de moi, pour m'aider je pose mes mains sur ses épaules. Je crois que c'est vraiment nécessaire, je ne me sens pas très bien. J'ai envie de retrouver mon lit, mes yeux tirent et cette musique qui résonne dans ma tete comme dans un tonneau, ce n'est vraiment pas agréable. Je ne dis rien, je ne sais pas comment j'allais rentrer, je tiens déjà difficilement debout. Peut-etre en taxi mais je ne suis pas contre le fait qu'elle me ramène. Sortons de là...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:15

  • On arrive tant bien que mal à traverser la grande salle, ce faufillant entre les gens. Au passage, je vois Ray le videur... Je lui explique que je le ramène chez lui, et qu'il explique au groupe que je veux les voir demain dans mon bureau pour le label. J'ai pris ma veste et mon sac au passage et nous voilà dehors... On essaye comme on peut de rejoindre ma voiture sur le parking... Je regarde Nick...

    Tu te sens comment ?!

    Histoire de savoir s'il se sent bien pour la voiture et surtout s'il a envie de vomir, c'est que j'ai lavé l'intérieur de ma voiture hier.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:44


  • En un temps qui me parait des plus longs, nous sommes tous les deux dehors. La fraicheur me fait du bien. Mais je me tiens tout de meme à elle, je ne peux pas marcher seul.

    Je sens... plus trop rien.

    C'est ça, j'ai l'impression de marcher sur l'eau avec des vagues plus ou moins hautes. Comme si j'arrivais pas à rejoindre la terre ferme.

    J'ai envie de m'assoir... Je veux m'assoir...

    Je peux m'assoir là ? Je suis où exactement ? Sur le trottoir ? Je veux m'assoir, je crois que j'en ai besoin. J'essaie de lacher Amy pour tendre ma main vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:48

  • Mais qu'est ce qu'il fait... Il essaye de me lacher pour s'assoir sur le trotoire... J'essaye de lutter comme je peux mais bam... On se retrouve tous les deux par terre, je ne suis qu'une faible femme à ses côtés ma parole. Même bourré en plus... Je le regarde, je voudrais l'aider mais la seule fois ou je me suis prise une cuite, je n'ai que de vague souvenir...

    Bon, on peut pas tomber plus bas !!

    Je le regarde, il a l'air... Bien fait quand même...

    Essaye de respirer !!! L'aire frais te feras du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:59


  • Ahhh j'ai retrouvé la terre, en m'éclatant le cul par terre, mais bizarrement je sens rien. Alors je me met à rire betement, je n'ai pas mal mais j'imagine la scène et ça me fait rire... et ce qu'elle dit surtout. Respirer ?!! Pfff trop forte, comme si j'avais arreter de respirer, je crois que j'aurais plus de problème si c'était le cas. Heureusement que la chaussée n'est pas mouillée, quoique je m'en fiche, si elle savait... Je m'en fiche complètement. Je crois que ça va etre dur pour que je me relève.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:02

  • J'aurai pu rire avec lui, j'aurai pu mais non... Car moi j'ai mal au fesse, et c'est froid en plus. Mais qu'est ce que je ferais pas pour lui. Rhaaa, je suis trop bonne xD... Enfin bref passons... Je le regarde un instant sans rien dire...

    Tu t'amuses ?!

    Bah, c'est que j'ai l'impression en le voyant rire qu'il s'amuse... J'aimerai savoir pourquoi, surtout que la voiture n'est vraiment pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:31


  • Si je m'amuse ? Pas trop... j'aurais pas du boire, mais là je m'en moque, je peux rester ici longtemps je pense. Je la regarde... Pourquoi elle est par terre ? Elle compatis... trop choute. Je lui souris, puis baisse la tete.

    Pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:41

  • On est bien d'accord... Je me relève, puis tend mes deux mains vers lui...

    Viens... Relève toi, comme sa tu seras plus vite chez toi dans ton lit !!

    Je me baisse, croisant les doigts que se soit pas si dur que sa, c'est que je sens la galère arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:18


  • Mon lit ? Oui, mon lit, je veux mon lit... Je la regarde tristement, puis je prends ses mains, enfin pas sur que ce soit une brillante idée, elle risque plutot de retomber que de me soulever. J'ai pris du poids... Sans que cela se voit, mon manque d'activité physique a eu raison de ma ligne filiforme, mais bon les kilos ne se voient pas trop, par contre se ressentent davantage. Je lui prends alors qu'une seule main, m'appuie avec l'autre pour me relever. Et j'y arrive, je tiens debout, maintenant c'est marcher l'étape la plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:38

  • C'est difficile, mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il essaye, et s'aide. Au moins, il fait l'effort c'est la moindre des choses que je pouvais souhaiter. Je le regarde, otant mes mains autour de lui pour la replacer sur sa taille et lui sur mon éapule. On marche doucement vers la voiture...

    Plus que quelque pas et tu seras dans ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:10


  • Quelques pas et je serais assis, quelques pas et je serai bien, enfin mieux qu'en train d'essayer de marcher. Je me débrouille plutot bien sans vouloir me vanter, non ? Mais oui, enfin Amy y est pour quelque chose, merci Amy ! On arrive à sa voiture, enfin si ce n'est pas sa voiture j'ai le dos d'appuyer sur la voiture d'un inconnu. Faut bien que je me tiennes vu qu'Amy m'a laché pour chercher ses clés.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:14

  • Une fois prés de ma voiture, je le lache délicatement il ne faudrait pas qu'il tombe. Puis je cherche mes clés dans mon sac, c'est toujours dans les moments critiques qu'on ne trouve jamais ses clés. Je cherche... Quand, je les ai j'ouvre la voiture, ainsi que la portière pour Nick... Je le reprend dans les bras...

    Allez !!! Fait attention à la tête..

    Je lui baisse la tête, et il est installé... Eureka !!! Je ferme la portière, fait le tour de la voiture pour me mettre à la place du conducteur. Je vérifie qu'il ai bien mis sa ceinture puis je met le contact.

    Par Pitié Nick, si tu te sens pas bien tu me le dis assez tôt pour que je puisse m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:39


  • Bon okay, j'ai un petit coup dans le nez mais je ne suis pas un bébé, je peux encore monter dans une voiture sans me cogner la tete. Bon l'important c'est que je suis assis, et que la ceinture m'appuis légèrement sur le ventre. Oops envie de pipi, envie de pipi !! Bon finalement je tire dessus et c'est mieux. Je crois qu'Amy m'a abandonné, je la vois plus... Ahhh si elle revient de l'autre coté.

    Je me sens bien ! Nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:43

  • Okay !!

    Je lui fais confiance, de toute manière il faut bien rentré un jour ou l'autre. Je roule dans les rues de star, son appartement n'est pas loin. Et je me rappelle du chemin. XD Je le surveille quand même du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:03


  • Quand elle démarre puis commence à rouler, je commence à comprendre pourquoi elle me demandait de la prévenir si je n'étais pas bien. Tout s'éclaire maintenant que je ressens cette pointe dans l'estomac mais je peux la controler. En fait c'est surtout ma tete, elle est lourde, elle ne tient meme plus toute seule entre mes deux épaules. Obligé je la pose sur la vitre, froide mais je me sens bien mieux comme ça. Je garde difficilement mes yeux mi-ouverts, enfin là c'est plutot fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:09

  • J'essaye de rouler doucement, pour ne pas le brusquer mais surtout pour éviter qu'il ne vomisse partout. C'est que d'une c'est pas agréable de vomir pour lui, pour moi et ma voiture. On arrive enfin, je détache ma ceinture et me tourne vers Nick, touchant légèrement son bras...

    Nick !! On est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Empty
MessageSujet: Re: Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick   Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohhh... Toi sa va pas, je me trompe ?! #Nick
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Oh... [Nick]
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser