Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

J'étais dans mes pensées et me baladais en forêt.
Betty ne cessait de s'inquiéter pour moi, surtout que j'étais sans cesse en sous alimentation, mon visage étant devenu pâle et blanc. D'immenses cernes avaient pris place sous mes yeux. J'étais au bout du rouleau.
Si la journée était difficile la nuit l'était encore plus.
Le visage de Nick me hantait. Son sourire, ses yeux bleu tout me le rappelait et me brisait le coeur un peu plus.
Chaque jour était un combat, comment pouvais-je imaginée survivre sans lui ?
Qu'allait-il advenir de moi ??

Je fus sortie des mes pensées par un bruit de chute d'eau.
Mes pas m'avait entrainés vers les cascades de Stars.
Etait-ce un message de mon inconscient pour me dire que je ne suirvivrais pas sans lui et qu'il fallait mieux que je saute dans ces chutes ??
La tentation était grande, je dois le dire.

J'étais debout face au vide, un pas en avant et tout serait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:43


  • Je rentrais chez moi à pied après mon cours, il est encore tot et le soleil est avec moi, c'est agréable de marcher, et puis ça vide l'esprit.
    J'errais en ville parmis des tas de gens très différents, physiquement... de tout age, en couple, entre bandes d'amis, seuls, j'en vains soudain à vouloir me retrouver seul après trois heures enfermer avec une centaine d'étudiants.
    Je comptais retrouver mon chez moi, meme si je voulais le fuir, car je savais que j'allais encore plus déprimé dans ce lieu, je passais pas très loin de la cascade, quand j'aperçus une silhouette près du gouffre. Une suicidaire ? Je devais m'en assurer.
    Je m'approcha doucement, elle ne bougeait pas, et de dos je ne distinguais que des cheveux qui se soulevaient sous l'effet de cette légère bise. On aurait du Serena... et au fur et à mesure que j'approchais mon coeur se serrait. A quelques pas d'elle, j'en étais maintenant sur. C'était elle, mais que faisait-elle ici ?

    Serena ?

    Je crois que j'ai murmuré, je ne sais meme pas si elle m'a entendue. Je ne bouge pas, ne voulant pas provoquer un geste de trop de sa part, comme sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:56

Le vent soulevait doucement mes cheveux.
La brise me ramenait la douce odeur des remoues quelques mettre plus bas.
Ici tout paraît simple et clair.
Ici le temps de compte pas, l'amour ne compte pas, seulement le silence...
J'entends des pas dans mon dos. Je ne me retournerais pas.
Puis un chuchotis que je n'identifie pas.
La bruit de l'eau qui s'écrase en bas est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:01


  • Pas un mot, pas un geste.
    Peut-etre qu'elle ne m'a pas entendu, ou peut-etre qu'elle ne le voulait pas.
    Je m'avance de quelques pas et je n'entends plus rien que l'eau qui s'écrase quelques mètres plus bas. Vous savez que j'ai le vertige ? Bah voilà, c'est fait, et si je perds l'équilibre... Bah je vous laisse imaginer la suite, pas très belle pour moi quoi ! J'arrive à sa hauteur, la regardant.

    Serena ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Ici, j'étais pris au piège de ma tête et de cette sensation enivrante de vie.
Imaginer la sensation qu'on doit avoir lors d'une chute comme celle-là, ce doit être fantastique.
Plus rien que la vitesse, le vent sur le visage et l'adrénaline.

La voix se fait plus insistante et je la reconnais.
Que fait-il ici ?? Pourquoi suis-je ici ?? Que dois-je faire ??
Sauter me parait être un bon échapatoire, mais je ne suis pas sur d'avoir le courage de le faire alors que son parfum me parvient par le vent.
Mon coeur fait un saut périeux dans ma poitrine.
Je tourne la tête et il est là en face de moi. Le regarder me tue et en détourner les yeux, j'en serais incapable.


Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35


  • Elle me reconnait... c'est déjà un bon signe et je ne vois pas trop de colère dans son regard. En meme temps quand elle me regarde, la vie est tellement parfaite que meme si y'en avait, je ne le verrais meme pas.

    Qu'est-ce-que tu fais là ? On n'est pas un peu près ?

    Je regarde devant, le gouffre à quelques centimètre de mes pieds... Glups.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:55

J'étais là avant lui, c'est moi qui devrait demander ce qu'il fait là, lui.
Est-ce qu'on est un peu près ?? Surement, mais je n'arrive plus à bouger, d'un parce qu'il est là devant moi et aussi parce que le bruit de la chute me tient dans une sorte de songe, et je sais que si je m'en échappe la souffrance sera de nouveau là.
Et c'est tellement plus simple de ne pas vivre avec et de se laisser bercer par cette douce musique enchanteresse.
Je crois que je suis entrain de faire un trip là !!


Je méditais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59


  • Tu méditais ?!

    Okay, bien... je regarde en face de moi. Je la laisse méditer ?
    Maintenant que je suis là ce serait dommage.
    On ne pourrait pas parler, c'est que ça fait pas mal de jours qu'on s'est pas parlé.

    Tu veux que je te laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

Tu peux rester si tu veux.

Ma voix est calme et posée.
Je pense que c'est la nature qui agit comme cela sur moi.
Je me sens calme et réflechis, presque prête à avoir une conversation sans que cela tourne au vinaigre. Si cela devait arrivé, j'ai toujours mon saut sans parachute comme solutin plaisante.


Et toi que fais tu là ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:20


  • Je reste le regard perdu devant moi, sur l'eau qui coule, tombe et fracasse les rochers dans un son infini. Je ne sais pas pourquoi ej ne le regarde pas, je suis comme subjugué par ce spectacle qui s'offre devant mes yeux.

    Je rentrais chez moi quand j'ai vu une fille, il s'est avéré que c'était toi !

    C'est à ce moment que j'eus le courage de détourner mon regard et de le poser sur elle, cherchant son regard et peut-etre meme un sourire de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:10

Bien. C'est bien.

Je me sens à l'ouest. Comme si je n'étais pas dans mon corps.
Je me sens légère et pourtant je sens le poids de cette vie sur mes épaules.
Je plonge mon regard dans celui de Nick.


Comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:21


  • Comment je vais ? Parce que ça l'intéresse de savoir comment je me débrouille sans elle après deux semaines de silence radio ? Wow, elle fait des efforts pour etre gentille, ou c'est juste une question fourre tout pour parler de quelque chose comme ça.

    Je... jvais bien !

    Je vais pas lui dire l'état dans lequel elle m'a mis, je ne veux pas que ça lui fasse plaisir de savoir que j'ai souffert, que je souffres toujours meme si le temps m'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:29

Il va bien ?? Je vois bien que non.
Mais je trouve ça touchant de sa part de ne pas me culpabiliser.
Si ça se trouve il va vraiment bien en fait !!
Oui le vent à soufflé plus fort et m'a fait sortir de ma léthargie.
Pourtant, je n'ai pas envie de me disputer avec lui, juste de profiter de ce moment de calme.


Merci, Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:33


  • Hein ? Alors là va falloir qu'elle m'explique, elle me remercie ? Mais de quoi ? J'ai rien fais, rien dis qui pourrait l'amener à me dire ça. Je la regarde perplexe.

    De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:40

De me mentir.

Je lui fais le plus grand sourire que je puisse.
Je fais un pas vers lui m'éloignant du bord.


Je ne sais pas dans quel état tu es depuis notre dernière "conversation", mais je sais bien que ça ne va pas.
J'arrive encore a déchiffrer les marques sur ton visage.
Et je suis désolée d'être à l'origine de ces traces sur ton magnifique visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:10


  • Je la regarde et je ne sais pas comment interpreter son sourire, elle semble triste aussi, tout comme moi, peut-etre meme plus. Quand elle me parle des marques sur mon visage, je baisse la tete regardant le sol. C'est vrai que je fais peur ?! Bah dis donc.

    Tu me manques !

    Je relève la tete difficilement vers elle alors que ma gorge vient d'etre pris d'un immense flot de larmes à la fin de ma phrase mais je le ravale.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:20

Je le regarde et lui souris à mon tour.
J'ai en face de moi, l'amour de ma vie, je me sens proche et en même temps très loin de lui.
C'est assez étrange.


Tu me manques aussi.

Je ne vais pas lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31


  • Je la regarde, j'adore le fait qu'elle soit honnete avec mi, mais j'aurais aimé qu'elle revienne vers moi, mais elle n'est revenue, je ne sais pas quoi en penser. Ca me fait de voir que c'est fini et qu'elle n'est pas venue pour me dire qu'elle était désolée, pour m'expliquer son malaise, j'ai peur que ce soit trop tard.

    J'aurais aimé que tu m'appelles, mais t'as peut-etre beaucoup travailler depuis.

    Comme d'habitude, bosser, bosser, bosser et moi je passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:38

En réalité, Betty penses que je ne suis pas en état de travailler.
J'ai été suspendue après mon second malaise.


On peut compter sur les amies !!

Je pensais, ne plus avoir le droit de te contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:46


  • Ton second malaise ?

    Mais à quand remonte le premier ? Pourquoi des malaises ? Pourquoi je ne suis pas au courant ? Trop de questions se bousculent dans ma tete.

    Ne sois pas bete, t'as toujours le droit de m'appeler, de me parler, sauf si tu le veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:51

Rien de grave, ne t'inquiètes pas.
Manque de sommeil et de fer.
Un peu de repos et tout ira bien.


Je lui fais un sourire et fais de nouveau un pas vers lui m'éloignant encore du bord.

Je pensais que tu raccrocherais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06


  • Elle s'avance vers moi de plus en plus, je ne bouge pas, j'en vois pas l'intéret. Elle se met dans cet état peut-etre par ma faute et ça je ne veux pas, c'est encore pire que de ne plus vouloir me voir.

    En effet, peut-etre que j'aurais raccrocher, je sais pas... peut-etre que non, mais j'aurais aimé savoir que tu pensais toujours à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

Tu es dans chacune de mes pensées depuis plus de 5mois, Nick Cooper.

Je m'arrête d'avancer. La distance qui nous sépare n'est pas très importante.
Je ne me suis pas sentie si proche de lui depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59


  • Elle a pas le droit de me dire des choses comme ça alors qu'elle veut plus de moi. Ce n'est pas logique et c'est encore plus dur, en fait que je ne le croyais.

    Et comment tu vas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:01

Mise à part mes cernes, ma peau blafarde, mon manque de sommeil et mes malaises, ça va bien.
Comme toi.


Petit rire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]   Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en avant et tout serait fini ... [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather Evans, le Retour =) { Fini
» Comme avant ??
» Amy/Nick
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Les lieux naturels :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser