Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:49

Cela faisait six jours depuis la dernière fois que j'avais vu Nick.
Cela faisait six jours que je ne dormais plus, que mes yeux étaient rougis de trop pleurer, que la seule chose qui entrait dans ma bouche était du café.
Cela faisait six jours que je travaillais le plus possible, cumulant les gardes afin de toujours avoir la tête occupée et d'oublier le gouffre qui s'était formé dans ma poitrine.
Cela faisait six jours que Betty s'inquiétait et ne cessait de me questionner sur mon état et cela faisait si jours que je lui mentait en lui disant bien aller.
Cela faisait six jours que je mourrais à petit feu...

Betty avait été obligée de demander l'aide du Chef pour me déloger des urgences. J'avais été renvoyée chez moi, telle une paria. Je ne voulais pas quitter le travail, sortir du brouhaha perpétuel des urgences, car alors j'aurais été seule, seule avec moi-même, et c'était intolérable.
Devant la porte de mon appartement, les larmes me vinrent aux yeux. Je me souvenais du magnifique WE que nous avions passés à New York deux semaines plutôt. Je me souviens d'avoir promis d'être avec Nick pour la vie.
Cela faisait six jours que j'avais rompue cette belle promesse.
J'entrais chez moi, le cœur en miettes. J'avais passé tellement peu de temps chez moi que la maison était méconnaissable. Le linge sale traînait partout à même le sol.
J'entrepris de nettoyer mais avant cela il me fallait une nouvelle dose de caféine, pour rester éveillée. Cela faisait près de six jours que je n'avais pas réellement dormi.
Mon porte-feuille trainait lui aussi sur le sol, je m'en empara et une photographie s'en échappa. C'était une photo de Nick et moi à Time Square. Le rouge me vint aux joues. Je jetta rageusement l'objet par terre qi bien qu'il s'ouvrit, c'est alors que je me rendis compte, que ma carte d'identité n'était plus à l'intérieur. Je me souviens alors l'avoir enlever de l'objet chez Nick.
Surement était-elle restée là-bas, seulement il était interdit de ne pas avoir de carte d'identité. Il me fallait donc me rendre chez lui...

Je pris mon sac et me mis en route. N'étant pas en état de conduire, je décida de m'y rendre à pieds. Il était 22h, j'espèrais que Nick ne soit pas là, qu'il soit sorti noyer son chagrin, si chagrin il avait.
Je mis plus longtemps que d'habitude pour me rendre chez lui, marchant pratiquement à reculons, trainant ma lourde carcasse sur le trottoir. Arrivée devant chez lui, j'hésitai cependant à sonner. Que ferais-je si je tombais nez à nez avec lui?
Je décida cependant d'appuyer sur la sonnette, puis instinctivement je fis demi tour, n'attendant pas que la porte s'ouvre.
J'étais entrain de descendre les quelques marches du peron lorsque j'entendis la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:10


  • J'étais chez moi, comme tous les soirs, comme presque tous les jours aussi quand je ne suis pas à la fac. De toute façon, un jeudi soir 22h, je n'ai pas envie de sortir. Pour voir quoi, des gens heureux, des couples qui s'embrassent alors que la mienne me fuit, c'est sur... Aucun appel, j'ai cédé, je l'ai appelé et j'ai eu aucune réponse, faut dire avec le pathétique message que j'ai laissé, un message pitoyable... tu m'étonnes qu'elle veuille plus de moi. Je suis plus rien sans elle, ou du moins pas grand chose. Je suis donc dans mon lit, en quasi-pyjama, en plus je crois que j'ai pris un T-shirt à Jared, j'ai meme pas fais gaffe. et je lis, meme si mes pensées se tournent toutes vers la meme personne, comme chaque fois que je suis seul dans mon lit, ou que je vais dormir, seulement je suis sur la meme page depuis 35 minutes relisant la meme phrase parce que j'en rappelle plus.

    Quand j'entends la sonnette de la porte, me doutant que Jared ne va pas se lever pour la seule et unique raison qu'il revit presque chez Kate, je me force avec difficulté à sortir de mon lit, je passe devant le miroir de ma chambre sans y jeter un coup d'oeil. Je me fiches de tout ce soir, puis je vais ouvrir, le temps que mes yeux s'habituent à l'obscurité je vois une silhouette s'en aller. Je crois meme pouvoir deviner qui c'est.

    Serena... c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:24

J'étais à mi chemin entre la rue et la porte d'entrée lorsque cette dernière s'ouvrit et que j'entendis une voix retentir.
Je fus soudainement arrêtée par cette voix au milieu de mon geste, elle m'avait paralysée et je ne savais que faire. Me retourner ou partir en courant ? Je patientais quelques instants espérant retrouver mon calme après que mon cœur eu un raté.
Doucement, peut-être un peu trop d'ailleurs, je fis demi tour et retournais tête basse vers la maison.
Devant moi se tenait cette voix, si je levais les yeux, je risquais de m'effondrer à même le sol. Je continuais doucement d'avancer. Chaque pas que je faisais vers lui m'étaient douloureux, le trou qui avait pris naissance six jours plutôt à la place de mon cœur, ne cessait de s'agrandir.
Je retenais mon souffle, je savais que si je sentais son odeur, cette si belle odeur qui me faisait tant chavirer je risquais de ne répondre de rien.
Enfin j'atteins le haut du perron, j'avais l'impression que ses quelques pas qui m'avaient séparés de Nick avaient mis des heures à être réduis.
Je gardais tout de même une bonne distance avec lui, je me tenais droite regard fixé au sol.


Je suis venue chercher ma carte d'identité, j'ai du l'oublier la semaine dernière...


Ma phrase se perdit dans un sanglot.
La semaine dernière nous étions heureux. La semaine dernière, la vie avait une raison d'être. La semaine dernière me paraissait il y a tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:35


  • Elle se retourne doucement, au bout d'un moment tout de meme, puis elle s'approche, comme si elle ne voulait pas vraiment me voir. Je commence à avoir froid dehors, dans cette tenue, à cette heure ci, mais je m'en fiche. Tout ce qui compte c'est elle, qu'elle soit là, qu'après six jours de silence douloureux, elle soit là. C'est peut-etre une chance pour moi de remettre les choses à la normale. Faut pas que je laisse passer ça. Sa carte d'identité ? A vrai dire, je ne suis pas à meme de dire si elle est là chez moi, ou si c'est une raison bidon pour recréer le contact avec moi. Je m'écarte de la porte, l'ouvrant en grand afin qu'elle y rentre. Elle passe devant moi, elle semble différente, plus froide, plus blessante, plus amoureuse peut-etre, et je fais en sorte de chasser cette suggestion de ma tete car elle me brise le coeur. Je referme la porte derrière moi, j'ai l'impression d'avoir fait entrer avec elle toute la fraicheur de cette nuit. Je place mes mains sur mes bras, les croisant inévitablement. Je devrais parler, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire, c'est ma chance de tout arranger et je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:43

Il m'invite à entrer et après une demi-seconde d'hésitation, je finis par passer la porte, distante et en évitant de le regarder.
Instinctivement, je regarde l'appartement. Il n'est pas dans le même état que moi, mais semble lui aussi souffrir. Bien sur, je sais que notre discussion d' il y a six jours ne m'a pas seulement blessée mais blessé aussi Nick.
Il serait idiot de croire que lui aussi ne souffre pas, lorsque l'on voit l'état de l'appart.
C'est idiot mais cette pensé me fait sourire intérieurement. Je suis à la fois heureuse de voir qu'il souffre de cette distance qui nous sépare, puisque elle me montre qu'il tient à moi et en même temps je m'en veux de lui faire subir cela.

Je regarde sur la table basse, soulève deux ou trois magasines. Ma carte d'identité et là et m'attend bien gentillement.
Je m'en saisie, la glisse dans ma poche et me relève.
Mon regard vide croise celui de Nick. J'aimerais m'attarder à contempler ses beaux yeux bleux mais je détourne la tête rapidement, pour ne pas qu'il voit que les miens sont gonflés et rouges.
Et c'est la voix sans expression que je m'adressa à lui.


Désolée de t'avoir déranger pour si peu, et surtout à cette heure là.
Je ne vais pas te déranger plus longtemps, maintenant que j'ai récupérée ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:52


  • Elle cherche sa carte, qu'elle trouva rapidement... j'ai pas trouvé quoi lui dire pour qu'elle arrete d'etre aussi distante , pour qu'elle me parle, me pardonne peut-etre. Je croise son regard, ses yeux ont changé, meme eux me semblent différents. Je ne sais pas si c'est la fatigue, ou le fait qu'elle ait pleuré, ou une très vilaine allergie -meme si cette option me semble plus à meme à etre exclue- mais ils sont rouges, tristes, bizarres et presque dénués de tout. Je décroise mes bras, me sentant pas à l'aise d'un coup.

    Je... je crois qu'on devrait parler... enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:06

Je poussais un soupir. Je ne voulais pas lui parler, je ne voulais pas entendre sa voix murmurer des désolés ou des je t'aime. Je ne voulais pas l'entendre... juste le sentir contre moi, pouvoir sentir ses bras qui me protègent, sentir ses lèvres sur ma peau, mes mains dans ses cheveux. Je ne voulais pas entendre Nick, je voulais Nick.
Cependant, j'étais incapable de lui dire quelque chose. Jamais je n'arriverai à reparler de ce qui s'est passé il y a six jours.
J'avais tentée, sans grand succès de l'oublier, d'oublier Nick, d'oublier ces quatre mois avec lui, d'oublier le trou béant qui me rongeait...
Je baissais de nouveau la tête et soupira.


Je n'aurais pas du venir, c'était une mauvaise idée, excuses moi..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:05


  • Une mauvaise idée ? Non au contraire, je dirais que c'est la meilleure décision qu'elle a prise depuis six jours, voilà ce que je pense.

    Enfin Serena, il le faut... Tu dis que tu ne peux plus.. tu ne peux plus quoi ? Etre avec moi, c'est moi qui t'énerve, ou c'est juste que tes sentiments changent. On peut pas rester comme ça ! J'ai besoin de toi, je suis plus rien sans toi.

    Je tente un pas vers elle, priant pour qu'elle ne le fasse pas en arrière. Elle me regarde meme pas, qu'est-ce-que je dois croire, que c'est trop dur ou qu'elle s'en fiche. Je voudrais tellement qu'elle me parle, qu'elle me dise que ces six jours loin de moi ont été les pires de sa vie, et qu'elle ne veut pas rompre avec moi... que c'est la dernière chose qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:16

Je baissais la tête me détournant volontairement de lui. Je savais que si je restais là, près de lui, toutes les barrières que j'avais mis six jours à construire aller voler en éclats. J'aurais aimé pouvoir lui avouer se qui me dévorait. J'aurais aimée lui dire, lui avouer que moi aussi je n'étais rien sans lui, qu'il était mon soleil, mon oxygène, l'amour de ma vie...
Seulement je n'avais pas le droit de le lui dire. Je n'avais pas le droit de lui imposer cela.


Arrêtes Nick.
Tout ceci ne sert à rien.


Mon ton était sec et froid, pourtant tout en moi voulait le réconforter, lui avouer cet amour dévastateur qui me rongeait.
Mais je m'étais promis de ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:22


  • A rien ? Tout quoi ? Parler avec moi ? C'est parler avec moi qui ne sert à rien ? Parce que tu as déjà pris ta décision, t'as décidé que toi et moi ça marchait plus et tu veux plus de moi sans m'expliquer pourquoi ? Je mérite mieux quand meme, je mérite de savoir pourquoi ? Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:26

Ce n'est pas la maintenant Nick...

Je lâche un soupir, je ne peux m'empêcher de répondre à sa détresse.
J'aimerais être forte et insensible pourtant je n'y parviens pas. Je souffre de le voir comme ça, surtout qu'il me fait penser à Josh. Les larmes me viennent aux yeux.


Les choses ont changées depuis un moment, mais tu ne t'en es pas aperçu Nick...
Les choses changent c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:29


  • Ces mots me déchirent le coeur, déjà bien amoché. Je la regarde, ses yeux brillent... Je voudrais ne pas la croire, mais pourquoi elle me dit ça si c'est pas vrai. Les choses n'ont pas changé concercant mes sentiments que j'ai pour elle.

    Les choses changent... tu insinus que tes sentiments changent ? Parce que tu m'aimes plus, tu peux me le dire, ça nous ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:32

Bon sang Nick, comment peux-tu me demander si mes sentiments ont changé, vis-à-vis de toi ??

Je le regarde incrédule.

Bien sur que non, Nick !!


Je soupir.

Ce ne sont pas mes sentiments qui ont changés...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:36


  • Je la regarde... elle veut me tuer, j'ai compris, elle veut que je me tritures les méninges jusqu'à me faire exploser la cervelle. Elle m'aime, ses sentiments n'ont pas changé, ce qui d'un coté me fait plaisir, mais bon c'est quoi le problème alors.

    Alors qu'est-ce-qui a changé ? Dis le moi, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

Tu as changé Nick...

Voilà qui était fait.
Je venais d'avouer à voix haute ce que pendant un mois j'avais essayée de me mentir.
Avec le retour d'Amy, Nick avait changé, c'était normal et je ne pouvais le blâmer d'être affecter par le retour de son ex, mais son comportement qui au début m'avait agréablement surpris puisqu'il avait réclamé plus de temps avec moi, commençait à sonner faux.
Puis je ne supportais plus de le voir s'assombrir de jour en jour à mes côtés.
Il n'était plus heureux, je devais me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:46


  • J'ai changé ??

    Non mais j'ai jamais rien entendu d'aussi absurde, je suis toujours le meme, j'ai toujours le coeur qui chavire quand elle me regarde, ou qu'elle s'apprete à m'embrasser. Je suis toujours amoureux d'elle, éperdument amoureux.

    J'ai pas changé... arrete ! Si tu te cherches une excuse, c'est vraiment pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:52

Tu ne t'en es juste pas rendu compte Nick...

Je le regarde droit dans les yeux, et même si c'est une erreur que je regretterais demain en me réveillant seule dans mon lit, je ne peux m'empêcher de m'imprégner de ses magnifiques yeux bleu, qui me paraissent bien ternes aujourd'hui.

Ton attitude à changer, tes envies ont changées, même la couleur de tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:56


  • Tu t'imagines des trucs !

    C'est dingue, elle me rend fou et pas dans le bon sens du terme ce soir. C'est incroyable comme elle rejette la faute sur moi. Si c'est pour se déculpabiliser, c'est nul. Vraiment !

    La couleur de mes yeux ? Ah ouai, ils sont devenus comment ? Marron ?

    J'ai pas changé c'est faux et vaut qu'elle arrete là sinon mon ton peut encore plus monter. Je n'aime pas, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:59

Rohhhh Nick par pitié arrêtes !!!

Ca réaction m'énerve, soit il ne fait pas d'efforts pour comprendre, soit j'avais raison et il me cache quelque chose.
Je ne sais pas laquelle des deux solutions me plait le moins!


Tes yeux sont toujours bleu, ce n'est juste plus le même bleu... tu n'es juste plus le même Nick, et je peux le comprendre et je ne t'en veux pas.
Les gens changent Nick et les relations évoluent, pas toujours dans le sens qu'on souhaiterait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:07


  • Arreter ? Arreter quoi ? Que j'arrete de me défendre parce que ma copine veut rompre et qu'elle rejette la faute sur moi ? J'ai rien fais de mal, j'ai essayé de te protéger parce que je ne voulais pas que tu souffres pour rien, parce que je t'aime mais apparemment ça, tu l'as occulté de ton esprit.

    Raaaa je déteste les coups de la vie comme ça, durs... Je voulais que tout soit bien, facile mais tout s'enchaine et je ne suis plus en controle. Je me calme, il le faut... Je dois etre calme pour l'amener à arranger les choses.

    Moi et mes sentiments n'ont pas changé d'un chouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:10

Ne me fais pas croire que le retour d'Amy, ne t'affecte en rien ??
Je ne suis pas aveugle Nick... mais je ne peux t'en blâmer.
Elle était ton premier amour, et on n'en guéris jamais de son premier amour...


Je le regarde, j'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras, sentir ma joue dans son cou, et son cœur battre contre le mien.
J'aimerais simplement que nous soyons encore Nick et Serena.

Je n'avais pas le choix...
C'est mieux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:18


  • Alors c'est ça... tu le dis enfin ? Amy... Wow l'amour de ma vie ? Enfin l'ex amour de ma vie parce que maintenant tu es là, que tu le veuilles ou non !

    Je la regarde, un instant sans parler... essayant de trouver les mots mais bon je ne suis surement pas un bon écrivain.

    Oui ça m'affecte, quand elle est revenue je suis passé par tous les stades, l'incompréhension, la peine, le mépris, la colère meme, puis des souvenirs, un terrain d'entente et peut-etre meme une amitié. Mais pas l'amour, bon sang ! T'as pas à avoir peur d'elle enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Mais tu ne comprends pas...

Comment mettre des mots sur des choses qui me rongent depuis si longtemps.
Quel mot employé pour ne pas le blesser plus ??
Un retour en arrière est-il encore possible.


Pendant plus d'un mois je t'ai vu t'éloigner de moi, puis revenir au pas de course. Comment interpréter ses changements quand on en connait pas la cause, ou qu'on ne veut pas la connaître?
Puis sa ma sauter au visage, comme une un animal depuis trop longtemps en cage...
Je l'avais toujours su, mais je voulais faire comme si de rien était...
Je le voulais vraiment, j'ai continuée à la faire, puis il y a eu cette nuit à New York...


Les larmes me montèrent aux yeux sans que je ne cotrôlent rien, puis finirent par s'échapper, ravageant mon visage une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:32


  • Non, je comprends rien à vrai dire, je ne me suis jamais éloigné d'elle, c'est quoi cette histoire ? Peut-etre que je suis en plein cauchemard, j'aurais aimé mais tout ça semble bien réel. Elle pleure et moi je ne peux rien faire, juste la regarder, je voudrais revenir en arrière, mais en meme temps qu'est-ce-que je ferais différemment ? Je ne sais pas trop, c'est ça qui est horrible.

    Oui, cette nuit à New York où tu as dis que tu ne pouvais pas vivre sans moi, que tu n'imaginais pas la vie sans moi ! Je m'en rappelle ouai !

    C'est presque un reproche. Ce weekend c'était il y a pas très longtemps, elle disait tout ça, à moi pas à un autre et aujourd'hui, je crois qu'elle ne veut plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:54

[attention je vais faire un coup bas, mais comme ça sera dans ton sommeil, c'est ton inconscient, donc pas vraiment ta faute, tu vas comprendre]

Dans ton sommeil tu as parler d'elle Nick...
Alors je sais que c'est ton inconscient, mais il n'empêche que tout ceci a un fond de vérité...
C'est quelque chose que tu as enfouis en toi et tu dois le ressortir et l'exprimer avant que ça ne soit trop tard...


Je le regarde et essaye tant bien que mal de contenir le flot de larmes que si déverse sur mes joues.

Tu pourras dire tout ce que tu veux, tes sentiments ne sont pas clair, Nick...
Et je ne veux pas être celle ... j'aimerais tellement Nick, mais je n'y arrive plus..


Je tombe au sol, les vannes ont étés ouvertes, je ne contrôle plus rien.

J'aimerais tellement, Nick... je l'ai fais pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]   I am so sorry but i can't anymore ... [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am so sorry but i can't anymore ... [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Oh... [Nick]
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Sujets Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser