Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je dois te dire... [Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

  • Aprés la nuit blanche que je viens de passé, et mes excuses faite auprés de Serena, il faut absolument que j'aille parler à Nick, c'est une question de vie ou de mort. J'exagère, mais c'est important pour moi. Aprés être passé au café, la mère de Nick m'a préciser que je pourrais le trouver au terrain de basket, j'espère qu'il ne joue pas... Enfin bref, je me dirige vers le terrain... Je respire à fond, quand j'aperçois une silhouette sur le sol... Je m'approche inquiète...

    Nick ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:24


  • Je suis là depuis au moins une heure, assis sur ce terrain. Allez savoir pourquoi je viens ici, sans ballon, les mains dans les poches, et je m'assois là au milieu de ce terrain, ça me permet de réfléchir, ça me vide l'esprit. Quand j'entends la voix d'Amy... Encore là ?? Je me lève et lui fais face...

    Ahhh salut...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

  • Je regarde si tout va bien, on sait jamais... La dernière fois qu'il était là, il venait de faire une crise cardiaque alors moi je ne sais plus quoi penser de cet endroit... Je m'approche de lui, puis m'arrête à une certaine limite...

    Salut... Je ne te derange pas ?!

    On sait jamais s'il parlait avec ses amis imaginaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:40


  • Me déranger ? Non, non... J'étais juste un peu perdu dans mes pensées !!

    Je mets mes mains dans mes poches de jean et la regarde... Elle me cherchait ?

    Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:49

  • Euh... Oui... Ca ira mieux tout à l'heure quand je t'aurai dis ce que j'ai à dire...

    Bon, respire et sa ira.. Je regarde mes pieds comme une adolescente de 15 ans, comme l'adolescente de 15 ans que j'étais quand j'étais face à lui. Complètement intimidé et attiré par lui. C'est assez complexe... Je me decide de le regarder et de parler...

    Je te cherchais... Il faut que je te dise un truc important pour moi, peut-être pas pour toi mais pour moi si... Je... t'ai menti... Par rapport à mon retour, ici à Star..

    Je passe automatiquement une de mes mèches derrière mon oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:57


  • C'est dingue comment elle sait mettre en confiance les gens, rien qu'avec sa première phrase on peut imaginer le pire. Je la regarde attendant ce qu'elle a à me dire d'aussi urgent. Rhoooo elle a menti ? C'est pas bien --' Ne me dites pas que Jared avait raison ! Non Amy ne le dis pas aussi.

    Oh... C'est pas grave... Je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

  • Je le regarde... J'ai l'impression qu'il ne veut pas savoir ce que j'ai à dire, mais moi je dois le dire car ca me bouff de l'interieur je suis en train de mourir à petit feu et c'est nul archi nul... Je joue avec mes doigts, allez juste un discours et tu t'enfuis de là...

    A Los Angeles, quand on m'a conseiller de créer mon propre Label, la première personne avec qui je voulais partager ce moment n'était pas là, prés de moi... Quand nous étions ensemble, on s'était promis de vivre nos reves ensemble, et l'un de mes reves allaient se réalisé mais tu n'étais pas là. Tu m'as terriblement manqué pendant cette année et...

    J'ai ma gorge qui se noue, je peux le faire je peux...

    ... Si je suis revenue ici c'est en partie pour toi, te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26


  • Ah bah si finalement elle va me le dire, bon comme elle veut, je l'écoute, c'est la moindre des choses... Wow c'est super beau ce qu'elle me dit, et c'est pas aussi horrible que je pouvais m'y attendre. Tant qu'elle me dit pas que je suis l'homme de sa vie et qu'elle m'aimera toujours, ça me va !

    Je me rappelles ce qu'on avait dit, et je suis désolé de ne pas être avec toi à ce moment-là !!

    J'aurais tué pour être avec elle, la voir réaliser son plus grand rêve, et partager ça avec elle, mais les choses ne se sont pas faites comme cela.

    Ca me touche Amy... Je suis content que tu sois revenue, même après un an, tu m'as aussi beaucoup manqué mais on peut mettre cette année passée de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:37

  • Je le regarde, serrant le pan de ma veste, un vieux tic que j'ai et que je garderai toute ma vie. Je ne dis rien un instant c'est que je suis émue et que je ne veux pas l'être d'avantage. Je me décide enfin à parler...

    Je le sais, et je le comprend, je suis partie durant un an et c'est à la fois tellement long et court mais... En partant je m'étais promis de changer là bas, de faire les bons choix et d'avancer dans ma vie. Je croyais y être arrivée, mais quand je suis revenue je me suis rendu compte que j'étais resté exactement la même... Désperement amoureuse de toi...

    Ahhhhh... Faut pas que je m'arrête, sinon je pars en fuyant et il va me dire quelque chose que je ne veux pas entendre de suite.

    Attend avant de dire quelque chose... Je sais que tu es avec Serena et que tu l'aimes terriblement, je le sais et j'essaye de le comprendre... Je ne veux plus me retrouver dans la situation ou tu en aimes une autre et moi je suis la à desperée... Si je suis ici c'est pour mettre les choses au clair, que tu saches que je ne t'ai pas oublié et qu'aprés cette discussion je vais te laisser tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:50


  • Je la regarde et me demande si ce n'est pas un rêve que je suis en train de faire. "Désespéremment amoureuse de moi" ? Ces mots résonnent dans ma tête, pourquoi elle m'a laissé et qu'elle ne soit pas revenue plus tôt... Genre les deux premiers mois, ou les suivants ? Mais nan, elle a attendu un an ! C'est vraiment trop long un an dans ce genre de cas.

    Tu...

    Elle me coupe la parole, c'est pas très poli et de deux... c'est pas poli du tout ! Oui j'aime Serena, et elle n'a pas le droit de me dire qu'elle m'aime désespéremment, après le reste j'avoue que je ne comprends pas trop, beaucoup trop d'information, seul son dernier me reste...

    Comment ça tu vas me laisser tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:09

  • J'ai essayé d'être son amie quand il sortait avec Heather et finalement j'ai pas reussi à être une bonne amie. La meilleure preuve d'amour aurai été, ca de faire comme si de rien n'était comme si je pouvais être son amie alors que moi même j'ai mal... Mais comment faire ?! Hein... Je veux être sur, sur que c'est fini pour lui...

    Je pense que je vais repartir... Ouai, c'est fuir encore une fois... Je le sais, mais comme disait Kate s'est ma manière d'être. J'ai fuis quand je me suis rendu compte qu'Heather t'aimait, j'ai fuis quand j'ai vu Serena s'interesser à toi et je fuis encore et toujours... Je ne me trouve plus à ma place ici...

    Je tourne ma tête sur le côté, laissant glisser une larme sur ma joue...

    Toutes ses années je me suis accrochée à ce que nous représentions ensemble, l'image que j'avais de nous mais... Finalement, j'ai peut-être embéllit les choses à ma manière. Je sais que tu vas m'en vouloir de faire sa, mais donne moi une seule raison valable de rester... Une seule !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:14


  • Encore repartir ? Mais c'est pas la solution vu qu'elle revient tout le temps. C'est vrai que j'en ai marre qu'elle n'arrête pas de fuir, et toujours à cause de moi, ça me fait mal d'entendre ça, mais je prends sur moi. Et voilà qu'elle pleure, je déteste voir une fille pleurer, surtout Amy... et pourquoi elle pleure ? Parce que je suis un connard, et qu'elle se retrouve plus.

    Tu veux une raison de rester ?

    Ca veut dire "dis moi que tu m'aimes également" ? Je ne sais pas, peut-être pas, ou peut-être bien que si... Elle seule le sait. Et là ça ressemble un peu à un ultimatum, si je ne lui donne pas une raison de rester, elle s'en va. Et pour toujours ? Je serais encore sans nouvelles et coups de fils ?

    Amy, y'en a pleins des raisons de rester... Déjà pour Kate et le petit, eux je suppose que maintenant qu'ils ont retrouvé Jared ils ne partiront plus, et... hum pourquoi tu n'ouvre pas ton label ici ? Je sais pas, ça risque d'être dur mais c'est un nouveau défi et moi je serai là cette fois.
    Tu dis que tu n'as plus ta place ici, mais si tu repars quelle sera ta place à Los Angeles, seule ? Ici, tu peux t'en recréer une, recommencer à zéro, prendre un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:46

  • Mon label je peux le créer n'importe où, l'endroit n'a pas d'importance... Jared Kate et Austin vont vivre ensemble, j'en suis persuadée et je suis d'ailleurs désolée pour ta soeur... Tu n'arriveras pas à donner la raison que j'attend et je t'en blame pas...

    Je passe ma main sur ma joue, le regardant... Mon coeur bat super vite, et je ne le quitte pas des yeux...

    ... J'ai parlé avec Serena, normalement et elle est super, vraiment... Je ne suis pas venue ici pour entendre des choses que tu ne diras pas, le temps a passé je le sais, j'en suis consciente... Pour nous deux je n'ai fais que des erreures et je crois que j'en ferais tout le temps, ce que j'essaye de te dire, c'est que ma place ici elle n'existe plus, l'ancienne ainsi qu'une nouvelle ! Je n'ai pas ma Place à Star dés le jour où Heather est tombée amoureuse de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:51


  • J'espère que Kate la convaincra de rester car moi, je ne crois pas que je sois bien placé pour la convaincre de rester. Je ne veux pas la voir partir à nouveau.

    Et si tu restais pour toi ? Pas pour moi vu que tu ne le veux pas, et je le comprends, tu ne veux faire souffrir personne et crois moi, j'en suis au même point que toi. Reste pour toi Amy... Parce-qu'ici c'est ta ville, là tu as grandi, avec des mauvais souvenirs et aussi des bons j'espère ! Il y aura toujours une place pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:45

  • Pour moi ?! Je ne peux pas rester pour moi... Si je suis là c'est pour Kate, pour Austin pour toi mais pas pour moi. Cette ville me rappelle tellement de chose, la mort de ma mère, mon pèra absent, la trahison de mon ancienne meilleure amie, les complications que sa a provoqué ! Ton accident, notre séparation...

    Je le regarde un instant, sans rien dire... En faite, je crois bien que je ne peux plus parler parce que ma gorge est nouée... Vraiment... Je prend une grande inspiration...

    Je dois tourner definitivement la page...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44


  • RAA vous connaissez une tete de mule ? Et bien j'en ai une juste devant moi. Pour elle, elle doit repartir, ce n'est plus sa ville, et rien ne pourra lui faire changer d'idée, meme pas moi.

    Alors pars... Salut !!

    Je me retourne, et passe une main dans ma nuque... Non c'est pas moi qui partirait, j'ai encore envie de rester sur ce terrain, elle n'a qu'à partir vu qu'elle adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:36

  • Je ne m'attendais pas à ce qu'il me comprenne, je ne m'attendais pas à des encouragements de sa part. S'il me fait la tête se sera plus facile de partir... Je le regarde, enfin plutôt son dos à vrai dire... Je voudrais tellement que les choses soient simple mais elle ne le seront jamais tant que je vivrais ici... Je commence à partir... A reculons le regardant... Va t'en AMY, vite vite... Je me retourne laissant mes larmes couler à flots... Je ne dis qu'un truc, esperant qu'il l'entend...

    Je t'aime...

    Et je pars...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je dois te dire... [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:42


  • Je dois faire un effort surhumain pour ne pas me retourner alors que je sais qu'elle souffre mais qu'elle se rassure, ce n'est pas la seule. Quand elle me dit qu'elle m'aime, c'est encore plus horrible, je déteste cette situation et pourtant elle n'arrete pas de se répéter. Quand j'étais Heather, elle la refait et maintenant que je suis avec Serena c'est pareil. Des fois je déteste ma vie... Deux femmes qui m'aiment Youhou !! Bah nan... ARGG Amy, t'as pas le droit de revenir et me dire dire, puis repartir, on joue pas avec les sentiments, surtout pas avec les siens. Je me retourne mais elle est déjà loin, je la vois partir de plus en plus mais je ne fais rien, je ne peux pas... RAA je crois que j'ai le droit de hurler là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois te dire... [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire... [Nick]   Je dois te dire... [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te dire... [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Oh... [Nick]
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: Le terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser