Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vanée !!! [Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

Il est 21h30, enfin Serena sort de l'hôpital. Elle est debout depuis, attendez elle regarde sa montre, oui c'est ça, elle est debout depuis bientôt 29 heures. Il y a eu un gros accident, et les urgences n'ont pas cessées d'être assaillies durant toutes la journées. Serena a enchainer opérations sur opérations, ainsi qu'un suivis psychologique aux familles des patients.
Il est 21h30 et enfin Serena respire de l'air frais, qui ne sent ni le désinfectant, ni le sang.
Elle marche doucement, profitant du vent sur son visage, et de la fraîcheur de la nuit. Elle se sent fatiguée par cette dure journée, mais surtout, elle a envie de le voir.
Elle décide de passer chez lui, histoire de lui faire un petit coucou.
Elle est devant la porte de l'appartement que Nick partage avec Jared.
Elle sonne et attend, qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:24


  • Chez moi, tout seul, pour une soirée qui s'annonçait super --' Jared est sorti ce soir et ma soeur sûrement avec, j'ai pas demandé, après tout c'est sa vie, mais moi je ne veux pas m'incruster, tenir la chandelle et tout le tralala. Je me suis donc prévu une soirée devant un dvd, en tenu très décontracté, un semblant de pyjama, jogging et T-shirt. Le truc glamour quoi ! Et puis je sais que Serena ne travaille pas ce soir, enfin qu'elle finit tôt aujourd'hui même si elle doit avoir commencé sa journée la veille, pour moi 21h30 c'est tôt en soirée, j'imagine qu'elle doit être crevée et que je ne la verrais donc que demain. Je suis au téléphone, la deuxième fois que Jared m'appelle pour être sûr que je veux rester seul ce soir, quand on frappe à la porte, je vais ouvrir le combiné à la main. Et là un grand sourire prend place sur mon visage. Quelle bonne surprise !

    Oui je suis sûr, je te laisse, à plus...

    Je raccroche, toujours avec un sourire indélibile sur les lèvres. Même après des heures et des heures de boulot, elle est toujours aussi magnifique, c'est tellement naturel !!

    Salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

La porte s'ouvre et Nick apparaît. Serena se met alors à sourire. Il est vêtu d'un jogging et d'un t-shirt tout difforme et pourtant qu'est-ce qu'il est sexy. S'en est presque injuste. Oui enfin ça le serait plus pour Serena, si Nick n'était pas son copain.

Hey.

Serena vient immédiatement passer ses bras autour de la taille de son cher et tendre. Elle lève le nez, monte sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur les lèvres de Nick. Puis de nouveau elle baisse la tête. Elle remarque alors, qu'il y a un trou au bout de la chaussette droite de Nick et que son gros orteil en profite pour prendre l'air.

Et bien dis moi, tu nous fais un bel effort vestimentaire là !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13


  • Elle vient me prendre dans ses bras pour m'embrasser. Je baisse la tête à sa petite remarque très désobligeante, mais bon passons, puis je la regarde toujours avec ce sourire débile aux lèvres.

    Bah c'est que je ne m'attendais pas vraiment à avoir de la visite !!

    Après 21h30... Là je passe pour un con qui n'a pas de vie et qui va se coucher comme les poules. Et moi je dis "Et alors ? T'as un problème avec ça ?" Je crois que je vais chercher un trou de souris pour me cacher, là ça craint !

    Désolé entre, je vais aller me changer... à moins que tu passais en coup de vent ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Serena rentra dans l'appartement. Elle commençait à le connaître maintenant, et elle se mit à sourire lorsqu'elle constata qu'il était mieux ranger que le sien. A dire vrai, elle n'avait pas vraiment le temps de s'activer au rangement, mais il faudrait bien un jour y passer.
Elle se mit à sourire de plus belle, lorsque Nick dit qu'il allait se changer. C'était du Nick tout cracher ça, toujours vouloir faire bonne impression, alors que ce vieux t-shirt, ce jogging et ses chaussettes trouées, le rendait irrésistible.


Tu n'as pas besoin de te changer, moi je ne l'ai pas fais en sortant de l'hôpital pour venir te voir.

C'est vrai que Serena avait simplement enfilée son manteau par dessus sa tenue avant de sortir. La journée avait été longue et elle n'avait eu qu'une envie, c'était de partir le plus vite possible, chose qu'elle avait faite.

Tu es très beau, ne changes rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:29


  • Elle rentre dans l'appartement, et je fermes la porte derrière elle. Et nous voilà tous les deux dans le salon, la télé en marche qui était en train d'attendre un petit dvd, d'ailleurs j'avais pas encore fais mon choix mais bon là je crois que ça va être à l'eau. En même temps je préfères profiter de ma magnifique copine que de mater un dvd que j'ai vu et revu des dizaine de fois.

    De toute façon, toi quoique tu mettes ça te va !!

    Ca veut dire qu'elle sa tenue d'infirmère en dessous son manteau. Pff ça casse le mythe, quand on dit ça on pense à la petite tenue sexy et coquine, mais en fait pas du tout. Pantalon et chemise verte. C'est vraiment anti-sexy, je penses qu'il devrait revenir aux sources. Oui je suis pour ! Oui bon moi j'ai rien à dire vu la tenue dans laquelle je me trouve.

    Merci mon amour... Tu veux quelque chose ? T'as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:37

Serena n'était pas d'accord avec Nick, tout ne lui allait pas, en plus aujourd'hui elle était mal habillée, mal coiffée voir pas coiffée du tout. Elle ne ressemblait à rien. Elle ne pu cependant pas s'empêcher de sourire à la remarque de Nick.
Que voulait-elle ? A part lui et une douche, rien ! Avait-elle mangée ? Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pris un vrai déjeuner.
Pour commencer, elle souhaitait prendre une douche. Ses cheveux avaient cette indéfinissable odeur d'hôpital.


Est-ce que je peux t'emprunter ta douche ? J'ai l'impression de sentir comme un bidon de javel.


Elle le regardât éteindre le lecteur DVD. Il avait les cheveux légèrement en pétard, ce qui lui donnait un look de baroudeur. Look qu'elle adorait. En plus ça lui permettait de pouvoir passer sa main dans ses cheveux. Mmmm.

Et puis, je peux t'emprunter peut-être aussi, pendant ma douche ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:49


  • Je me met à rire... Elle a un boulot pas facile, pas beaucoup de temps pour elle, et elle ne se plaind jamais. Je l'admire, je l'aime tellement je l'admire. Je ne sais pas si je pourrais moi... Je crois que j'ai besoin de mon petit confort, c'est con mais quand on est habitué ce serait dur après.

    Ma douche est à toi !!

    Elle sait où elle est, c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle passait un moment ici. J'espèrais en fait, qu'elle resterait toute la nuit avec moi. Je vais éteindre le lecteur dvd puis me rapproche d'elle. Une douche avec ma chérie ? Pas que j'en ai besoin mais c'est vrai que j'en extrêmement envie. Je souris en coin...

    Et je suis tout à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:54

Serena passa ses bras autour du cou de Nick, puis l'embrassât.
Cela faisait plus de 30 heures qu'elle était debout et il lui avait manqué. Lorsqu'elle était passée ce matin en faisant son tour de contrôle, devant la chambre qui avait été la sienne dans le passé, elle s'était surprise à repenser à une de leur conversation, sur ce qu'il faudrait changer dans cet hôpital. Elle avait souris, c'était arrêtée deux secondes puis avait repris sa route.
Elle se détachât de ses bras, attrapât son t-shirt et le tirât vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13


  • Elle m'embrasse... Mmhh heureusement que Jared adore sortir et qu'il n'est pas là, on a tout l'appartement pour nous, pas qu'on pourrait continuer notre douche dans toutes les pièces mais on ne risque pas d'être dérangé ni surpris. On se dirige vers la salle de bain, je marche jusque là-bas la bras entourant sa taille, résultat on dirait un pinguoin qui marche, mais je suis derrière elle donc elle peut pas trop s'en rendre compte, encore heureux ! Une fois dans la salle de bains, je fermes la porte à clé et je lui sors une serviette pour après. Je ne suis pas un petit ami attentionné et extra ? Bon okay j'arrête... Je la regarde et m'approche d'elle...

    Tu restes ici cette nuit ??

    Je lui fais un petit sourire, j'ai envie de l'avoir avec moi toute une nuit, même si elle dort, je veux juste être à ses côtés. Elle m'a tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:25

C'est vrai que Serena était vannée, mais cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas passée une nuit entière dans les bras de Nick. Elle avait envie de se réveillée demain et de le voir. Il était son petit rayon de soleil. Et ce soir elle n'avait d'yeux que pour lui.
Serena rentra dans la douche, laissant Nick seul avec ses serviettes éponges.
Puis une à une ses affaires passèrent au dessus du rideau. D'abord son pantalon vert, puis la si "jolie" veste assortie. Sa petite culotte et enfin son soutient gorge. Puis l'eau commençât à couler.


Je t'attends beau gosse.

Une main apparue à l'entrée de la douche, elle attendait une autre main, beaucoup plus forte, beaucoup plus viril mais tellement douce en même temps.
Ces mains qu'elle avait pris lorsqu'il était à l'hôpital. Ces mains qu'elle avait tenu un soir où elle lui avait volée un baiser. Et puis surtout ces mains qu'elle adorait sentir dans son dos, sur son ventre, dans ses cheveux.


Je serais ravis de m'endormir dans vos bras Monsieur Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:40


  • Je la regarde rentrer dans la douche toute vêtue, et ses vêtements commencent à joncher sur le sol de la salle de bain. Au fut et à mesure que je les vois tomber, j'imagine son corps qui se dénude au fur et à mesure. Après réfléxion, je me demande encore pourquoi je ne fais qu'imaginer. Peut-être que je suis vraiment débile... Ah nan, je suis un mec, et je ne peux pas faire plusieurs choses en même temps. Et alors comme ça je profites avant et après. Elle m'attends... J'enlève mes chaussettes trouées... Poubelle ? Oh non, je les aimes bien moi. Mon jogging et mon T-shirt rejoignent les vêtements de Serena au sol. Puis je me débarrasse de mon caleçon, puis je lui prends la main, j'allais rentrer, mais m'arrête... ma montre !!

    Deux secondes...

    Je lâche sa main et enlève ma montre que je pose sur le meuble du lavabo, je la rejoins enfin juste après. Un corps de déesse se situe devant mes yeux. Je ferme la cabine de douche derrière moi et vient poser mes mains sur le mur derrière elle, je la regarde me mordant sensuellement la lèvre inférieure.

    En plus il est fort possible que Jared crèche chez Carly ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:54

Alors si Jared "crèche" chez Carly !!

Serena posât ses mains sur les hanches de Nick et doucement baisers après baisers embrassât presque tout son torse.

Dis moi, tu te serais pas mis à la gonflette toi ??

Serena sentie l'eau couler le long de son dos, cette sensation lui fit un bien fou. Elle se sentait plus légère, plus jolie, lorsque Nick était à ses côtés. Un mot ou un regard de ce dernier pouvait tout changer.
Au début la première fois qu'elle l'avait embrassée, ça avait été une erreur. Il le lui avait bien fait comprendre. A cette époque si on lui avait dit que près d'un an après, elle serait nue dans une douche, chez ce dernier, elle aurait bien rit au nez de cette personne. Seulement voilà,qu'elle était là, dans ses bras et seulement lui comptait.


Tu m'as horriblement manqué ces derniers temps.

Dit-elle tout en posant sa tête contre son buste et caressant son dos de ses fines mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:15


  • Elle m'embrasse sur le torse, je laisse couler l'eau sur mon visage la tête levée par le plafond mais les yeux fermés. Bah je profites, et les yeux fermés c'est mieux, aussi quand j'ai pas de l'eau aussi dans les yeux. Puis je la regarde me décalant pour ne plus avoir l'eau sur la tête. Je passe une main dans mes cheveux, ça ruisselle de partout c'est chiant.

    Hum non non... Pas de sport !!

    Si c'est une question piège c'est raté, je les connais toutes. Et puis pas besoin de mentir puisque je ne me suis pas remis au sport. Bon okay, je cours l'air de rien de temps à autres mais c'est vraiment épisodiquement. Je souris et l'embrasse dans son cou, plançant une main dans le creux de ses reins et l'autre toujours sur le mur derrière elle. Je l'aime tellement, et puis elle est tellement gentille, pleine de petites attentions, et de petits mots doux comme ce genre-là que de toute façon je suis cuit. Qui n'en serait pas amoureux.

    Moi aussi... C'est dur les journées sans toi !!

    Ca fait trois jours que je l'ai pas vu et des fois c'est beaucoup plus. Faut dire que je ne vais pas lui prendre tout son temps libre. Dans sa vie il n'y a pas que son boulot et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:32

L'eau coule sur les deux corps. Ils sont tous les deux dans leur bulle, dans cette même bulle. La chaleur des deux corps ainsi que la vapeur de l'eau chaude qui coule, forme un épais brouillard ainsi que de la buée sur la vitre qui sert de rideau de douche.
Serena attrape la main de Nick, celle appuyée contre le mur. Elle entrelace ses doigts aux siens. Leurs mains en forment une unique à dix doigts. Leurs deux index pointés forment comme un stylo. C'est Serena qui rythme la danse. Sur la vitre elle dessine un gros cœur, et à l'intérieur elle y glisse deux initiales. Un N, pour Nick et un S pour elle.
Puis elle se retourne et lui fait face. Elle plonge son regard dans celui de son bien aimé.
Doucement elle s'approche de lui. Elle glisse ses bras autour de son cou et ses mains parcourent sa folle chevelure trempée. Tout d'abord, tout en le regardant, elle s'amuse à lui donner différents styles. Un crête de danseur électro, puis des cheveux en pic d'adolescent. Elle lui sourit.
Elle sait au fond elle que ces petits moments avec lui, sont les plus beau. Il n'y a besoin de rien de superficiels entre eux, même pas besoin de parler. Juste sentir l'autre, son souffle dans votre cou, sa main dans la votre ou sur votre corps. Pas besoin de mots, simplement de lui.
Serena ne tient plus, elle l'embrasse. Pas un simple baiser, un vrai baiser. Un baiser passionné, un baiser fougueux, un baiser langoureux, un baiser amoureux...


J'ai pensée à toi depuis que je suis debout... Depuis que mes yeux se sont ouvrets et que tu n'étais pas là, à me sourire.

[15lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59


  • Je ne comprends pas trop ce qu'elle fait avec nos mains, je la regarde en la questionnant d'un simple regard mais elle reste muette. Puis elle commence à dessiner un coeur sur la paroi de la cabine de douche, et je souris... C'est con mais je l'adore, j'adore tout ce qu'elle fait, tout est en douceur et fais lentement à la perfection. Je la prends ensuite dans mes bras sans rien dire. A quoi bon ? Dans ces moments-là, les mots ne sont pas nécessaires, ils seraient même gênants. Je l'attire un peu plus vers moi, son corps collé contre le mien, et pendant quelques instants, j'ai l'impression qu'elle s'amuse avec mes cheveux. Je savais que je devais prendre rends-vous chez le coiffeur, ils sont trop longs, elle en fait ce qu'elle veut. Quand à ses cheveux, ils sont mouillés, plaqués sur sa tête, mais elle est toujours aussi belle. Son regard d'un bleu encore plus beau que la mer des Seychelles, me fait littéralement fondre. Dans ses bras j'oublie le monde qui m'entoure et en ce moment c'est bien de ça que j'ai besoin. Elle m'embrasse et je prends part au baiser... Un baiser, il faut être deux, alors pas trop le choix. On s'embrasse passionément sous l'eau battante, je passe mes mains dans ses cheveux les remettant en arrière. Mais l'eau chaude de tout à l'heure commence à devenir froide... ARGG elle est complètement gelé à l'heure qu'il est. Brrr c'est horrible... J'arrête le baiser et me décale pour ne plus être sous le jet. Je la regarde, comme si on m'avait réveillé à 5 heures du matin avec une cornemuse. Je crois qu'elle est restée trop longtemps appuyée contre le robinet d'eau et elle n'a même pas fais gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:10

L'eau chaude de toute à l'heure est subitement devenue froide. En effet, durant leur longue et douce étreinte, Serena à malencontreusement tournée le robinet de l'eau chaude vers l'eau froide.
Elle se retourne alors très rapidement, encore plus vive que Buzz l'Eclaire et éteint de robinet.
L'eau a donc cessée de couler et Serena est toute dégoulinante. Elle se retourne vers Nick qui coincé dans l'angle de la douche afin d'éviter l'eau froide de toute à l'heure, la regarde avec beaucoup d'insistance.
Bien sur cela gènerait beaucoup moins Serena si elle n'était pas morte de froid.


Dis mon Cœur, au lieu de me reluquer tu voudrais pas me passer une serviette et en mettre une sur ton dos par la même occasion, histoire que ni toi ni moi, ne nous transformions en statue de glace ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:17


  • Elle a du réfléxe ma chérie, elle coupe l'eau, pourquoi je n'y ai pas pensé ?? Pourquoi... M'enfin pourquoi ? Bon peu importe ! Ca nous a bien refroidis ça, dans tous les sens du terme.

    HEYY... De un je te reluquais pas... et de deux...

    J'ai rien à dire, puisque c'est effectivement la réalité. Chiotte, pourquoi faut-il qu'elle ait raison ?

    Et de deux... je ne te reluquais pas !!

    Deux choses totalement différentes, je souris quand même et sors de la douche, je lui passe une serviette que j'avais laissé et enroule l'autre autour de ma taille, il fait meilleur dehors d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:24

Serena récupère la serviette que lui tend Nick après être sorti de la douche. Elle l'enroule autour d'elle au niveau de la poitrine, ce qui fait que la serviette lui tombe au milieu des cuisses.
Serena sort alors à son tour de la cabine de douche. Il fait beaucoup plus chaud dehors que dedans. Elle se met alors à rire, c'est vrai c'est paradoxal, normalement c'est l'inverse. C'est hilarant vous ne trouvez pas ? Bon ok, c'est les nerfs qui lâchent. Pour cela que Serena rigole et quand même temps deux ou trois larmes coulent le long de ses joues.
En même temps, comprenez la, elle est debout depuis près de 30 heures et malgré les petits quart d'heure de pause par-ci par-la et les grandes tasses de cafés, il vient un moment où on ne contrôle plus. Et Serena à atteint ce moment fatidique.


Excuse moi, c'est la fatigue. La caféine ne fait plus effet dans mon sang.


Dit-elle en essuyant ses joues, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:37


  • J'essuie avec ma main la buée de la glace au dessus du lavabo, et mon visag apparait... Houla, mes cheveux !! Je me les remets à peu près bien mais mouillé c'est bof, j'y arrive pas vraiment. Je me retourne vers Serena, enfin une Serena mi-larmes, mi-rires... Qu'est-ce-qui se passe ?

    Ahhh la fatigue...

    Je comprends. Enfin non car j'ai jamais autant fatigué, mais je peux concevoir le fait qu'elle puisse être comme ça. Je vais la prendre dans mes bras, bah oui elle pleure quand même et j'aime pas la voir comme ça.

    Ce que je te proposes, c'est que tu t'habilles, te mette bien au chaud dans mon lit et je t'apporte une tisane avec quelque à manger si tu as faim !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:44

Serena se laisse bercer dans les bras de Nick. Doucement elle repris pieds et calmât son rire et ses larmes.
C'est cela qu'elle aimait chez Nick, c'est qu'il ne la jugeait pas, avec lui le naturel et l'instinctif suffisait, pas besoin de se la jouer fille en acier.
A la proposition de Nick, elle secoua la tête en signe affirmatif.
Puis Serena déposa un bisou sur la joue de son amoureux.


Avec plaisir pour la tisane et pour manger ça va aller, merci mon ...


Seulement voilà, le ventre de Serena en avait décidé autrement, puisque juste au moment où elle dit cela, voilà que ce dernier se met à gargouiller. On peut vraiment compter sur personne !!

Juste un petit quelque chose alors.


Dit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:48


  • Elle me dit qu'elle n'a pas faim pourtant son ventre en a décidé autrement. Après on va dire que je ne connais pas bien ma copine. J'ai même un peu d'avance, quelques secondes... Mais maintenant qu'est-ce-que je vais lui faire ? Je ne sais même pas ce qu'il y a dans le frigo, bon bah j'improviserais !!

    D'accord !!

    Je dépose un léger baiser sur son front, et j'attrape mes affaires, toutes mes affaires, caleçon, jogging, T-shirt et chaussettes. J'ouvre la porte de la salle de bain, et vérifie que Jared n'est toujours pas rentré, puis je vais dans ma chambre pour me rhabiller. Je range mes chaussettes, pas la peine qu'elle se moque deux fois de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Nick sort de la salle de bain, pendant ce temps, Serena commence à se sécher, pas la peine de tremper tout l'appartement.
Lorsqu'elle est totalement sèche elle décide d'immigrer vers la chambre de Nick.
Cette dernière n'a pas changée depuis sa dernière visite. Toujours ces mêmes draps et leurs douce odeur. Toujours ces mêmes posters affichés au mur. Seuls les cours qui jonchent sur le bureau ne sont plus les mêmes.


Je t'emprunte un t-shirt et un caleçon, mon cœur.

Cria Serena du fond du placard, à l'intention de Nick.
Une fois vêtue elle entrepris de sécher ses cheveux, en attendant son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:56


  • Une fois habillé, je quitte ma chambre et vais dans la cuisine. Je met la bouilloire en marche et ouvre le frigo... Que vais-je lui préparer ? Pff en plus, je ne suis pas très doué pour faire à manger. Bah y'a que des oeufs et du jambon. J'espère qu'elle aime l'omelette au jambon... Je casse les oeufs dans un bol, les mélange de façon à obtenir un liquide homogène et lui fais son omelettes. Pendant que ça cuit, je verse l'eau chaude dans une tasse avec un sachet de tisane "Nuit tranquille", je crois qu'il n'y a que ça de toute façon. Je met une cuillère dans sa tasse, et prends une fourchette et un couteau. Son omelette prête, j'amène tout dans ma chambre, posant l'assiette et sa tasse sur ma table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Andrews

Serena Andrews


Nombre de messages : 291
Age : 34
Photo d\'identité : Je suis vanée !!! [Nick] 081112120200482898
Date d'inscription : 10/11/2008

More ?
# Groupe #: Old Génération Girl
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Un homme peut être vaincu mais jamais détruis, Hemingway

Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:04

Serena était debout devant la fenêtre. Il était 22h et la vie dans se quartier commençait tout juste à se ralentir. Les lampadaire avaient déjà commencés à occuper leur rôle, ils éclairaient les derniers passants de leur faible lumière orangée. Un dernier commerçant baissait sa grille.
Dans le reflet de la vitre, elle vit Nick entrer. Une assiette dans la main gauche et une tasse dans la droite.
Elle se retourna et le t-shirt de Nick se gonfla d'air.
Tout sourire, Serena fit une sorte de révérence.


De quoi ai-je l'air, Monsieur Cooper ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vanée !!! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Je suis vanée !!! [Nick]   Je suis vanée !!! [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vanée !!! [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy/Nick
» Alone [Nick]
» I'm So Sorry... [Nick]
» Oh... [Nick]
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Sujets Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser