Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On est jamais sur de rien, finalement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:44

    J'ai réussi à avoir un rendez vous avec un médecin pour ma grossesse. Sa sonne toujours bizarre de dire sa, enceinte... Je ne voulais plus revenir dans cet hopital mais quand il le faut, il le faut. Je n'ai pas le choix malheureusement, et puis ce n'est pas un trop grand mal, c'est pour le futur bébé que je porte, celui de Nick. D'ailleurs, Nick me tient la main alors que nous entrons dans la salle d'attente. Le médecin va arrver, pfff, j'aime pas attendre ici, j'aime pas l'endroit j'aime rien na... Je m'approche d'un siege, lache la main de Nick et m'installe. Je suis contente qu'il soit là avec moi, car je suis terrifiée... Je lui souris discrétement pour le rassurer, mais plus que tous me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:57


  • Nous y voilà ! A l'hopital, pour notre bébé. Je stresse quand meme, j'ai peur d'etre vachement ému et de perdre une seconde de ce qu'il va se passer. Nous sommes dans la salle d'attente, attendant notre tour. Je vais m'assoir sur un siège et regarde autour de moi. J'aime pas les hopitaux, mais j'y suis venu tellement de fois que je dois le connaitre par coeur à force. C'est pas très cool finalement. Enfin là j'y vais pour une bonne occasion, donc ça compense avec toutes les autres mauvaises nouvelles. Je respire profondément...

    Ca va aller.

    C'est pour moi que je dis ça bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:05

    S'il le dit, et puis je risque quoi ?! D'apprendre que j'ai un monstre dans le ventre, ou qu'il a une grave maladie, qu'il ne va pas bien ?! Arggg, non je n'y pense pas sinon je vais partir en courant alors que ce n'est pas le but loin de là. Je prend la main de Nick et je la sers fortement souriant à son "ca va aller !". Je ne suis pas sur mais restons positive, c'est l'inconnu c'est surment pour sa. Je bougeais la jambe droit, un tic de stress surment quand un homme s'approche de nous...

    "Melle Sawyer & Mr Cooper !"

    Oui, quand j'ai pris rendez vous, j'ai mis les deux noms, ca le fait plus... Bon, je me léve assez rapidement, moi stréssée ? Non...

    "Oui !"


Dernière édition par Amy Sawyer le Jeu 14 Mai - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:16


  • Ahh voilà le docteur qui arrive. Nous nous levons, enfin moi je suis obligé car ma main étant dans celle d'Amy et qu'elle s'est levé d'un bond, j'ai pas eu le choix.

    Suivez-moi !

    Nous obéissons, faut pas stresser, c'est un super moment, je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:28

    Ah bon, faut le suivre ?! Bon okay, je me tais et je le suis alors que ma main est toujours dans celle de Nick. Nous entrons dans un cabinet et le docteur me demande d'enlever ma veste c'est un petit rapide dis donc. Je lui obeis tranquillement et donc je lache la main de Nick. Bon, on fait quoi ?! On passe sur la table là bas, ahhhh... RESPIRE AMY, n'oublit pas de respirer...

    "Passons au chose serieuse tout de suite, on va voir ce bébé !"

    Comment il sait ?! Ahhh, j'ai dis pourquoi je venais, quelle sote... Je lance un regard à Nick pour qu'il me suit, je veux pas le perdre et me retrouver seul avec le docteur...

    "D'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:41


  • C'est vraiment une première pour moi, bon pour Amy aussi mais je ne suis pas dans sa tete, enfin on doit surement penser la meme chose, mais je ne peux pas vérifier. Je les suis alors qu'ils vont vers la table. Ca va plutot vite quand meme, mais je ne dis rien. Que pourrais-je dire ?

    Installez-vous... Comment vous sentez-vous ?

    Euh bien, merci.

    Oops, il ne parlait peut-etre pas à moi. Je regarde Amy alors que le docteur rit. Il se moque de moi ou quoi ?

    Très bien, et vous ?

    Cette fois, il regarde bien Amy pour montrer à qui il s'adresse. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:49

    Je vais pour m'installer, j'aimerai que le docteur pose des questions car là voilà je veux po avoir le trucs tout froid sur le ventre. Comment je connais ? Mon accident à fait que je connais. Je m'installe sur le lit enfin qui n'est pas un lit et je vais répondre quand Nick repond à ma place. Je souris, enfin Nick ne changera pas, je l'aime pour sa... Je regarde le docteur...

    "Ca va, j'ai moins envie de vomir !"

    Bizarre d'ailleurs...

    "Je vais regarder tout sa... Ne vous inquiétez pas, sa va bien se passer..."

    Il se tourne vers Nick..

    "Vous voulez une chaise ?!"


Dernière édition par Amy Sawyer le Jeu 14 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:46


  • Je regarde Amy, tant mieux si elle est moins malade, car ça doit pas etre très cool ça. Les nausées... Brr j'ai de la chance d'etre un homme quand meme. Je pense bien oui ! Puis je regarde le docteur qui me parle cette fois.

    Je... non merci. Je suis bien là.

    Je veux juste voir mon bébé, savoir si tout va bien, et ensuite rentrer. J'aimerais oui...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:23

    Je regarde Nick, et je souris... Le médecin doit en voir quand même entre les futurs papas qui s'en foutent, ceux qui tournent de l'oeil et tout. Je suis allongée, et il reléve légèrement mon haut afin de mettre le produit sur mon ventre. Arggg c'est froid...

    "Nous allons voir si tout va bien... A combien vous étes de votre grossesse !"

    Il allume l'échographe, et je suis un peu anxieuse quand m^me, c'est l'inconnu avec un grand I. Bon, je ne dis pas grand chose, j'attend juste qu'il met son truc sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:19


  • J'attends, bien sagement... Il met son gel, il allume le moniteur et place son appareil sur son ventre. Je regarde Amy, puis le moniteur, c'est extremement difficile pour voir quelque chose quand meme. Le docteur regarde également, il se tait... C'est bizarre. Qu'est-ce-qui se passe ? Pourquoi il ne dit rien ? Je regarde Amy, qui ne comprend pas également, puisle docteur finit par nous donner son attention.

    Excusez-moi, une minute, je reviens !

    Houla, c'est normal ça ?! J'en doute, pourquoi j'ai ce mauvais pressentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:50

    Il me met le truc sur le ventre et je regarde l'écran je ne vois absolument rien. Mais je ne voyais absolument rien quand c'était pour le bébé de Kate, on ne voit rien ma parole. Il ne dit rien, là c'est pas normale, je regarde Nick inquiéte, quand il part... HEYYYY... Mais qu'est ce qui se passe ? Je grimace et je regarde Nick encore plus intensement...

    "Qu'est ce qui se passe ?!"

    Sa ne sert à rien de dire sa puisque le docteur est partie mais j'aime pas sa, du tout. Il est parti faire quoi ? Arggg...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34


  • Oh oh oh, pourquoi il s'en va ? Sans rien nous dire en plus ? Je regarde Amy... Je sais j'ai peur aussi, je ne comprends rien.

    Hum... je ne sais pas, c'est peut-etre normal.

    Ouai, peut-etre ! Rohh j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

    Normale ? Je ne crois pas malheureusement... Je respire doucement, pour ne pas paniquer mais bon... Il revient enfin avec un dossier dans les mains, puis il s'installe de nouveau prés de nous l'air beaucoup plus serieux que tout à l'heure...

    "Bon..."

    Bon quoi ?! Je fais quoi ? Je lui saute dessus pour savoir ce qui se passe ou j'attend gentillement ? Je ne sais pas attendre gentillement malheureusement. Je le fixe...

    "Qu'est ce qui se passe ?!"

    Il se racle la gorge, c'est fini notre bébé est diforme pire il a une grave maladie, non faut que sa tombe sur nous ce genre de chose... Je ne le quitte pas des yeux attendant une réponse non de dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:21


  • Il revient, je le regarde... Pourquoi il ne sourit pas ? Raa je veux pas savoir finalement... J'ai peur quand meme. Amy semble vouloir savoir tout de suite, ça c'est de la patience.

    S'il vous plait...

    Abrégez nos souffrances... Il nous regarde impassible.

    Il n'y a aucune forme d'embryon... Depuis il devrait etre minuscule, mais il devrait etre là. Je suis désolé, vraiment... mais vous n'etes pas enceinte, Melle Sawyer !

    Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

    QUOI ???? Je ne suis pas enceinte, pourtant j'étais malade, pourtant le test était positive, Kate était là... J'étais malade, non... C'est une blague ou quoi ? J'en ai pas l'impression et l'air qu'il prend je comprend mieux, je ne suis pas enceinte...

    "Le test était positif ..."

    "Sa arrive parfois... Mais c'est sur, il n'y a pas de battement de coeur, il n'y a pas d'embryon, vous n'étes pas enceinte et vous ne l'avez jamais été !"

    Je ne pensais pas que sa ferai si mal d'entendre sa... Ma gorge se noue et sa va pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:50


  • Je regarde le docteur, le moniteur, c'est vrai. Y'a rien, l'écran est blanc au centre. Mais c'est récent, c'est peut-etre normal qu'on y voit rien. Et là, je trouve des excuses, il est médecin, il doit savoir mieux que moi.

    Non... Vous etes surs ?

    Je veux pas y croire. On me dit que je vais etre papa, je mets un peu de temps à y croire et on me dit que finalement c'est pas le cas. Non, je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:31

    "C'est sur à 100%, désolé... Vous étes jeunes vous savez..."

    Il essuit mon ventre, alors que j'essaye de bien mettre au clair tout ce qu'il dit. Je ne suis pas enceinte, je ne l'ai jamais été, je me suis fais des films toutes seules comme une pauvre idiote et j'ai fais croire à Nick, roooo la conne. Je redescend mon haut et je m'assois...

    "Sa tombe bien, on était trop jeune pour être parent !"

    Je viens de dire sa séchement, mais le pire c'est que je ne le pense pas mais je suis tellement... Déçu que j'ai besoin de faire sa... PFfff... Je le voulais cet enfant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59


  • Mouai, on est jeunes, on pourra retenter le truc, super ! Ca fait quand meme bizarre. J'en ai marre, pourquoi elle a cru ça alors qu'elle ne l'était pas ? Pourquoi ce test était positif. Je regarde Amy... Comment ça, ça tombe ? J'arrive pas à y croire, elle le voulait aussi ce bébé, j'en peux plus, j'aurais aimé cette chaise finalement. Je ravale mes larmes et les regarde.

    Excusez-moi...

    Voilà la seule chose que j'arrive à dire avant de partir, sortir de la salle, de l'hopital. J'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:14

    Je ne regarde pas Nick, mais il ne faut pas être stupide pour savoir qu'il s'en va vu ce qu'il vient de dire. J'ai gagné le pompom, j'aurai carrement du dire que c'était super... Pffff, voilà que je sens une larmes coulée alors que le médecin à l'air genée par la situation. Je me léve et je remet ma veste alors qu'il me fixe... Argg, que j'aime pas sa...

    "Ca va aller ?!"

    Quelle question... ARGGG, je déteste les médecins...

    "On fera avec..."

    On a pas le choix, je sors mon carnet de cheque et je signe le cheque pour la consultation. Il m'explique que c'est possible de recommencer, et que je suis jeune et en bonne santé. Mais je l'ai cru et je le voulais. Je sors de la piéce et je ne vois toujours pas Nick, il est sorti ? Il est parti... Pffff, je m'avance alors que j'ai ma main sur mon ventre. Sa ne sert à rien, il n'y a plus rien... Je m'avance cherchant Nick du regard, il n'est pas là... Mais où ? Je sors de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:33


  • Une fois dehors, je m'appuis contre le mur de l'hopital, prenant de grandes bouffées d'air. J'arrive pas à y croire, et je l'ai laissé là haut toute seule, mais c'était trop pour moi. J'avais besoin de sortir, et tant pis si elle me déteste après. Elle le voulait pas ce bébé, c'est le monde à l'envers. Elle doit etre contente, il n'a jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:43

    Une fois à l'exterieur, je cherche dans mon sac mon portable, j'aimerai bien retrouver Nick pour lui parler. Même s'il n'y a rien à dire, il va me prendre pour ce genre de fille qui croit être enceinte et qui fait croire à son copain qu'elle est enceinte pour le retenir. Tu parles... Je reléve la tête quand je le vois adossé contre un mur, je m'approche de lui, rangeant le téléphone dans mon sac. Je ne sais pas quoi dire, enfin si...

    "Désolée... Je ne voulais pas dire sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:06


  • Et elle arrive. Meme sans lever la tete je sais que c'est elle, la façon de marcher, l'ombre et puis c'est bizarre mon coeur se serre dès qu'elle est tout près de moi. Désolé ? Ouai c'est ça.

    C'est que c'est sorti si spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:13

    "Tu n'étais pas le premier à dire que nous étions trop jeune pour avoir des enfants ?!"

    Je recommence, Arggg... Je déteste quand je suis comme ca, je reléve la tête et je regarde ailleurs, pour me calmer, pour éviter de dire des conneries que je ne pense pas. Parce que c'est le cas, je ne dis pas ce que je pense, je me blinde contre quoi ? Je ne sais pas et je déteste sa...

    "Désolée mais tu voulais que je dise quoi ? Que je me sens terriblement vide à cette idée, que je croyais porter notre enfant et que finalement je suis vide comme une coquille, c'est ce que tu veux entendre ?! Je ne pense pas que c'état le moment de dire sa..."

    J'essuis de ma main la larme qui coule le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:54


  • Oui je l'ai dit, et alors ? J'étais sous le choc, j'avais peur, mais je me suis fait à cette idée. Idée qui s'est volatilisée en quelques petites secondes.

    Je baisse la tete, regardant ce magnifique sol goudronné. Magnifique, y'a pas à dire. Je relève la tete pour voir Amy !

    Je ne comprends rien... Un jour je vais etre père et le lendemain non. Qu'est-ce-qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : On est jamais sur de rien, finalement... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:31

    "Je ne sais pas... J'ai fais le test avec Kate il était positif je n'ai pas rêvé... Je ne sais pas comment j'ai pu être enceinte un jour et plus du tout à l'heure actuelle !"

    Je le regarde, une boule dans la gorge.. Voilà, j'ai mal terriblement mal et je pleurs... Pfff, petite chose fragile je suis...

    "Je suis désolée de t'avoir fais croire que j'étais enceinte mais j'en étais tellement sur... "

    Et je le voulais tellement finalement cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est jamais sur de rien, finalement... Empty
MessageSujet: Re: On est jamais sur de rien, finalement...   On est jamais sur de rien, finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est jamais sur de rien, finalement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser