Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:56


  • Amy m'avait appelé. Chose plutôt rassurante si on prend en compte comment on s'est quitté y'a deux jours. Mais elle m'avait énervé, à une heure où je dors normalement donc c'est pas passé. Enfin bref, au moins elle ne me fait pas la tête, et ça c'est cool. Comme elle veut qu'on se voit, c'est tout logiquement que je me trouve devant la porte de son appart, celui de Kate et Austin et maintenant quasiment Jared aussi. Je frappe attendant que quelqu'un se décide à venir m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

    La nuit dernière fut éprouvante, trés même, partagée entre la peur d'être enceinte et la dispute avec Nick. Car on peut appeller sa une dispute, on ne devrait pas faire sa, se prendre la tête alors qu'on vient de se remettre ensemble, enfin sa me pose probléme. Aprés avoir fait le teste avec Kate, je suis restée seule à la maison. Kate est partie voir Jared je ne sais plus où, je suis la dans ce salon, regardant le test de grossesse sur la table basse, me posant des questions... J'ai décidé, d'envoyer un message à Nick, il doit savoir, il faut qu'il le sache et qu'ensemble on prenne les bonnes décisions. Je suis toujours assise dans le fauteuil du salon quand on frappe à la porte. Je me léve, et j'ouvre la porte...

    "Hey !"

    Je devrais faire plus enthousiasme mais j'ai peur de fondre en larme à chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:17


  • La porte s'ouvre et Amy me fait face. Ahh elle a l'air encore malade. Pff j'espère que c'est rien de grave. Je souris quand même.

    Salut !

    Je fais un pas vers elle, je ne veux pas rester sur le pas de la porte moi, et puis j'aimerais un baiser mais si elle est malade et contagieuse, je peux attendre. Je vais voir si elle s'avance ou recule pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:24

    Nick, mon Nick... Enfin ai-je le droit de l'appeller comme ca ?! Oui, en tout cas il restera malgré tout mon Nick, le seul et l'unique. Il s'approche d'un pas vers moi pour rentrer je n'avance pas je le regarde. Je vais pas pleurer, pas encore et puis il ne doit plus y avoir de larmes. Je lui fais un petit sourire, c'est pas la fin du monde, je suis juste enceinte... AHHHHHHHHH... Frapper moi, please... Bon, je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement, en profiter avant qu'il ne sache...

    "Tu as fais vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:47


  • Ahh j'ai le droit à un baiser. C'est chouette, sauf si je suis malade après mais bon, tant pis. Je vivrais avec, on restera au lit ensemble avec chacun sa bassine. Je déraille ? ... Je déraille ! Je passe à côté d'elle et rentre dans son intérieur.

    Je faisais pas grand chose. Content que tu m'ais appelé, je commençais à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:53

    Tu n'as pas finis de t'inquiéter, pfff... Pourquoi j'ai une boule à l'estomac depuis que je sais ?! Je ferme la porte derrière lui alors qu'il se dirige vers le salon. Oops... Il y a le test de grossesse je voudrais lui dire de vive voix en faite, plutôt qu'il se fasse des films seul. Je le double et me met en face de lui. Je prend sa main dans la mienne...

    "Je voulais te voir, assez rapidement en faite !"

    Je suis enceinte Nick, enceinte... ARGGG...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21


  • Je commençais à avancer quand elle se met devant moi, je me stoppe donc, même si l'idée de lui rentrer dedans n'est pas déplaisante. Non vaut mieux pas ! Je souris... et la prends dans mes bras.

    Ah bon ?

    C'est chouette ça. Moi qui croyait que j'allais devoir faire des excuses pour l'autre nuit. Même si techniquement, je n'ai rien fait de mal.

    J'avais peur que tu m'en veuilles, tu sais pour l'autre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:58

  • "L'autre nuit ?!"

    Je le regarde, alors que je suis dans ses bras... Ahhh oui, le comment je suis partie assez à froid car il ne voulait pas penser le pire. Je deglutis doucement mais surment puis je le regarde...


    "J'étais accrant et il était tôt, mais je ne veux pas parler de sa, enfin indirectement si... Je..."

    J'arrive pas, comment je peux lui dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23


  • Euh... C'est normal que je n'y comprennes rien ? Pff aucune idée, je me contente de la regarder, plutôt amusé de la voir ainsi. Elle est bizarre, non ?

    Tu voulais me voir pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27

  • Bon, quand il faut se lancer il faut se lancer... Je me met en face de lui, et prend dans mes mains les siennes. Je ferme légèrement les yeux, essayant de me calmer le plus possible et dire les choses clairement. Je les ouvre de nouveau, le regardant...

    "Je sais pourquoi j'étais malade... Tu ne vas pas vraiment aimé la raison..."

    Je me mordille légèrement la lévre, attendant une réaction... Mais je dis, pour eclairer les choses...

    "J'avais raison de m'inquiéter la derniére fois ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:35


  • Je l'écoute car j'ai l'impression que c'est pas super évident ce qu'elle veut me dire. Je la regarde dans les yeux, ça a l'air important ce qu'elle dit mais les informations ne vont pas vraiment jusqu'à mon cerveau. Malade ? S'inquiéter ? On s'est inquiété ? Moi non, elle oui, pour des raisons complètement imp... NOOOOONNNN !!

    Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

    Je serre un peu plus ses mains dans les miennes, plissant légèrement les yeux. J'attend sa reflexion et son visage se décompose. Je savais que sa serai dur, j'ai envie de lui expédier cette information assez rapidement mais non, ca ne se fait pas. Comment te dire Nick ?! Je devrais y aller doucement, faire un dessin ou l'emmener doucement au salon, oui je devrais...

    "Je suis enceinte !"

    Désolée, je pouvais plus tenir longtemps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:59


  • Enceinte ? Oh non, mais pourquoi ce genre de truc m'arrive à moi ? Enfin à nous, Nous ! C'est pas juste... J'ai quand même du mal à y croire. Je baisse la tête sur nos mains, la bouche ouverte, je n'arrive pas à prononcer un traitre mot. Ca craint, quand même. Je devrais lui dire quelque chose, c'est ma copine et c'est, enfin maintenant elle est plus que ça. Mais rien ne sort...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

  • Il ne dit rien, bon ou mauvais signe ?! Je ne sais pas, je ne sais plus du tout. Je soupire fortement, alors que l'angoisse me prend d'avantage. Je voudrais plus que tout, être dans sa tête je voudrais le comprendre, je voudrais savoir ce qu'il pense de tout celà. Mais je suis d'accord, c'est un peu vif comme nouvelle et lourde en conséquence...

    "Dit quelque chose..."

    Je t'en supplis, parle moi, dis moi... Je veux savoir ce que tu penses de tout sa, ce que tu vis... Je t'aime tellement, Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:12


  • Que je dise quelque chose ? Oui, je sais, c'est ce que je cherche à faire depuis tout à l'heure. Je lève la tête vers elle, croisant son regard. P*naise, et si je rêve ? C'est possible ? Raaa mais je sais pas moi.

    ... Qu'est-ce-que tu veux que je dise, Amy ? ... A peine arrivé, tu me balances ça, je... enfin comment je dois le prendre moi ? Je ne sais pas. T'es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:36

    En faite non, je ne veux pas qu'il parle, sa ne sert à rien... Enfin ca fait mal, de l'entendre dire sa, avec ce ton de voix qu'il a. Je lache ses mains, il doute maintenant... Genre je mentirai ? Pourquoi faire ? N'importe quoi... Je ne dois pas m'enerver sa ne sert à rien et puis le pire peut se dérouler.

    "Je ne pouvais pas le garder pour moi, alors désolée de ne pas avoir entendu deux trois heures avant de te le dire. Et si tu doutes de ma parole va regarder sur la table basse du salon tu verras le test !"

    J'aurai juste aimé, un calin tendre... Ou que tu me prennes dans les bras, je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:19


  • Pff, quand elle me disait qu'elle était peut-être enceinte l'autre soir, je croyais que c'était pour rire, je n'avais envisagé en aucun cas que ça puisse être vrai. Je suis pas Jared moi, et puis je sais très bien que je serai un mauvais père, je ne sais même pas bien m'occuper de moi, alors un bébé.

    J'arrive pas à y croire... J'arrive pas à croire que ça nous arrive à nous...

    Je penche la tête pour regarder derrière elle, et effectivement je vois sur la table une forme qui pourrait se rapprocher d'un test. Qu'est-ce-que je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:30

    Ca veut dire quoi sa ?! Que c'est une catastrophe ou que sa nous arrive à nous comme une catastrophe nucléaire ? Que ce soit avec moi ? Ou que je ne sais pas, mais j'aime pas sa réaction. Je ne me renferme pas, c'est le choc, moi j'ai paniqué aussi j'ai pleuré et tout... On va le laisser digérer la nouvelle mais quand même...

    "Je suis désolée d'être tombée enceinte..."

    Ca n'aide pas AMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:39


  • Je la regarde quelque peu surpris... Comme si j'allais la blâmer. On est deux dans l'histoire. Deux à blâmer d'avoir été aussi crétins, mais QUAND ? scratch Bon on s'en fiche après tout, c'est fait. Et deux à décider de la suite des choses.

    T'es pas fautive... Enfin si mais tu l'es pas toute seule.

    Je vais me taire, et ne plus rien dire, ça vaut mieux que de dire certaines choses. mais pourquoi ? Je passe ma main dans ma nuque. Je dois m'assoir... vite !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:52

    Je suis fautive, il devrais mieux choisir ses mots parce que ca ne s'arrange pas pour que je sois calme et compréhensive. Bon, c'est mort pour les conféties et tout, d'accord on est jeune, d'accord c'est dur de se dire qu'on va etre parent et tout le tralala mais.. Je sais pas, j'aurai aimé un truc gentil. Bon, on compte toujours sur le contre coup... Ouai... Je me décale et vais dans le salon, je ne sais pas trop quoi faire moi. Pourquoi s'est si compliquée ?!

    "Tu devrais t'assoir, tu es tout blanc !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:57


  • Ouai, je pense que t'as raison !

    Je passe à côté d'elle et vais m'assoir sur le canapé. Arg non j'ai ce truc juste devant les yeux. Pff j'en ai marre. J'aurais aimé être plus heureux le jour où ma femme m'annoncerait qu'elle est enceinte. Mais c'est Amy, et c'est pas ma femme, et... ARGG je dois arrêter de penser. A ça tout du moins, mais je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:06

    Je profite qu'il s'installe sur le canapé pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine. J'ai envie de pleurer, j'en ai marre parce que je n'aime pas pleurer, personne d'ailleurs, mais je n'aime pas sa, car je me sens faible, enfin passons. Je reviens avec le verre d'eau et je le tend à Nick, il ne m'a pas demandé de verre mais à sa tête j'ai compris qu'il en avait besoin et je le comprend tellement. Personnellement, je préférais de l'alcool mais bon. Là n'est pas la question...

    "Tient !"

    Je m'installe à côté de lui, et je le regarde ne disant rien... Le silence est pesant mais normal vu la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:10


  • Je me retrouve seul au salon, enfin j'ai remarqué que j'étais seul quand elle revient. Faut dire que je suis plus dans mes pensées que sur terre, avec elle... Elle me tend un verre d'eau que je prends avec plaisir.

    Merci !

    Mais je le garde dans mes mains, regardant l'eau dans le verre. Je sais que même de l'eau ne passera pas, vu que ma gorge est nouée à un point impensable. Que dire maintenant ? Je ne sais pas... J'attends qu'elle me dise ce qu'elle en pense elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

  • Voilà... Deux âmes en peine qui ne savent pas quoi dire ni faire ?! Pff... Je soupire fortement avant de me tourner vers lui. Je voudrais qu'on parle, même si c'est dur, je voudrais mettre les choses aux clairs alors que la situtation est particuliérement grave. Mais, pas autant que si quelqu'un était mort. Je le regarde, alors que ce dernier regarde son verre d'eau perplexe...

    "Je sais que s tombe mal, et que c'est pas ce que tu attendais d'une relation qui va doucement mais j'aimerai que tu me parles, que tu me dises ce que tu en penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:51


  • Non, c'est pas vraiment ce que j'imaginais par "aller doucement".

    Enfin un bébé, c'est énorme. Et puis, ça me lie à elle pour toujours, quoi ! Je sais que je suis amoureux mais la vie nous a séparé déjà deux fois, on est à l'abri de rien du tout, et c'est flippant. Je la regarde, faut bien qu'on en parle maintenant de toute façon.

    Qu'est-ce-que tu comptes faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy   Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais me parler de quelque chose ? {{Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai quelque chose a te montrer # Nenemiie #
» Pas envie de parler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Les Habitations :: Stars City North :: Kate, Austin, Taylor && Amy's House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser