Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et aprés ?! [Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:14

  • Cette nuit, j'ai eu un mal fou à m'endormir... Entre mes nombreuses questions sans réponse, le fait que Nick et l'infirmière ne sont pas revenus, depuis hier. Soit ils se sont réconciliés me zappant complètement où ils se sont entretué. Si c'est le deuxième cas, c'est nul... Une autre infirmière a heureusement pour moi enlevé ma sonde urinaire, mais je n'ai pas reussi à dormir pour autant. J'aimerai bougé un peu, mais apparement les médecins en ont décidés autrement, j'ai demandé de la musique, mais apparement ils n'ont rien, et pour couronner le tout, la personne qui partage ma chambre, ronfle... Mais qu'importe... Je suis vivante, et je compte bien profiter de cette chance que ma mémoire soit là ou pas... Je regardais tranquillement par la fenêtre quand... [La foudre s'abttit sur moi, je lol]
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:37


  • Me voilà de retour dans cet hopital... Hier ça n'allait pas, mais j'ai dormi, un peu réfléchi à propos de moi et Serena mais bon, faudra qu'on parle de toute façon, si elle veut plus de moi elle va devoir me le redire au moins une fois (ou deux). Mais j'ai tout de meme peur de la recroiser ici. Je vais dans le couloir et frappe à la chambre d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:44

  • ... Quand quelqu'un frappe à la porte... Ma tête tourne tout naturellement vers cette porte, attendant de voir une frimousse. Je pense plus à une infirmière ou un médecin, quoiqu'ils ne frapperaient pas... J'attend 10 secondes avant de voir Nick apparaître. Ca fait plaisir de voir une tête connue et amicale. Je lui souris, le souhaitant à ma manière sa visite ici dans cette chambre. Mais je me rend compte qu'il a une petite mine, toute petite, je crois qu'ils se sont pas fait des mamours hiers. Quoique j'ai entendu l'infirmière de l'étage raconté à une copine que son mec la creuvait alors allez savoir. Je me redresse du lit doucement... C'est encore sensible...

    Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:58


  • Pas de réponse, j'ouvre la porte doucement et rentre ... elle me regarde, en souriant. Au moins y'en a une qui est contente de me voir. Je réponds à son sourire légèrement, j'arrive pas à sourire depuis, c'est dur. Mais bon... j'avance jusqu'au siège où j'étais hier et m'assois, je pose mon sac à dos qui contient plusieurs choses qu'elle aimerait avoir sur les genoux.

    Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:05

  • Je le suis du regard quand il part s'assoir sur le siège à ma gauche, le même qu'hier. Je regarde en direction de mon coloc' de chambre, il dort pour ne pas changer. Puis je le regarde de nouveau...

    J'ai l'impression d'être la belle au bois dormant se réveillant tout doucement, mais sa va ! Toi, par contre, désolée d'être franche... Mais tu as une sale mine, ca va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:11


  • La belle au bois dormant ? Et qui est son prince ? Bah ouais elle s'est réveillée toute seule... En tout cas, elle reprend bien le role de l'amie honnete.

    C'est sympa...

    Mais ça va pas, non... Je ne sais pas si je suis encore avec ma copine ou non. Donc bon, c'est pas la joie mais il n'y peut rien elle, et elle a ses propres problèmes.

    Ouai ça peut aller... Je t'ai amené quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:31

  • Je ne suis pas dupe à ce qu'il vient de dire, pour être franche... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'il cache des trucs, enfin bref... Quand il dit qu'il amène des trucs j'ai l'impression d'avoir 4 ans, et que le père Noël va passé, c'est super comme sensation...

    Pitié... Dis moi que tu as ammené des choses que j'aime... Parce que je m'ennuis ici !

    Je lui souris, me redressant mais vite je me remet comme avant, j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:09


  • Elle s'ennuie déjà ? Elle sait réveillée que hier, elle n'est pas sortie de l'auberge. Je souris, et ouvre mon sac... Je sors un ipod, et le pose sur son drap.

    Je t'ai apporté ton ipod, y'a toutes les musiques que tu aimes et écoutes en ce moment. Hum... des dessins, et quelques photos, tout ce que j'ai trouvé.

    Je les sors de mon sac dans une pochette plastique et lui donne également.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20

  • Je prend le ipod entre mes doigts... Wooww, toute la musique que j'aime là dedans, hate de pouvoir l'écouter. Qui sait, j'y trouverai des fragments de souvenir ? Puis je prend les photos et les dessins. J'ai tout d'abord les photos...

    C'est moi qui dessine sa ?!

    C'est surprenant, le style est assez spéciale, je dirai que sa manque de couleur, pas assez joyeux mais ya un truc... Je passe le doigt sur cet ange, il est super beau celui là, puis j'enlève les photos...

    Tu me diras qui est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:16


  • Ouai, t'es plutot douée hein ?

    C'est vrai, je me rapelle cet ange et toute cette journée magnifique à la plage. C'est pas bon ça... Les souvenirs, les souvenirs quand elle et moi on était ensemble, aimant et heureux. Le temps a passé vite.

    Ouai, là tu as une photo de ton père, j'ai pris celle que tu gardes sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:34

  • Plutôt, ouai... Même si j'ai un peu peur d'avoir oublié comment dessiner...

    Et si sa m'arrivait ?! Non d'un petit bonhomme je veux pas avoir tout oublié quand même. Je prend la première photo, mon père. De mon doigt je caresse son visage, me rappelant comment il est... Mais rien, aucun souvenir le trou noir c'est flippant quand même... Je souris en le voyant, au moins j'ai un père... On passe à une autre photo, tiens... Je crois que c'est Nick et une fille blonde... [Moii]

    C'est qui la blonde avec toi ?!

    En tout cas, on est souriant... C'est beau l'amitié quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00


  • Mais nan, ça ne s'oublie pas ça, c'est comme le vélo... Ca reste à vie.

    Elle regarde la photo de son père, puis une photo de nous deux, y'en a tellement des photos de nous deux, en cherchant j'ai trouvé tout un tiroir avec des photos, quand on était ados... A 13 ans jusqu'il y a un an.

    C'est toi... avec deux ans en moins... mais tu n'as pas trop changé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22

  • Je suis pas mal dans mon genre alors !

    Je lui souris puis regarde de nouveau la photo. J'aime bien cette photo, je sais pas pourquoi. Peut-être le fait que nous sommes souriants, que la vie parait facile sur cette photo. Je souris sans m'en rendre compte et je regarde Nick...

    J'ai l'impression en regardant cette photo qu'on s'entend bien... C'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:18


  • Je la regarde, en souriant... Pas mal ? Ouai... c'est modeste ça, c'est bien elle, c'est vrai qu'elle est elle comme fille, je choisi pas mes copines comme ça, meme si le physique est passé après avec Amy. C'était ma meilleure amie et ma copine, et quand je l'ai perdu bah j'ai perdu les deux, c'est nul ça.

    Ouai, on s'entend bien... très bien meme. Je sais que tu as l'impression de parler à un inconnu, mais j'espère que notre relation reprendra comme avant.

    Relation d'amitié pas l'autre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:25

  • Je l'écoute attentivement...

    J'espère aussi... Je ne me rappelle pas de grand chose, mais ce que je suis sur c'est que je suis bien quand t'es là... Alors je ne pense pas que tu sois un psychopate qui se prend pour mon meilleur ami !

    Je lui fais un sourire puis je regarde d'autre photo... Tiens là il y a un bébé...

    C'est qui ?! Comment ils s'appellent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:34


  • Rires

    Non je ne suis pas un psychopathe, je te rassure...

    Je me penche pour voir la photo... Ahhh oui je l'ai trouvé dans son porte-feuille celle là.

    C'est toi, Kate et son fils... Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:28

  • Austin...

    Ce bébé est adorable, et la jeune fille... Kate, ma meilleure amie si je me rappelle ce qu'il ma dit hier... Nous sommes beaux même si dans nos regards on y voit de la tristesse... Pourquoi ?! Je lui demanderai plus tard... Je regarde des photos toujours les même tête qui revient... Je tourne la tête vers lui...

    Je n'ai pas de petit copain ?! D'ex ? Ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:35


  • Je la regarde, je vais jamais pouvoir lui mentir... Pourquoi ces questions là ?

    Un truc du style ?

    Non j'aimerais bien savoir de quoi elle pourrait parler par là... parce que je suis curieux et ça me fait presque sourire. Un truc du style... excellent. Mais bon que dire ? Bah on est sorti ensemble trois ans, à part moi... bah...

    Et bien, t'es sorti avec mon cousin un petit moment.

    Très petit moment mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:41

  • Bah... Je sais pas moi, est ce que je suis la fille qui aime un seul garçon passionnemant ou une fille qui se fait des gars sans sentiment... Je ne sais pas comment je suis avec les garçons..

    D'où mon du style xD

    Ton cousin... Et qu'est ce que tu appelles petit moment ?!

    Parce que moi, je vois pas et puis si c'est mon meilleur ami, il doit le savoir, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:55


  • T'étais plutot le genre de fille amoureuse d'un seul garçon, mais disons que tu n'avais pas trouvé celui qu'il te fallait !

    Je suis pitoyable, je suis un mec pitoyable, je ne mérites meme pas son amitié.

    Un petit mois... T'as compris que Steeve ne te convenait pas... Après je sais pas.

    Et si on changeait de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:59

  • Okay...

    Je suis une fille comme ca, tant mieux... Car avoir des hommes sans aimer c'est boff... Je continue de regarder les photos... Puis, mon regard se pose sur lui...

    Ta pas trouvé des photos de ma mère...

    Je suis triste quand je pense à elle, j'aurai aimé la connaître un peu mieux, lui poser des questions, la serrer dans mes bras. Avoir des sorties mère fille, mais je n'aurai jamais sa avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:41


  • Je me tais... je me déteste des fois, mais faut que je me rapelle pourquoi je lui ments. Trop simple : je veux la garder dans ma vie, je veux que les choses redeviennent faciles. C'est égoiste, je suis un sale égoiste, mais c'est pour son bien aussi, y'a deux semaines elle souffrait et là, on fait table rase du passé, c'est pas plus mal.

    Non désolé, peut-etre que ton père en aura... Tu sais, je suis passé où tu vis ce matin, j'ai pas trop eu le temps de chercher.

    Je la regarde quelques instants sans parler, c'est mieux ainsi, non ? Oui sans aucun doute, c'est mieux.

    Tu as reçu des visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:08

  • D'accord...

    Je pose les photos sur mon ventre puis je le regarde, sans rien dire... Est- ce que j'ai vu du monde ? Bahh, ouii et heureusement sinon ce serai bien triste...

    A part la panoplie des médecins de l'hopital et les infirmières pour me changer la sonde urinaire ? Kate... D'ailleurs, je voulais te demander pourquoi on s'était disputé avant mon accident ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:24


  • Rhooo oui ça les médecins et infirmières c'est pas ce qu'il manque ici. Kate est venue... et elle sait pas garder sa langue celle-là ?! Pff dans le genre comment foutre l'embrouille alors qu'il suffirait d'aller de l'avant en évitant d'aller regarder dans le passé. J'espère qu'elle ne lui a pas dis qu'on étaqit sorti ensemble. En meme temps je pense que si elle lui avait dit j'aurais eu des explications à fournir tout de suite. Va falloir que je lui parle à Kate et Jared aussi... qu'on mette les choses au clair.

    Hum... c'était pas important, vraiment... Ca sert à rien de revivre ce genre de dispute. On peut laisser ça dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Et aprés ?! [Nick] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:32

  • Je le regarde bisarrement... Ce n'était pas important, peut-être mais pourquoi elle ma dit sa alors ?! Car apparement ca devait l'être. Mais qui sait... Si je suis là sans mémoire c'est peut-être pour une raison. Avoir une autre vie, bien meilleure ? Je lui souris désormais...

    Ouai le passé.. De toute manière moi, je ne me rappelle plus de rien alors je ne risque pas de faire des allusions des 19 dernières années de ma vie !

    Je dis sa avec humour même si j'ai l'impression d'avoir perdue 19 années... Chargés en souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aprés ?! [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Et aprés ?! [Nick]   Et aprés ?! [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aprés ?! [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc... [Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser