Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Two Weeks, Three days and Fifteen hours...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:24

  • Deux semaines, 3 jours et 15 heures qu'Amy était allongée sur ce lit d'hopital, branchée de partout. Elle avait un tuyau dans le nez pour l'oxygène, des perfusions pour l'alimenté, et lui donner les médicament. Il y avait celle de la prise de sang et ses battement cardiaques. Hier, il venait de lui enlevé le respirateur artificiel, voir si elle pouvait subvenir sans. Apparement, oui... Elle était là dans cette chambre qui laissait un rayon de soleil parcourir le bas du ventre. Ce ventre qui avait été transpersé par une balle, une erreure humaine ?! Des mauvaises circonstances, là ou il ne fallait pas être... Ou une chance ?! Une nouvelle chance de recommencer une vie. Mais pour celà il fallait qu'elle se reveille, qu'elle trouve la force d'ouvrir les yeux et d'avancer... De vivre tout simplement. L'infirmière venait de vérifier les constantes d'Amy quand elle partit de la chambre laissant la porte ouverte... Amy allongé, tel la belle au bois dormant glissa lentement la main le long de son corps... Les yeux fermés...

    Une drôle de sensation m'envahit, cette douloureuse impression d'avoir été écrasé par un camion, mes yeux sont lourd et j'ai terriblement mal à la gorge. Je voudrais les ouvrir, voir le monde qui m'entoure mais c'est si dur. Ma main se retrouve au niveau de ma gorge, j'emets de drôle de bruit... Si je pouvais arriver à ouvrir les yeux, et avaler quelque chose... Car j'ai terriblement mal quand je respire... Mes paupières s'ouvrent difficilement s'adaptant à la lumière... Ma vision est flou... Terriblement flou, j'essaye de faire des signes histoire qu'on observe ma présence... Mais où je suis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:38


  • Je suis en cours, en plein cours d'amphi, je n'ai pas envie mais la vie doit continuer meme si certaines personnes devraient la vivre avec vous, et non allongée dans un endroit blanc et trop propre avec l'esprit on ne sait où. Toutes les nuits quand je me couches, je pense à elle, me posant toujours les memes questions "Et si ... ? Et si... ?" Mais ça ne change rien. Deux semaines c'est long quand meme, et chaque jour on perd un peu d'espoir de la voir se réveiller. Et chaque matin c'est dur de se lever pour continuer sans elle... mais il faut, j'ai l'esprit ailleurs, comme tout le temps en cours en ce moment, plongé dans mes souvenirs avec elle, mon passé... C'est dingue d'en arriver là... après tout ce qu'on a vécu c'est comme tout s'effaçait et c'est horrible comme sensation... Mon portable se met à vibrer, je regarde le numéro, je connais pas...

    A peine cinq minutes plus tard, je suis dans ma voiture, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin du cours, j'ai pris mes affaires et quand j'ai vu le message de l'hopital qui me disait qu'elle s'était réveillée, mon coeur s'est remplie de joie, je devais aller la voir, la prendre dans mes bras, lui montrer que j'étais là et que je serai toujours là.

    Quelques minutes plus tard encore, me voilà débarquant à l'accueil et demandant à voir Melle Sawyer, qui vient de sortir d'un coma. Mais la réponse est catégorique, c'est non ! Déjà parce que je ne suis ni sa mère, ni son père, et encore moins son mari... Et puis qui suis-je ? Trop dur à répondre en ce moment, tout ce que je retiens, c'est qu'elle doit se reposer. On se moque de moi ? Ca fait 2 semaines et quelques jours qu'elle se repose, c'est largement suffisant. Ils ne veulent entendre aucun prétexte... ARGG c'est des nazes dans cet hopital ! Alors je faintes, oui je sais, c'est mal et alors ? Je demande où sont les toilettes, on me les indique, avec ma bonne étoile il se trouve que les toilettes ne se trouvent pas loin de sa chambre, chambre que je connais bien vu qu'il m'ait arrivé d'aller la voir, lui apporter des fleurs, c'est toujours agréable les fleurs. Je dépasse les toilettes, l'air de rien et vais jusqu'à sa chambre, je rentre direct on ne sait jamais et fais glisser les stores pour qu'on ne me voit pas du couloir. Une fois que j'y suis, je me retourne et la regarde, elle garde les yeux fermés mais son teint semble nettement moins blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:47

  • Des gens habillés de blanc sont venus, heureux de me voir réveillée. Il me parlait, se félicitant de me voir réveiller et bien vivante. Ils m'ont enfin donné à boire, et j'ai pu déglutir avec beaucoup moins de difficulté qu'auparavant. Aprés m'avoir fait de nombreux textes, me demandant si j'allais bien ils sont tous partis... Moi ?! Je n'ai ps eu le temps de poser la moindre question. Non, ils étaient tellement préssés que moi je suis restée là à les observer et surtout, à essayer de comprendre. Qu'est ce que je fais là ? Qui sont-ils ?! Question encore plus importe, qui je suis ? Essayant de me calmer, et surtout d'enlever ses nombreuses questions dans ma tête j'ai fermé les yeux. Et reflechit... Repensant à la dernière chose que je me souviens, mais c'est le vide le plus complet. Comme si on les avait posé quelque part hors de moi. J'étais allongée dans ce lit quand j'entend du bruit, alors aussi difficile que ce soit j'ouvre les yeux et observe une silhouette... Elle est encore flou, car je viens d'ouvrir les yeux... Silencieuse, j'essaye de comprendre. Il n'est pas comme les autres, il ne porte pas cette blouse blanche et il a l'air content, oui je crois que c'est sa... Content de quoi ?! Je n'en ai pas la moindre idée, mais je le fixe sans rien dire... Je devrais peut-être poser mes nombreuses questions ou il s'est peut-être trompé d'endroit... Je ne sais absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:33


  • Je la regarde et elle me regarde, je la laisse revenir un peu à elle, je crois que c'est nécessaire. Après tout ça ne fait pas longtemps qu'elle est sortie du coma. Je m'avance vers elle tandis qu'elle me fixe mais je ne vois aucun sourire sur son visage, ça m'inquiète légèrement. Et si elle ne voulait pas me voir ? Et si elle me disait "Qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais qu'on s'étais dis Adieux" ? Ohhh punaise, voilà que je recommence avec mes si ! Ou peut-etre juste qu'elle ne peut pas, ou ... et puis j'en sais rien. Je m'en fiches... Je suis là un point c'est tout !

    Salut toi !!

    Je souris légèrement, en fait je suis ému, j'avais tellement envie qu'elle se réveille, que c'est un véritable soulagement. Je viens prends sa main dans la mienne comme j'ai fais à chaque fois que je venais ici.

    Tu te réveilles enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:45

  • Il doit me connaître, oui... Il me connaît j'en suis persuadée, je voudrais en dire autant mais apparement, ils m'ont fais un lavement de cerveau. Je voudrais le reconnaître et répondre à son sourire. Il s'approche de moi, glissant doucement sa main dans la mienne. Cette sensation est agréable, je dois sourire ou je souris, mais ca doit être terriblement moche avec l'oxygène dans le nez. J'essaye d'articuler des mots ne le quittant pas des yeux.

    Hey...

    Je suis surprise du son de ma voix, elle m'est si inconnu que sa en ai effrayant. Ne le quittant pas des yeux j'essaye de me rappeller mais rien. Aucun souvenir, c'est peut-être mon frère ?! Je ne sais plus à quoi je ressemble si j'ai le même nez que lui ou pas. A moins que ce soit un médecin, non je ne pense pas, il ne me tiendrait pas la main. Ou mon petit copain, naaannn... Beaucoup trop beau pour moi, je plisse légèrement les yeux pour améliorer ma vision. Puis, j'essaye de dire, faiblement...

    Vous étes qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58


  • Elle me sourit, ahh ça fait du bien de la voir sourire, la dernière fois fois, c'était soit la colère, soit la tristesse, mais pas vraiment de sourire que je voyais que son visage.

    Tu... tu ne sais pas qui je suis ?

    Oh non, elle ne me reconnait pas ? C'est vrai que j'avais perdu la mémoire moi aussi l'année dernière mais je la reconnaissais. J'étais tellement peu important qu'elle m'a zappé. Aie, j'en ai presque mal au coeur. ARGG je crains sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:11

  • Je le regard innocente... Je voudrais répondre oui, vraiment mais j'en suis dans l'incapacité. Je vois bien qu'il a l'air aussi perdu que moi. Qui ne le serai pas dans cette situation. Je cherche les mots pour répondre, dire oui... Mais non, je fais un mouvement de la tête pour lui répondre que je ne sais pas qui il est. La seule chose que je sais, c'est mon prénom... Amy. Les docteurs n'ont pas arrêté de m'appeller comme ca, j'en ai déduis que je suis cette Amy. Bisarrement, je serre sa main, esperant qu'il m'aide à comprendre. S'il me connait, il pourra me dire qui je suis... Ne le quittant pas des yeux, j'articule ces quelques mots...

    Là seule chose que je sais... C'est Amy...

    Je le regarde, complètement perdu... Aide moi, je t'en supplis...

    Mon prénom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:18


  • La seule chose ?! Et ses parents, son passé... Si elle a oublié sa mère, elle va s'en vouloir à vie... peut etre que ça va lui revenir. Ahhh c'est chaud quand meme. Je lui souris quand meme, je ne veux pas l'inquiéter et de plus elle sert sa main dans la mienne.

    Oui... Amy, c'est ça... Amy Sawyer !

    Ou alors si on le voit autrement, c'est une chance ! Une chance de tout reprendre à zéro mais là ça implique que je mente sur certains points très futiles hein, rien d'inquiétant, juste notre histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:29

  • Amy Sawyer...

    Je me repéte ce nom, comme si sa m'aiderai à retrouver la mémoire. Mais rien, le trou complet. Je voudrais que les choses soient clair, ou simple mais apparement non. Qu'est ce qui s'est passé ?! J'ai mal au ventre et je ne sais même pas pourquoi, j'ai tellement de question qui me traverse l'esprit tellement de question sans réponse. Sans issu, ni rien...

    Et toi ?! Tu es...

    C'est important de savoir qui est cette personne, peut être que sa me reviendra, que je serai tout. Je voudrais tellement me rappeller de ce que je suis, de voir mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:37


  • Moi ? ... Hum Nick Cooper !!

    Je la regarde dans les yeux, légèrement craintif, que d'un coup tout lui revienne à l'annonce de mon nom... et qu'elle me reproche tout un tas de choses. Mais je doute que ce soit le cas... Nick Cooper, ça l'avance vachement dis donc.

    Tous les deux, on est... amis !!

    Oula il a eu du mal à sortir celui là. Ce n'est pas tout à fait vrai, mais c'est pas faux non plus, je suis sur qu'on aurait pu etre de vrais amis s'il n'y avait pas ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:45

  • Nick Cooper, pareil... Je ne sais pas non plus qui s'est... Apparement un ami, je serai amie avec Nick Cooper... Amy & Nick amis... Ca sonne assez bien je dois dire même si c'est bisarre. Je dois être quelqu'un qui se fait des amis chez les garçons. Je souris, alors j'ai un ami. Ca fait plaisir d'entendre sa, je me sens d'un coup moins seule dans cette chambre d'hopital. Je lache sa main pour essayer comme je peux de me redresser quand je ne sais comment, il appuis sur ce bouton qui redresse automatiquement mon lit. La classe... Je le remercie du regard, car je ne peux pas trop parler. Et oui on peut remercier du regard...

    C'est chouette... Sourire

    D'être son ami, je trouve sa chouette et je ne sais pas comment l'expiquer. Je n'ai pas toutes les réponses de ma vie, mais je sais au moins comment je m'appelle...


    On se connaît depuis longtemps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:09


  • Je vois qu'elle veut se redresser, maintenant que j'ai la main libre je peux l'aider comme il se doit. J'appuis sur le bouton permettant de redresser le levant de son lit. Wow c'est magique la technologie. Je la regarde et souris, elle me croit... C'est dangereux, ça veut dire que des gens, n'importe qui peuvent lui dire des trucs et elle ne saura meme pas si c'est vrai ou non. Heureusement que je ne suis pas mal intentionné.

    Super chouette ouais !!

    Je la regarde tout en faisant le tour de son lit, puis je prends place sur une chaise, que j'avance un peu.

    Hum... oui assez... On avait douze ans. Tu ne te rappelles de rien ? Rien du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:14

  • Quand il se deplace pour aller s'assoir je ne le quitte pas des yeux, comme si il avait la réponse à tout. Il est ce reconfort dans un endroit froid et effrayant. Je le regarde attentivement. 12 ans, et bien c'est long tout sa... Enfin, j'ai quel age ?! Rhaaa mais c'est horrible de se rappeller de rien, absolument rien...

    Non... Le dernier souvenir que j'ai c'est mon reveille... Aprés je ne sais rien. Je m'appelle Amy, tu es un ami et j'aime pas le silence... Depuis que je suis reveillée, l'endroit est beaucoup trop... Calme...

    Je ne sais pas pourquoi j'aime pas le silence, je le regardant attendant une réponse...

    Je ne sais pas quel age j'ai, ni ou j'habite, si j'ai d'autre ami, une famille, un petit copain, les choses que j'aime... Je ne sais rien absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25


  • Je l'écoute... Elle ne se rappelle de rien du tout, c'est horrible, je serais elle, je serai effrayé de tout, enfin elle est surement plus forte que moi ou bien dopée encore, au choix. Je ris légèrement pour pas qu'elle s'inquiète, c'est pas le moment.

    Le silence ouais... je te rassure c'est pas la seule chose que tu n'aimes pas. Ca reviendra au fur et à mesure ça, je pense !

    Enfin j'espère pour elle. Je rapproche encore un peu ma chaise de son lit, et la regarde. Wow... si elle veut sa vie résumé en cinq minutes, je ne suis pas sur que... Bon faut bien commencer par quelque chose.

    Si tu veux tout savoir, tu as 18 ans, tout comme moi et une bonne partie d'autres jeunes aussi. Tu es fille unique et hum... tes parents et bien tu es très indépendante, mais tu n'es pas seule. Tu as ta meilleure amie Kate, et des gens qui t'adorent comme Jared. Jared : pas ton petit copain mais celui de ta meilleure amie. En ce qui concerne tes gouts, ça va etre plus long là... T'adore te promener sur la plage, sentir le sable sous tes pieds, tu dessines beaucoup, tu adores ça, tu es très douée, tu aimes etre avec tes amis, rire, parler, regarder des films tristes avec un bon pot de glace à la vanille, et la musique... D'ailleurs l'année dernière tu as fait un stage à Los Angeles dans une maison de disques et d'après tes dires, ça a plutot bien marché. T'arrives à suivre ou pas ?

    Evidemment, j'ai pas encore tout dis, il me faudrait des années pour tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:20

  • [Euh... Amy a 19 ans ms le reste tout est bon xD]

    Je le regarde, l'écoutant attentivement. La personne qu'il me décrit je n'ai pas l'impression que c'est moi ?! Je veux dire, sa vie doit être interessante mais je ne me rappelle de rien absolument rien. Je retiens brièvement quelque nom. Kate, ma meilleure amie et Jared... Son copain. Je me répète ses noms dans ma tête essayant de trouver un souvenir mais c'est si loin... Trés loin, trop loin. Je fais un signe de la tête pour lui dire que je suis pour le moment, même si le coup de mes parents est encore flou... Mais une question me turlupine...

    Mes parents ?! Ils sont vivants ?

    Vu comment il en parle, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus de ce monde, c'est trés effrayant de savoir que je suis seule. Même si j'ai des amis. Je voudrais qu'on me parle de ma vie, de ce que je suis ca m'aiderai peut-être... Je le regarde légèrement honteuse...

    Et... Euh... A quoi je ressemble ?!

    Si j'ai pas de petit copain apparement, c'est que je suis peut être moche, ou laide... Ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:55


  • [Ah merde >< Comment ça se fait que 'es plus vieille que moi ? Bah je vais changer ma rep précédente alors]


    Et mince pourquoi c'est moi qui doit lui annoncer la nouvelle ? Enfin nouvelle, c'est pas vraiment récent, mais là c'est comme si c'était arrivé à l'instant.

    Désolé Amy... Tu as perdu ta mère quand tu étais encore très jeune, quant à ton père, et bien il bosse pas mal à l'étranger !!

    Bon passons non ? C'est pas un sujet que j'adore. Je la regarde bizarrement quand elle me pose sa dernière question. Oh punaise, elle ne sait meme pas à quoi elle ressemble ?! pale Maintenant faut que je la décrives physiquement ? Je regarde dans la chambre, pas de glace... Mince alors... Puis je regarde Amy...

    Et bien... tu es... blonde, enfin moi je dirais chatain clair avec des reflets blonds, légèrement ondulés, et t'as de beaux yeux verts. Rhooo je suis désolé je peux pas te dire à quoi tu ressembles.

    Ahhh mais j'y penses y'en a pas une dans la salle de bain ? Mais pas sur qu'elle puisse se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:33

  • [Bah... En faite, je devais être plus vieille que Kate, pour qu'elle m'écoute lol...]

    Ma mère est morte, j'ai un pincement au coeur quand je l'entend dire sa. Je ne connaitrais jamais ma mère, je ne serai pas à quoi elle ressemble. C'est terriblement triste je trouve. Je voudrais pouvoir me rappeller de tout sa. Je suis fille unique, ma mère est morte et mon père absent... Tu parles d'une vie... Je ne le quitte pas de yeux. Pourquoi il ne peut pas me décrire ?! Instinctivement de ma main je touche mon visage. Ma peau est douce, apparement je ne dois pas être trop laide.

    C'est pas grave... Je me verrais bien un jour...

    Le son de ma voix est triste, triste de savoir que je ne connaîtrais jamais ma mère, triste d'avoir oublié ma vie d'avant. Pour me réconforter je suis contente d'avoir des amis comme lui. Je le regarde sans rien dire, je voudrais dire tellement de chose mais rien ne sort absolument rien. J'essaye de trouver sa main quelque part pour la serrer, le remercier d'être là avec moi... Dans cet endroit si inconnu...

    Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:08


  • [Mdrr ! J'ai que des copines plus vieilles que moi... C'est pas juste]

    Je suis désolé, Amy !

    Voilà, tout ce que j'arrives à prononcer. Désolé de ce qu'il lui arrive, pour sa mère, de la faire souffrir une nouvelle fois, et de ce qu'on s'est dit la veille de cet "accident". Mais ça elle n'en a aucun souvenir, je le dis donc pour moi.

    Merci ? Pourquoi "merci" ?

    Je crois qu'elle cherche chose mais bon quoi ? Je prends sa main dans la mienne, je me penche sur son lit, m'accoudant sur son matelas, et je la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

  • Il m'a pris la main... Je souris, c'est bête mais je ne savais pas que d'avoir sa main dans la mienne me prouve combien je suis vivante. J'avais l'impression depuis mon reveille de n'être qu'un fantome de moi même et maintenant... Je suis Amy, une amie, sa fait plaisir de savoir qu'on existe vraiment. Je le regarde souriant, bêtement peut-être je ne sais pas...

    Merci d'être là... Je me sentais seule et apparement je ne le suis pas... Même si je ne me rappelle plus de rien, je sais que j'ai des amis, que je ne suis pas seule. Alors je te remercie d'être là ! Prés de moi... Ca sert à sa les amis non ?!


    C'est surprenant comme sensation. J'ai terriblement mal au ventre, et je ne sais pas ce que j'ai eu et pourquoi je suis dans cet hopital mais je me sens heureuse d'être vivante. D'ailleurs, c'est ce que les médecins n'arrêtaient pas de me dire. Je ne comprenais pas, mais tout s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:03


  • Je souris, heureux de la retrouver meme si elle se rappelait, elle ne voudrait pas me voir en ce moment.

    C'est normal... Mais t'inquiète pas, tu n'es pas souvent seule.

    Je devrais appeler Kate la rassurer mais je pense que ça a été fait par l'hopital tout comme moi j'a été prévenu. Je l'appelerai en sortant au cas où ce ne soit pas le cas, car à l'intérieur de l'hopital c'est interdit les portables.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:50

  • Je lui souris un instant, puis je regarde en direction de la fenêtre... Je n'arrive pas à voir les arbres ni le ciel c'est triste quand on y pense. Je ne sais pas quel jour de la semaine nous sommes, ni le mois et l'année. Je ne sais rien, comment j'ai pu tout oublié ?! Je retourne ma tête vers lui, passant ma main droite sur mon ventre qui est trés douloureux si je fais des mouvements trop brusque...

    Qu'est ce qui s'est passé ?! Pour que je sois ici dans cet hopital avec sa...

    Je lui montre mon ventre... C'est une des nombreuses questions qui me tourmente même si j'ai hate de voir une certaine Kate. Ma meilleure amie, j'adorai parler avec elle de ce que j'aime de ce que nous sommes toutes les deux comme... Ja... Jared... Je suis curieuse de tout... Comme un enfant qui découvre le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:27


  • Je le regarde son ventre, enfin techniquement je regarde le drap qui le couvre, heureusement que tout est rentré dans l'ordre, ça aurait pu la tuer. Et c'est pas un age pour mourir...

    Tu as reçu une balle... D'après ce que Kate m'a dit, tu lui aurais sauvé la vie, tu as essayé de la protéger, elle et Austin !

    C'est une véritable héroine, l'amie idéale, et qui a l'instinct maternel, bon ce n'est pas son fils mais je suppose qu'elle l'aime comme tel, qu'elle donnerait sa vie pour lui, d'ailleurs c'est ce qu'elle a fait.

    Ah oui, j'ai oublié de te dire, Austin le fils de Kate et Jared... Un beau bébé et tu l'adores plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:01

  • Ma crainte d'être un mauvaise personne est, je pense, à mettre de côté. J'ai risqué ma vie pour protéger le bébé d'Austin. Wooww... Je le regarde sans rien dire... Austin, j'ai aussi hate de le rencontrer voir ce petit bébé que j'aime apparement. Ahhh... C'est cool alors... Ma vie me plait bien pour le moment...

    Et toi ?! Tu as une petite copine ?! Je m'entend bien avec elle... Car si nous sommes amis j'espère bien m'entendre avec...

    C'est important je trouve, et puis j'espére qu'on s'entend bien tous les deux... Une vraie amitié... Je lui souris attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:25


  • Ohh non, une des deux questions que je n'étais pas pret à entendre... Serena ? Oh oui, tu l'adores, de vraies amies j'ai envie de dire, mais mentir c'est mal ! Pas de mensonges... Vilains mensonges... Pendant ce temps, j'ai enlevé ma main de la sienne, c'est qu'elle devenait moite.

    Oui... J'ai une copine ! Mais... enfin vous n'avez pas vraiment pris le temps de vous connaitre mutuellement !

    Bon ce n'est pas vraiment un mensonge, elles ne se connaissent pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : Two Weeks, Three days and Fifteen hours... 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:36

  • D'accord...

    Sa réponse ne m'aide absolument pas... C'est vrai, je ne comprend pas pourquoi on a pas pris le temps de se connaître. Ou ils sont ensemble depuis peu de temps et ceci explique celà ou... Ou je ne vois pas d'autre solution. A moins que je sois parti... Ahhh je comprend pas tout, peut-être que j'en demande trop pour ma première discussion depuis que je suis revenue des morts. Je remets mes deux mains sur mon ventre, une tonne de question en tête...

    De toute manière, je pense qu'on doit bien s'entendre, surtout si elle te rend heureuse c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Empty
MessageSujet: Re: Two Weeks, Three days and Fifteen hours...   Two Weeks, Three days and Fifteen hours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Weeks, Three days and Fifteen hours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Stars-City :: Centre Ville :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser