Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19


  • Une fois que Jared est parti et une fois que j'ai racroché avec Kate, je me suis posé sur le canapé. Je dois dire que j'arrive pas à y croire, et si elle mourrait ? Je ne pourrais jamais me racheter, retirer toutes les vilaines choses que je lui ai dites, toute la peine qu'on s'est fait mutuellement, d'ailleurs je me rappelle la fois où j'ai le plus souffert.

    <Flash Back... _ C'était il y a un an, j'étais assis là à lire quand j'ai entendu sonner à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:01

  • Dix minutes que je suis là, devant cette porte en train de me repeter cent fois le même discours. La meilleure chose que je puisse faire, c'est la meilleure chose. Depuis notre soirée "Raté" au Tric, je ne l'ai pas revu, je n'arrête pas de le voir avec cette fille... Son infirmière s'embrasser durant la soirée. On devait s'aimer, on devait recommencer à zero oublier les derniers mois mais pourquoi je n'y arrive pas ?! Pourquoi est-ce si compliqué ?! Il y a une semaine j'ai reçu cette lettre m'annoncant que j'ai reussi à faire ce stage à Los Angeles, il y a encore trois jours, je ne voulais pas mais maintenant... Tout est différent... Je dois lui dire, que je pars que c'est fini... Le coeur haletant, je sonne à la porte croisant les doigts... Que tout aille vite... Trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:55


  • Je regarde vers la porte... Et si c'était elle ?! Qu'est-ce-que je lui dirais ? Qu'est-ce-que je ferais ? Bon allez, je me décide enfin à me lever et quand j'ouvre je suis à la fois content et intrigué. J'ai très peur qu'elle rompte définitivement avec moi. Bon okay on est pas encore tout à fait remis ensemble, et le baiser avec Serena... faut le dire ce n'est pas ma faute ! Il y a qu'une fille dans mon coeur. Bon elle est peut-etre venue pour me dire qu'elle ne peut pas vivre sans moi et qu'elle m'aime à la folie. On a le droit de rever, hein ?

    Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

  • Il ouvre la porte, c'est lui et bisarrement j'en oublis ma venue ici... Je suis comme bloquée, comme si ca présence me changeait complètement... C'est si compliqué entre nous deux ces derniers temps... Entre Heather, son accident, cette fille... Je lui souris légèrement à son salut...

    Salut... Euh... Je ne te dérange pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:45


  • Ahhh je ne sais pas pourquoi, son regard ne me dit rien de bon... Elle ne me sourit pas vraiment, ARGG j'aurais adoré qu'elle ne me dise meme pas "bonjour" et qu'elle me saute au coup pour m'embrasser. Mais apparemment ce n'est pas dans ses intentions.

    Tu me déranges jamais Amy !! Entre...

    Je la laisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

  • A vrai dire, je pensais rester sur le pas de la porte, histoire de partir à toute allure mais apparement, ce n'est pas dans ses attentions... Et puis ce qu'il me dit ne m'aide en rien, absolument rien... J'entre dans cet apparement, que je n'ai pas eu l'occasion de visiter mais je ne suis pas là pour ca n'est ce pas... Alors... Hum, comment dire les choses en délicatesse mais rapidement... Je suis dos à lui, alors qu'il ferme la porte...

    Je compte partir...

    Je peux pas faire pire... Bravo AMY !!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:19


  • Elle rentre, je ferme la porte et c'est là que j'entends ces mots... Partir, partir, partir ?? Je me retourne face à elle, je la regarde dans les yeux avant qu'elle ne regarde mon sol. Il est quand meme moins beau que moi, non ? Enfin j'espère...

    Bah tu restes pas longtemps alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:27

  • Quand il me regarde, moi j'ai pas la force de le regarder, je ne l'ai plus... Comment j'ai pu crier haut et fort à tous le monde que j'étais ce genre de fille forte et là en face de lui je suis incapable de le regarder...

    On m'a proposer un stage dans une maison de disque à Los Angeles, et je vais accepter...

    Je lève la tête... Croisant mon regard avec le sien... Me sentant toute tremblante...

    ... Je compte pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41


  • Ohh !!

    Un stage à Los Angeles ? Wow, c'est inattendu, je dois dire... Elle aurait pu en parler avec moi, avant de prendre sa décision. On aurait pu y réfléchir tous les deux. Bon okay, j'aurais eu du mal à la laisser s'en aller mais j'aurais relativiser, j'en suis sur, je ne dois pas etre égoiste.

    Amy... si c'est la colère qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:57

  • La colère ?! Non... Je le fais parce que la musique c'est ma vie... On me donne ma chance... Los Angeles, tu te rends compte de ce que sa représente pour moi ?! J'ai hésité avant d'accepter mais ces derniers temps je crois que tout est clair...

    Moi en colère ?! Jamais... Bon, je l'ai été quand j'ai appris qu'Heather l'aimait, quand je l'ai vu embrasser cette fille mais là je ne suis pas en colère... Ahhh si, je suis en colère mais qu'importe...

    C'est la meilleure des choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:21


  • Amy je sais que c'est ton reve, et que tu as là une chance de le réaliser, mais... t'aurais pu m'en parler avant ! Je méritais bien un geste comme ça !!

    Je la regarde, j'aurais préféré parler de ça autre part que dans le couloir, quand meme ! C'est peut-etre pas la meilleure choses à faire, d'après moi.

    Enfin, je t'aime Amy, c'est stupide que ça finisse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:28

  • J'ai essayé de t'en parler, mais il y a toujours un truc qui tourne pas rond entre nous... Tu m'aimes, peut-être mais regarde nous... Je te pousse dans les bras d'Heather, puis tu as ton accident, et on décide de se redonner une seconde chance. Et quand j'ai espoir en nous... Une blonde sortie de nul par t'embrasser... Nick excuse moi mais... Ca ne finira jamais autrement...

    Je parle à toute allure... Ca fait mal... De vivre sans toi... Mais, j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à l'avoir pour moi...

    Vivre seulement d'amour ca n'existe que dans les films... Pas dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:27


  • Oui bon je reconnais qu'on n'a pas eu que des bons moments mais ça s'est toujours arrangé. Et t'entendre me dire ça, que tu vas partir et que tu ne reviendra pas, c'est... enfin c'est comme tirer un trait sur nous deux !

    Là je suis triste et je ne comprends pas vraiment... Si elle voulait plus de moi, elle n'a pas besoin de partir à l'autre bout du pays pour ça, il suffit qu'elle le dise.

    Tu comptes partir à l'instant ou tu peux aller t'assoir car là je vais prendre racine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:51

  • Je reste là planter sans rien dire... Si je vais m'assoir et parler avec lui, je sais pertinament que je ne partirai pas. Parce qu'il trouvera les mots, ces doux mots qui me rappellent combient je l'aime... Avec ma tête je fais non...

    Non... Si je pars m'assoir, je n'y arriverai pas... Mon avion part demain, et je suis ici pour te dire aurevoir Nick... Si je reste encore je ne vais pas pouvoir te quitter alors qu'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:07


  • Demain ??

    ARGG mais moi je veux pas demain, c'est trop tot demain, trop tot, beaucoup trop tot. NON, je veux pas, je dis non... Non c'est non ! Elle peut pas, c'est tout, elle n'a pas le droit !!

    Amy... Je...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:57

  • Je lève la tête et je le regarde... Sa me fend le coeur ?! Rhooo oui, mais je dois faire vite et rapide, sa fera encore moins mal... Enfin en théorie...

    Non... Nick, ne dit rien... S'il te plait...

    Je le regarde, sentant mes larmes m'envahirent... Pourquoi je fais sa ?! Pour me proteger surment mais là j'ai mal et de le voir comme ca, je souffre encore plus...

    Je dois y aller...

    Je passe à côté de lui, commencant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:10


  • Ca tombe bien, elle veut pas que je parles, j'avais rien à dire, enfin aucun mot ne me venait à l'esprit. Ce qui je trouve craint un max dans ce genre de situation. Je peux pas la laisser partir comme ça, je l'aime et... enfin elle je ne sais pas exactement ce qu'elle ressent à présent, mais j'ai un peu envie d'etre égoiste de temps à temps, et là je me le dois... Elle passe à coté pour partir, je lui attrape le bras avant qu'il ne soit trop tard.

    Amy...

    Je fais un pas vers elle tout en la retournant face à moi et l'embrasse... Bah elle ne voulait pas que je parle, j'agis donc ! Je prends son visage de chaque coté avec mes mains pendant que j'emprisonne ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:15

  • Non... Non et non... Je ne l'entend pas, je ne dois pas l'entendre je dois partir... Ahhh mais, qu'est ce qui se passe ? Je me retrouve face à lui et il m'embrasse... Il m'embrasse ?! Enfin au dernière nouvelle poser ses lèvres sur les miennes ressemblent à un baisé... Je me laisse faire, je ne lutte plus, quand nos lèvres se séparent... Je le regarde dans les yeux sans rien dire comme paralysé... Ce que j'ai ressenti à ce moment précis est indescriptible, tout l'amour que j'ai pour lui vient de renaitre en moi...

    Nick...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:27


  • Bon tant qu'elle ne me repousse pas, j'imagine que ça lui plait, ce qui est un point en ma faveur, non ? Bon L.A.-0; Nick-1 !! cheers Applause... Non ? Bon bah tant pis... le truc c'est que là au lieu de me parler, elle devrait me sauter une deuxième fois au coup. Enfin dans la logique de la chose. Je la regarde dans les yeux, en espérant que si elle rajoute quelque chose après Nick, ce ne soit pas un "désolé, j'y vais quand meme" !!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:04

  • Bon, il faudrait que j'arrive à me debeuger car la sa craint assez... Je ne le quitte pas des yeux, évitant de faire une chose que je regretterai par la suite... Je m'approche de lui passant mes mains derrière sa nuque l'embrassant passionnement... Je ne fais rien de mal, je laisse juste parler mon coeur... Je penserai à l'avenir une autre fois, pour le moment je n'écoute que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:22


  • Je la regarde et quand elle s'avance vers moi pour me prendre tout contre elle et m'embrasser, j'ai l'impression qu'il me pousse des ailes et que d'ici peu je pourrais voler. Son odeur, le gout de ses lèvres, sentir ses mains dans ma nuque me donnent des frissons, pff petite fleur bleue fragile !! Des fois, je me demande ce qu'il me prend... Je crois juste que ces papillons dans le ventre et tout ça n'est que le fait d'etre en présence de la bonne personne, la seule qui fait battre ton coeur. Je pose mes mains sur sa taille profitant de ce beau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:29

  • Je prologe ce baisé le plus longtemps possible, comme si je voulais être sur que ce soit vrai et non mon imagination qui me joue des tours... On sait jamais, par moment, je pense si fort à quelque chose que j'ai l'impression que je l'ai... Je détache mes lèvres aux siennes posant mon front contre le sien ne le quittant pas des yeux...

    Tu m'aimes toujours Nick ?!

    Car moi, il n'y a pas de doute je t'ai toujours aimé... Et je t'aimerai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43


  • Ce baiser est tout simplement parfait, y'a rien à redire !! Je glisse mes bras autour de sa taille, c'est fou ce que c'est bon de la sentir contre soi ! Puis elle arrete le baiser, mais je ne lache pas mon étreinte, je plonge mon regard dans le sien.

    Toujours !! Plus que tout...

    Pourtant, je ne lui ai pas dis "Je t'aime" y'a moins de 5 minutes ? C'est dingue ce qu'elle mécoute !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

  • De mes mains je caresse son visage souriant à ce qu'il vient de dire... Quel plaisir d'entendre sa, surtout quand on sait tout ce qu'on a vécu... J'approche mon visage au sien...

    Je t'aime Nick... A tout jamais...

    Nos lèvres se frollent pour s'entrelacer dans un doux baisés passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:26


  • Elle m'aime ? Okay je veux bien mais ça ne l'empechait pas de vouloir partir à l'autre bout du pays. Me trompes-je ? J'aurais aimé lui dire "Je t'aime Amy Sawyer" et partir dans une déclaration mais ça sert à rien elle m'embrasse déjà. Je prends part au baiser, après tout faut etre deux. Je passe mes mains dans son dos et avance avec elle vers le salon, peut-etre qu'elle voudra s'assoir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Empty
MessageSujet: Re: <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]   <Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Flash-Back> ==> I remember last year ! [Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Come Back [Nick]
» Erika is back!
» Kate... I'm Come Back !
» .:Hayden fait son come Back:...[J'ai FINIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: Sujets Archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser