Stars-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars-City

Stars City, un an après. Que s'est-t-il passé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 - Amy Sawyer - [A Lire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : - Amy Sawyer - [A Lire] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

- Amy Sawyer - [A Lire] Empty
MessageSujet: - Amy Sawyer - [A Lire]   - Amy Sawyer - [A Lire] Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:32

{ Your Character___*

Photos d'identité:
- Amy Sawyer - [A Lire] 081106105535981753 - Amy Sawyer - [A Lire] 081106105739759734

Nom: Sawyer
Prénom: Amy
Age: 19 ans

Histoire [1ère & 2nd contexte] *5 Lignes*

Amy est née à Star, cette petite ville des Etats Unis, elle avait tout, l'amour de ses parents, de l'argent une meilleure amie... A l'âge de 8 ans, elle perdit sa mère dans un accident de voiture, une brèche s'est alors ouverte et ne se refermera surement jamais... L'adolescence venue, elle avait su s'entouré de gens d'exception, Heather sa meilleure amie et Nick, son petit copain. Mais les bonnes choses ne durent jamais et elle n'avait pas imaginé une seule fois que sa meilleure amie tomberai amoureuse de son copain. De crainte de souffrir, elle préféra quitter Nick à contre coeur la plongeant dans une spirale infernale... Elle l'aimait mais il avait tourné la page, ce fut dure, trés dure et aprés beaucoup de pleurs, de disputes de haines Amy tourna la page, enfin en apparence. Elle rencontra Steeve, le cousin de Nick, et elle tissa des liens... Ils sortirent ensemble jusqu'au jour, aprés avoir trouvé étendu sur le terrain de Basket Nick, inconscient Amy eut une grosse frayeur... Mais pour ne rien arrangé ils ne se souvenait plus de rien, alors l'espoire de retenter quelque chose l'envahit ?! Se fut de courte durée, puisqu'à nouveau la jeune femme se posa dans un triangle amoureux sans issus... Ne voulant plus faire souffrir les gens qui l'entouraient, elle decida d'accepter l'opportunité qui s'offrait à elle, un stage dans une grande maison de Disqueà Los Angeles... Côté amitié, celle avec Heather fut coupé definitivement le jour où elle apprit qu'elle était amoureuse de Nick, mais les circonstances aidant, elle se lia d'amitié avec Kate, et depuis, elle est là pour elle, à n'importe quel prix.

Ce qui s'est passé en un an: *4 Lignes*
Ne se sentant plus à sa place ici, Amy accepta son stage dans une grande maison de disque à Los Angeles, elle prit dans ses bagages une jeune femme blonde, enseinte pour vivre cette drôle d'aventure. Elle dit néanmoins adieux à Steeve, lui expliquant qu'elle devait prendre du recul, puis Nick. Ce fut un de ses aurevoirs douloureux, ou la gorge se noue, ou vous savez que cette personne vous manquera et surtout que vous ne lui donnerai plus de nouvelle... Une fois à Los Angeles, Amy se donna corps et ames pour sa passion la musique, elle s'y sentit comme chez elle, agréablement épanouis et heureuse. Vivre avec Kate et être là pour elle fut un moment merveilleux, même si elle devait supporté ses sautes d'humeur. Le plus beau cadeau que Kate pu lui faire, c'est d'être la marraine d'Austin, un bout de chou qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. C'est ce qui la poussa à parler de Jared, cet enfant doit connaître son père et plus que tout vivre dans l'amour de ses deux parents. Et puis Amy est têtue comme fille... Alors elles reviennent toutes les deux, même si l'idée de faire face au passé n'enchante guère la jeune femme...

Relations [Amis, ancien Amis, Petit(e) Copain(ine), Ex, Famille...] *3 Lignes*
Kate >> Coloc de son coeur, amie pour la vie... Amy aime enormement Kate et souhaite son bonheur avant tout, d'où cette tendance à la pousser à revenir, à parler, à aller voir Jared... Et une fois qu'Amy a une idée en tête, il est trés difficile de la lui enlevé... C'est ce qui fait son charme paraît-il...

Heather >> Elle fut sa meilleure amie, et ce fut dur, de couper les ponts, mais la haine était tellement grande que ce fut une evidence. Elle a essayé, de lui pardonner, de tourner la page, mais Amy est rencunière et elle n'y arriva pas, elle a coupé les ponts definitivement depuis 1 an.

Nick >> Le premier, celui qu'elle a aimé au premier regard, celui qui fut son premier baisé, son premier copain, sa première fois, son premier chagrin d'amour. Elle l'a aimé, et par peur de souffrir elle l'a quitté à s'en mordre les doigts. Elle a essayé d'être amie avec lui, mais c'était au dessus de ses forces, puis son accident du coeur n'arrangea rien... Elle voulait tenter quelque chose, mais c'était trop tard... Lui ne l'aimait plus... Et elle ?! Elle ne le sait pas elle même... Elle sait qu'il ne l'attend pas à bras ouvert, elle se doute qu'il a refait sa vie... C'est pour celà, que les retrouvailles risquent d'être... Forte en émotion...

Steeve >> Celui qui lui a redonné confiance en elle, qu'elle pouvait se sentir aimé, mais d'un côté sa l'a effrayé, de voir quelqu'un qui l'aime beaucoup plus qu'elle ne l'aime elle même...

Jared >> Son "ROI DU MONDE", une soirée bien arrosée et POof vous vous retrouvez avec une gueule de bois pas possible et un surnom du tonnerre... Amy apprécit beaucoup Jared, et souhaite qu'avec Kate tout s'arrange, elle compte bien jouée les "cupidon" !!!

Jake >> Son nouveau patron, la musique fait partie d'elle et elle compte bien s'épanouir dans ce milieu là... Peut-être grace à lui...


Signe particulier: Possède toujours son ange dans le bas du dos... Souris plus souvent qu'auparavant, enfin de façade...


{ You... You & You___*

Prénom: Marion
Age: Trop vieille pour toi !
Avatar: Hilarie Burton
Aimes-tu l'idée du Nouveau contexte ? A ton avis ?
Comment trouves tu le nouveau design ? Des suggestions ? Rien à rajouté...
Code: Code BON


Dernière édition par Amy Sawyer le Sam 8 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Cooper

Nick Cooper


Nombre de messages : 3790
Age : 35
Photo d\'identité : - Amy Sawyer - [A Lire] Lucaslucasscott91558810oq8
Date d'inscription : 25/01/2008

More ?
# Groupe #: Old Generation Guys
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #:

- Amy Sawyer - [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: - Amy Sawyer - [A Lire]   - Amy Sawyer - [A Lire] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42


  • Ma Choukete d'amour I love you
    Tu as été plus rapide que moi pour ta présentation. Elle est superbe, comme d'habitude, j'ai hâte de faire notre tout premier tp.
    Trop belle sur ta signature... Je t'aime à la folie ma choukete !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sanders
Woman, Friend, Mum ... What else ?
Kate Sanders


Nombre de messages : 1271
Age : 30
Photo d\'identité : - Amy Sawyer - [A Lire] Img-0010
Date d'inscription : 02/12/2007

More ?
# Groupe #: ¤ Old Generation .
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: Le temps prend tout qu'on le veuille ou non. Le temps prend tout... Le temps emporte tout... Et à la fin, il n'y a que l'obscurité. Parfois on trouve d'autres personnes dans cette obscurité. Et parfois, c'est là qu'on les perd à nouveau.

- Amy Sawyer - [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: - Amy Sawyer - [A Lire]   - Amy Sawyer - [A Lire] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:21

Maraine indigne que tu fais la !! Tu ne connais meme pas le prénom de ton filleul ! MAIS OU VA LE MONDE ! '--
J'love ta pres' . T'es vraiment une amie pour m'avoir suportée enceinte ! Je sais pas si j'en aurai été capable... Rolling Eyes Bon juste parce que ca aurait été toi !! XD Ou as tu été chercher Ethan ? Olala '-- Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sawyer
Crazy & Mysterious Girl Returns
Amy Sawyer


Nombre de messages : 2234
Age : 37
Photo d\'identité : - Amy Sawyer - [A Lire] 090204072102997593
Date d'inscription : 21/01/2008

More ?
# Groupe #: {Old Generation___*
RELATIONSHIP:
# Favorite citation #: I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul.

- Amy Sawyer - [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: - Amy Sawyer - [A Lire]   - Amy Sawyer - [A Lire] Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:33

  • Je t'aime aussi Choupete d'amour !!!!!! Et je n'ai qu'une chose à dire Kate... Oops... tu m'aimes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Amy Sawyer - [A Lire] Empty
MessageSujet: Re: - Amy Sawyer - [A Lire]   - Amy Sawyer - [A Lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Amy Sawyer - [A Lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Amy Sawyer -
» { Rules [A Lire & Approuver]___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars-City :: -Avant de Commencer- :: -Presentation- :: Présentations de la troisième Saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser